Les discussions
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 Suite à un changement de pc, j'ai réinstallé les programmes. J'en ai réussi 19 qu...
(1/2 résolu] clé usb aveugle
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais n'ai pas trouvé de rubrique clé usb. J'ai une clé usb chargée avec des répertoires et des ...
Téléchargement de calibre sous windows 10
RésoluBonjour, Mon nouveau PC acer est sous windows 10. L'ancien a été mis hors service par la foudre.... je n'arrive pas à télécharger le logiciel Calibr...
Sauvegarde du système windows 7 : image et iso
RésoluBonjour la communauté, Après avoir effectué une sauvegarde de mon système d'exploitation avec la fonction présente dans Windows 7 ("créer une imag...
Suppression evernote
RésoluBonjour, Comment supprimer evernote car je ne vois vraiment pas à quoi il sert merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Désinstaller méga bloc note
RésoluBonjour, Tout d'abord j’espère être au bon "endroit/sujet (bureautique)" pour demander de l'aide. J'ai installer ( ce que je n'aurai pas du fa...
Ecran noir
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 depuis un moment et tout se passait tres bien. Ce matin sans aucune raison il s est eteind. Lorsque j ai voulu le...
Windows mal installé
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai formaté mon PC qui était sous 8.1, ça c'est bien passé puis j'ai voulu installer 10, téléchargement nickel, puis viens l...
Ordinateur dell 1737 bloqué
RésoluBonjour, Par suite d'une manip hasardeuse mon ordi.( Dell Studio 1737:Intel Core 2 Duo Processor P8600(2,40Ghz,1066Mhz,3MB)) est bloqué. A chaque d...
Win10 : définir l'action par défaut dans windows media
RésoluBonjour à tous ! Bon, je sais que le logiciel Windows Media ne plait pas à tout le monde, mais j'en ai besoin ce we pour gérer facilement une playl...
Mise à jour de windows update
Résolu/FerméBonsoir, j' essaie de faire des mises à jour sur Windows Vista et je ne réussi pas. La dernière mise à jour fut 11 juillet 2016. La bulle tourne touj...
Préparation de la réparation sur mon pc.
RésoluBonjour, Voila je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon pc . Mon pc démarre est m'affiche préparation de la réparation en cours. en...
Clic droit sur windows 10 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai utiliser le programme UWT pour retirer les flèches des icônes de raccourcis, mais il semble que cela est bridé ou modifié le clic droi...
Mises a jour facultatives
Résolubonjour .aprés mes mises a jour sur update il me reste des mises a jour facultatives .que dois je faire ?sont 'elles importantes ou non?ci joint le d...
Desinstallation logiciel adobe audition
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel adobe audition sur mon ordi sous windows 7. J'aimerais bien le désinstaller car je ne l'utilise...
Impossible de réactiver le périphérique clavier
RésoluBonjour a tous, Comme certaines touches de mon clavier ne fonctionnaient plus, j'ai voulu désactiver mon périphérique clavier pour le réinstaller ...
Problème de demarrage
RésoluBonjour, Depuis 3 jours maintenant je me heurte a un problème de démarrage avec ma machine Toshiba de RAM 4gb. Quand je l'allume j'ai devant moi *ré...
Message d'erreur de chkdsk sur vista
RésoluBonjour à tous, je ne suis vraiment pas une pro de l'informatique mais depuis que j'ai allumé mon pc ce matin un mess d'erreur s'affiche toutes les...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Comment éviter l'ouverture d'un programme au démarrage (windows vista édition familiale) ? Aide et support me propose d'utiliser windows def...
Problème de clé d'activation pour télécharger iso win 7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau DD interne sur mon PC portable. Celui d'origine m'ayant laché au bout de 3 ans seulement. j'essaie donc...
Pour info, attention à la dernière mise à jour.
RésoluBonjour, Attention à la dernière mise à jour "Anniversary " si vous avez du matériel ancien, il m'as été impossible de refaire fonctionner mon scann...
Ordinateur qui remplit la ram s'il est inutilisé
RésoluCCM Window 10 Comme dit dans le titre mon ordinateur devient extrêmement lent si je ne l'utilise pas (ps: j'ai désactiver la mise en veille automa...
Mot de passe
RésoluBonjour, Comment enlever le mot de passe ( adresse mail et MP) au démarrage de W10? Merci de votre aide PM
Ordi portable très lent au démarrage et à l'ouverture des pages
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon ordi est long à s'allumer, mais là maintenant c'est pour aller sur internet et mes applications , ça charge pend...
Recherche de dossiers temporaires
RésoluBonjour, tout d'abord ma config ; pc PB easynote LJ65 ,windows 10 ,4 GO ram .mon problème je grave avec Nero 12 et dernièrement je n'ai pas pu car pas...
