Les discussions

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 Suite à un changement de pc, j'ai réinstallé les programmes. J'en ai réussi 19 qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
maladri

(1/2 résolu] clé usb aveugle

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais n'ai pas trouvé de rubrique clé usb. J'ai une clé usb chargée avec des répertoires et des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
pierrot77450

Téléchargement de calibre sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon nouveau PC acer est sous windows 10. L'ancien a été mis hors service par la foudre.... je n'arrive pas à télécharger le logiciel Calibr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
pistouri

Sauvegarde du système windows 7 : image et iso

Résolu

Bonjour la communauté, Après avoir effectué une sauvegarde de mon système d'exploitation avec la fonction présente dans Windows 7 ("créer une imag...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression evernote

Résolu

Bonjour, Comment supprimer evernote car je ne vois vraiment pas à quoi il sert merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jmarion3

Désinstaller méga bloc note

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j’espère être au bon "endroit/sujet (bureautique)" pour demander de l'aide. J'ai installer ( ce que je n'aurai pas du fa...

pistouri

Ecran noir

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 depuis un moment et tout se passait tres bien. Ce matin sans aucune raison il s est eteind. Lorsque j ai voulu le...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
elpatty

Windows mal installé

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai formaté mon PC qui était sous 8.1, ça c'est bien passé puis j'ai voulu installer 10, téléchargement nickel, puis viens l...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Kbia

Ordinateur dell 1737 bloqué

Résolu

Bonjour, Par suite d'une manip hasardeuse mon ordi.( Dell Studio 1737:Intel Core 2 Duo Processor P8600(2,40Ghz,1066Mhz,3MB)) est bloqué. A chaque d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kollhoff

Win10 : définir l'action par défaut dans windows media

Résolu

Bonjour à tous ! Bon, je sais que le logiciel Windows Media ne plait pas à tout le monde, mais j'en ai besoin ce we pour gérer facilement une playl...

jag72

Mise à jour de windows update

Résolu/Fermé

Bonsoir, j' essaie de faire des mises à jour sur Windows Vista et je ne réussi pas. La dernière mise à jour fut 11 juillet 2016. La bulle tourne touj...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dori@n

Préparation de la réparation sur mon pc.

Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon pc . Mon pc démarre est m'affiche préparation de la réparation en cours. en...

58 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Clic droit sur windows 10 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai utiliser le programme UWT pour retirer les flèches des icônes de raccourcis, mais il semble que cela est bridé ou modifié le clic droi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
cs_Le Pivert

Mises a jour facultatives

Résolu

bonjour .aprés mes mises a jour sur update il me reste des mises a jour facultatives .que dois je faire ?sont 'elles importantes ou non?ci joint le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
asus1

Desinstallation logiciel adobe audition

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel adobe audition sur mon ordi sous windows 7. J'aimerais bien le désinstaller car je ne l'utilise...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réactiver le périphérique clavier

Résolu

Bonjour a tous, Comme certaines touches de mon clavier ne fonctionnaient plus, j'ai voulu désactiver mon périphérique clavier pour le réinstaller ...

JF25fc

Revenir à windows xp

Résolu

Bonjour, J aimerais revenir à WINDOWS WP AU LIEU DE WINDOWS 10

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant je me heurte a un problème de démarrage avec ma machine Toshiba de RAM 4gb. Quand je l'allume j'ai devant moi *ré...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gaaraSN

Message d'erreur de chkdsk sur vista

Résolu

Bonjour à tous, je ne suis vraiment pas une pro de l'informatique mais depuis que j'ai allumé mon pc ce matin un mess d'erreur s'affiche toutes les...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FRATOQ

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Comment éviter l'ouverture d'un programme au démarrage (windows vista édition familiale) ? Aide et support me propose d'utiliser windows def...

alex1940

Problème de clé d'activation pour télécharger iso win 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau DD interne sur mon PC portable. Celui d'origine m'ayant laché au bout de 3 ans seulement. j'essaie donc...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Cookiebts

Pour info, attention à la dernière mise à jour.

Résolu

Bonjour, Attention à la dernière mise à jour "Anniversary " si vous avez du matériel ancien, il m'as été impossible de refaire fonctionner mon scann...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
tontonsebastien

Ordinateur qui remplit la ram s'il est inutilisé

Résolu

CCM Window 10 Comme dit dans le titre mon ordinateur devient extrêmement lent si je ne l'utilise pas (ps: j'ai désactiver la mise en veille automa...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
phil2k

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe ( adresse mail et MP) au démarrage de W10? Merci de votre aide PM

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jmarion3

Ordi portable très lent au démarrage et à l'ouverture des pages

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi est long à s'allumer, mais là maintenant c'est pour aller sur internet et mes applications , ça charge pend...

