Les discussions

Réinitialisation complète sur pc windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon pc qui est actuellement en version Windows 10 mais que j'ai acheté en version Windows 8 en 2014. Je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ne boot plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour windows anniversary mais mon PC ne veut plus démarrer. Le mode sans échec ne fonctionne pas. J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Matancy

Installer windows server12

 Résolu

Bonjour, J'ai l'image iso de windows server2012, je voudrais installer pour les exercice mais je ne pas la cle. alors je aimerais savoir si ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
karango

Galère...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre sur mon Hp Win 10: - depuis quelque temps, mon pad a cessé de fonctionner en mod...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
gaga of xp

Affichage sur pc tumblr

 Résolu

la plus grande partie gauche de l'écran est grisée, les photo ne s'affiche que sur une colonne à droite ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jag72

Quel windows adopté..?

 Résolu

Bonjour, je travaillais sur Windows 7 ,mais on ne saura plus effectuer les mise a jour ,alors lequel adopter...? j'ai entendu dire que Wind.10 avait b...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
julien2506

Démarrage pc : chargement infini après saisi du mdp session

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour comprendre et surmonter un problème qui c'est intensifié ces derniers jours. Lorsque je rentre mo...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Mars Radio DNB

Augmenter capacité du c

 Résolu

Bonjour, Devant prochainement formater mon PC, lequel se compose actuellement des DD suivants : C : 107 Go D : 465 Go E : 465 Go Est-il po...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Aurisane

Cacher icone barre de tache

 Résolu

Bonjour, je fais tourner un logiciel 24h/24h, et je voudrai que l'icone ne s'affiche plus dans la barre de tache (a cote du bouton DEMARRER), mais ...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
MaxmyA_TN

Comment envoyer/recevoir un fax svp

 Résolu

j'aimerai utiliser la fonction envoie/réception de fax sur mon pc. Quelqu'un peut-il me dire comment faire svp. Merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jean

Maj foireuse ?

 Résolu

Bonsoir, je viens de constater que mon ordinateur Asus sous Windows 10 venez de faire une mise à jour, souate, cependant depuis celle-ci beaucoup de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kevin581

Invite de commandes indésirable

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai une invite de commande qui apparaît aléatoirement environ toutes les 50 - 50 min. Je n'ai absolument au...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Mes documents

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et je n est plus acced a mes document je ne c est pas ou cliquer pour aller dessus je vous remercie de m expl...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pistouri

Impossible de lire des vidéos dans la galerie photos

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus sous windows vista qui date un peu (je ne connais pas la date exacte d'achat mais ça fait au moins plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
miza79

Windows 7 32-bits.

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc qui tourne sous Windows XP SP3.Je commence a en avoir marre de Windows XP donc je vous demande si je mets un Windows 7 32-bits sa v...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ThePixel

Pc qui se fige totalement sans raison apparente

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un énième soucis avec mon ordinateur. Il s'agit d'un ordinateur acheté d'occasion qui était totalement reformaté. J'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Pcfige-anthony

W10: adaptateur branché , pas en charge

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc et il me dit branché , pas en charge et le boitier d'alimentation et tout froid , pouvez vous m'aider :'( -- ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Banana4Y0u

Images iso de windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Afin de télécharger une Image ISO de Windows 10 Anniversary, je me rends sur cette page : https://www.microsoft.com/en-us/sof...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ziggourat

Installer windows 10

 Résolu

Bonjour, je souhaite me monter un PC dans peu de temp mais je voudrais pouvoir me procurer un OS pour moins cher ou gratuitement sachant que mon futur...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
yoyo348

Nettoyage antivirus qui tourne mal

 Résolu

Bonjour, Suite à un coup de propre avec malwarebyte - que j'utilise depuis 4 ans sans problèmes, je suis confrontée à plusieurs soucis: - malwar...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
lolomusic667

Problème windows 10 après betise

 Résolu

Bonjour c'est la 1 ère fois que g recourt a un sites de ce genre alors j'espère que vous aurze la solutions et que le post n'existe pas déjà. Donc en ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lamasticon2000

Problème de mémoire vive (ram)

 Résolu

Bonjour, A nouveau je me tourne vers vous car malgré mon bagage d'aptitudes je bloque sur un problème, j'espère donc apprendre de vos conseils. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pilotesubaru

/!\impossible de démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour, après l'installation de Ubuntu (Unity) sur mon ordinateur à côté de Windows 10, j'ai fait le mode de partitionnement simple / rapide, j'ai mi...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Skymer