Redémarrages intempestifs pendant la veille
RésoluBonjour, je mets mon PC en veille, et au bout d'un moment il se remet en activité et pourtant le gestionnaire de taches n'indique aucune activité part...
Clavier. des touches ne sont plus accessibles
RésoluBonjour ! Je suis passé à Win10 sur mon autre PC. Le clavier ne l'a pas bien "digéré". Je n'ai plus accès à certaines touches comme le "alt gr" @ ...
Qui peut me dire quoi faire outre "sfc/verifyonly" suite bsod ?
RésoluBonjour, Suite à des écrans bleu driver_power_state_failure à répétition (eh oui foutus BSOD !)... On m'a conseillé de faire ce sfc en cmd... ...
Problème au redémarrage
RésoluBonjour, J'avais installé "ubuntu" en parallèle de windows 10, j'ai supprimé "ubuntu", mais pas le grub. Quand je redémarre mon PC, il démarre en af...
Démarrage des lecteurs long
RésoluBonjour ! Depuis un bon moment déjà, mon ordinateur a du mal à démarrer tous types de lecteurs. Je m'explique : lorsque je veux lancer une vidéo yo...
Bootmgr absent windows 7
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis que j'ai tenter de réinitialiser mon PC. Au démarrage, j'ai le message BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr. J'ai contact...
Raccourcis alt + esc ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 Entreprise et je souhaiterai utiliser le raccourci ALT + ESC (parcourir les fenêtres dans leur ordre d'ouverture) mai...
Ordinateur portable pas en forme: méthode à suivre ?
RésoluBonsoir, Comme de nombreuses personnes je viens vers vous pour un soucis d'ordinateur tellement lent qu'il est capable de marquer "ne répond pas " ...
Blueetooth : exporter des photos
RésoluJe n'arrive plus à exporter des photos de mon natel par bluetooth vers mon ordinateur depuis que j'ai installé windows 10. Par câble ça fonctionne mai...
Comment svp augmenter la couleur des icônes sur dossier w10 ?
RésoluBonjour à tous Je cherche depuis 2 jours mais j'ai besoin de vos conseils. Sur C: de Windows 10 j'ai 4 icônes de dossiers qui sont d'un jaune ...t...
Impossible de faire 1 clic droit sur internet
RésoluBonjour, Voila moi j'ai un problème un peu pénible. Quand je suis sur Internet, je peux pas cliquer droit sur une page, le clic droit ne marche plu...
Plus possible de choisir navigateur par défaut
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à choisir mon navigateur par défaut. Je me retrouve avec Edge obligatoirement à l'ouverture des fichiers HTML. Quand je...
Windows lent, redémarre sans raison, impossible de mettre a jour
RésoluBonjour, j'ai un probleme Windows redémarre sans raison et le pc est plus lent, pas moyen de le mettre a jours ça fait une recherche sans fin V...
Vider software distribution
RésoluBonjour, Comment vider WINDOWS 10 software distribution ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Désactiver clavier sur pc portable
RésoluBonjour, Après que mon clavier ai lâché j'a racheter un clavier usb mais j'aimerais désactiver le clavier standard qui marche parfois quand j'appu...
Icônes disparues du bureau
RésoluBonjour, C'est arrivé d'un coup, toutes les icônes ont disparu du bureau de mon PC portable Windows 10. Quand j'essaie de créer des documents sur ...
Je n'arrive pas à désactiver la loupe
RésoluBonjour, impossible de désactiver la loupe, sympa aidez moi, merci, bonne journéé. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0
Plus de chiffres avec le clavier numérique
RésoluSalut à tous, Depuis la dernière mise à jour(hier soir) de Win 10,mon clavier numérique n'affiche plus des chiffres mais ceci: &é"'('(§!è. Num lock ...
Consommation élevée de la tache système et mémoire compressée
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de ce PC Portable : http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G552VX-DM177T-15-6/a9835317/w-4 J'...
Imprimer les ligne dans excell
RésoluHello tout le mmonde, J'espere que quelques oreilles attentives preteront attention à mon message. Je me demande comment on fait pour imprimer les li...
Msvcp100.dll manquant
RésoluBonjour, Après des mises à jour automatiques je ne peux plus utiliser Final note pad 2012. J'ai du télécharger "msvcp100.dll" mais un nouveau...
Difficulté installation w10 anniversaire
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne dois pas être le seul, probablement, à rencontrer des difficultés pour passer de Windows 10 10586 à la dernière versi...
Mémoire disponible inférieur à la mémoire installée
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de ce PC Portable : http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G552VX-DM177T-15-6/a9835317/w-4 J'ai...
Problème de sauvegarde
RésoluBonjour, je veux aire une sauvegarde avec une clé usb 32 gb et windows 10 me répondce lecteur n'est pas un emplacement valide,et ma clé est formaté ,p...