NUMERISER et SCANNER

Résolu
MAMIENOUCO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MAMIENOUCO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n arrive pas à numériser et scanner sous Windows 7 avec mon Imprimante HP C5280
A voir également:

4 réponses

cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonsoir MAMIENOUCO

Ton imprimante est reconnue?
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Démarrer, programmes,paint,fichier,"depuis un scanner ou apn...ça fonctionne très bien...si l'imprimante est reconnue !
Cdt,
@+

0
baladur13 Messages postés 47846 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695

Bonjour
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
0
MAMIENOUCO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai réussi à résoudre mon problème. Ayant déjà une imprimante connectée, j ai tout simplement oublié de la déconnecter et de mettre à la place la C 5280
Merci de votre gentillesse à me répondre si rapidement
Mamienouco
0