81 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
maliem49

Recherche de dossiers temporaires

Résolu

Bonjour, tout d'abord ma config ; pc PB easynote LJ65 ,windows 10 ,4 GO ram .mon problème je grave avec Nero 12 et dernièrement je n'ai pas pu car pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
patcat17

Redémarrages intempestifs pendant la veille

Résolu

Bonjour, je mets mon PC en veille, et au bout d'un moment il se remet en activité et pourtant le gestionnaire de taches n'indique aucune activité part...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
BouaniDa

Clavier. des touches ne sont plus accessibles

Résolu

Bonjour ! Je suis passé à Win10 sur mon autre PC. Le clavier ne l'a pas bien "digéré". Je n'ai plus accès à certaines touches comme le "alt gr" @ ...

albemi

Qui peut me dire quoi faire outre "sfc/verifyonly" suite bsod ?

Résolu

Bonjour, Suite à des écrans bleu driver_power_state_failure à répétition (eh oui foutus BSOD !)... On m'a conseillé de faire ce sfc en cmd... ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
patmoss

Problème au redémarrage

Résolu

Bonjour, J'avais installé "ubuntu" en parallèle de windows 10, j'ai supprimé "ubuntu", mais pas le grub. Quand je redémarre mon PC, il démarre en af...

chabinot

Démarrage des lecteurs long

Résolu

Bonjour ! Depuis un bon moment déjà, mon ordinateur a du mal à démarrer tous types de lecteurs. Je m'explique : lorsque je veux lancer une vidéo yo...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
PathathGeurhl

Bootmgr absent windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai tenter de réinitialiser mon PC. Au démarrage, j'ai le message BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr. J'ai contact...

70 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Tatapon

Raccourcis alt + esc ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Entreprise et je souhaiterai utiliser le raccourci ALT + ESC (parcourir les fenêtres dans leur ordre d'ouverture) mai...

hulkster

Ordinateur portable pas en forme: méthode à suivre ?

Résolu

Bonsoir, Comme de nombreuses personnes je viens vers vous pour un soucis d'ordinateur tellement lent qu'il est capable de marquer "ne répond pas " ...

114 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jmdepise

Blueetooth : exporter des photos

Résolu

Je n'arrive plus à exporter des photos de mon natel par bluetooth vers mon ordinateur depuis que j'ai installé windows 10. Par câble ça fonctionne mai...

zo75@c69

Comment svp augmenter la couleur des icônes sur dossier w10 ?

Résolu

Bonjour à tous Je cherche depuis 2 jours mais j'ai besoin de vos conseils. Sur C: de Windows 10 j'ai 4 icônes de dossiers qui sont d'un jaune ...t...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
renard bleu

Impossible de faire 1 clic droit sur internet

Résolu

Bonjour, Voila moi j'ai un problème un peu pénible. Quand je suis sur Internet, je peux pas cliquer droit sur une page, le clic droit ne marche plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Bernadette

Plus possible de choisir navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à choisir mon navigateur par défaut. Je me retrouve avec Edge obligatoirement à l'ouverture des fichiers HTML. Quand je...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
agony85

Windows lent, redémarre sans raison, impossible de mettre a jour

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme Windows redémarre sans raison et le pc est plus lent, pas moyen de le mettre a jours ça fait une recherche sans fin V...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Vider software distribution

Résolu

Bonjour, Comment vider WINDOWS 10 software distribution ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
amadeus63

Désactiver clavier sur pc portable

Résolu

Bonjour, Après que mon clavier ai lâché j'a racheter un clavier usb mais j'aimerais désactiver le clavier standard qui marche parfois quand j'appu...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mushu14

Icônes disparues du bureau

Résolu

Bonjour, C'est arrivé d'un coup, toutes les icônes ont disparu du bureau de mon PC portable Windows 10. Quand j'essaie de créer des documents sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
navania

Je n'arrive pas à désactiver la loupe

Résolu

Bonjour, impossible de désactiver la loupe, sympa aidez moi, merci, bonne journéé. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
billmaxime

Plus de chiffres avec le clavier numérique

Résolu

Salut à tous, Depuis la dernière mise à jour(hier soir) de Win 10,mon clavier numérique n'affiche plus des chiffres mais ceci: &é"'('(§!è. Num lock ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
annececile

Consommation élevée de la tache système et mémoire compressée

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de ce PC Portable : http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G552VX-DM177T-15-6/a9835317/w-4 J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
VeNoMx96

Imprimer les ligne dans excell

Résolu

Hello tout le mmonde, J'espere que quelques oreilles attentives preteront attention à mon message. Je me demande comment on fait pour imprimer les li...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Jija

Msvcp100.dll manquant

Résolu

Bonjour, Après des mises à jour automatiques je ne peux plus utiliser Final note pad 2012. J'ai du télécharger "msvcp100.dll" mais un nouveau...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
pistouri

Difficulté installation w10 anniversaire

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne dois pas être le seul, probablement, à rencontrer des difficultés pour passer de Windows 10 10586 à la dernière versi...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
tontonsebastien

Mémoire disponible inférieur à la mémoire installée

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de ce PC Portable : http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G552VX-DM177T-15-6/a9835317/w-4 J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Tensho

Problème de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je veux aire une sauvegarde avec une clé usb 32 gb et windows 10 me répondce lecteur n'est pas un emplacement valide,et ma clé est formaté ,p...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
cougar18cher
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000