Impossible d'installer internet explorer sous windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Pour débuter, j'essayé de télécharger Garmin Express mais ça ne fonctionne pas sous Microsoft Edge. j'ai le message que ça prend Explorer. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
cognac101

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour, Comment graver un DVD en attente de gravure avec Windows 10 . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Edawards

Certificat expiré

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat d'un logiciel d'architecture Architecte 3D Platinium et une installation impossible. j'ai contacté le service technique, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Paradisie

Explorateur windows 10

 Résolu

bonjour depuis la bascule sous windows 10 l'explorateur de fichiers ne fonctionne pas correctement. Il plante dès que je fais un clic droit. AltF4 po...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Les sauvegardes avec w10

 Résolu

Bonjour, Histoire de fonctionner au mieux avec W10, j'ai acheté un Disque dur externe pour sauvegarder les données. Je voudrais savoir si cela po...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Il manque iphlpapi.dll (et autres messages d'erreur)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :-) Mes parents rencontrent un problème avec leur ordinateur. Lorsqu'ils veulent ouvrir leur navigateur internet (firefo...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Fentre 'basculer entre les applications'

 Résolu

Bonjour, Bonjour Cette fentere encombre l'écran et ne parait pas utile; Comment la supprimer. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jacqdbr

Manip démarrerrer / executer

 Résolu

Bonjour, Comment effectuer la commande démarrer puis exécuter

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaumune

Windows update bloqué

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 je viens de formater mon pc,je suis passer en sp1 et depuis hier windows update af...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jeanbern

Mon écran s'est agrandi

 Résolu

Bonjour, mon écran moi aussi s'est agrandi. Je suis sous vista et je ne trouve pas la solution. J'ai essayer de modifier la taille des îcones, mais ce...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Nicole

Windows 10 et app natives

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà, j'aimerais mettre les app natives windows (edge, courrier , paramètre ...) sur mon bureau. Comment faire svp ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Tagadox

Mise à jour importantes de windows vita

 Résolu

Bonjour, Je recevais régulièrement tous les mois les mises à jour importantes. Depuis le 12 juillet 2016 (dernière mise à jour importante) je ne reç...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
danv

Ecran noir suite à une baisse de luminosité

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai installé Windows 10 il y a déjà un petit moment, et depuis l'installation j'ai deux problèmes qui sont les suivants : • L...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pistouri

Installer windows 7 sur un disque dur ide de 15.3 go

 Résolu

Bonjour,je suis entrain de me fabriquer un nouveau pc pour le fun,je veux installer Windows 7 sur un disque dur de 15.3 GO mais avant j'ai regarder s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ThePixel

Réinstallation de windows après changement de disque dur sur pc

 Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas de solution...snifff J'ai dû changer le disque dur HS de mon PC portable TOSHIBA SATELLITE C70-D-A111. Le lecteur D...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
François

Retour aux paramètres d'usines

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est sous windows 10, anciennement je faisait F8 pour retrouver la configuration d'usine mais là ça ne marchait pas, je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
nikitamalik

Activation

 Résolu

salut tout le monde ..comment je peux activer mon Windows 8.1 pro gratuitement ? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Neuker

Windows 10 et mon ordi vraiment compatibles???

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à niveau (j'avais Windows 7), j'ai les problèmes suivants: - certains vidéos jouent TRÈS lentement - les...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
brumarine

Tâches planifiées windows inutiles au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, en faisant 1 nettoyage avec CCleaner, en passant par "Outils => Démarrage => Tâches planifiées", et après avoir coché la case "Mode a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lady Mel

Mdp oublié

 Résolu

Bonjour, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider... Alors voilà, hier j'ai dû créer un compte Microsoft pour pouvoir avoir accès à libre office...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
maewennc

Problème copier/coller

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelque jour impossible pour moi de réaliser un copier/coller. Je ne sais pas du tout ce qui a changé, ce n'est pas moi qui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 : désactiver les applications inutiles

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles applications il était possible de désactiver au démarrage (sans les désinstaller forcément). Je pense que les...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 et connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'ai un petit problème.... Je vous présente dans un premier temps mon ordi : double boot: windows 10 ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Photos remplacées par des lettres et des chiffres

 Résolu

Bonjour , je ne sais pas ou poster ma questions toutes mes excuses j'avais des photos qui subitement ont disparues et sont remplacées par une longue ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
poupougne13

Ou trouver les cookis

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a sauvegarder mes annonce sur le bon coin Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
quentinvdv17

Picasa

 Résolu

Bonjour, peut-on installer Picasa sur un CD ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Letrollien

Erreur 404 (problème de connexion)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Quelqu'un pourrait-t'il svp me guider pour réparer l'erreur 404? Ca m'est...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Kampuchien
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000