Supprimer une icône sur le bureau
Résolu
begui
Messages postés
37
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86966 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86966 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
habituellement une question facile à résoudre sauf que :
j'avais enregistré sur le bureau une page web de façon provisoire ; résultat deux icônes apparaissaient: un fichier et un symbole Google séparés; lorsque j'ai voulu les supprimer j'ai seulement mis à la poubelle l'icône Google et j'ai laissé sur le bureau le fichier correspondant; j'ai voulu plus tard le supprimer mais auparavant je l'ai vidé de son contenu; aujourd'hui il me reste cette fichue icône sur le bureau et je ne peux pas la supprimer car il m'est répondu que le fichier est introuvable. Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide
habituellement une question facile à résoudre sauf que :
j'avais enregistré sur le bureau une page web de façon provisoire ; résultat deux icônes apparaissaient: un fichier et un symbole Google séparés; lorsque j'ai voulu les supprimer j'ai seulement mis à la poubelle l'icône Google et j'ai laissé sur le bureau le fichier correspondant; j'ai voulu plus tard le supprimer mais auparavant je l'ai vidé de son contenu; aujourd'hui il me reste cette fichue icône sur le bureau et je ne peux pas la supprimer car il m'est répondu que le fichier est introuvable. Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Supprimer une icône sur le bureau
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
begui
Messages postés
37
Statut
Membre
échec sur les 2 options.............
Bonjour,
Essaie de le supprimer avec unlocker:
Pour --> 64 bits
Pour --> 32 bits
N'oublie pas de décocher " Install Delta toolbar" durant l'installation.
Coche --> avancé
Décoche --> Install Delta toolbar
Essaie de le supprimer avec unlocker:
Pour --> 64 bits
Pour --> 32 bits
N'oublie pas de décocher " Install Delta toolbar" durant l'installation.
Coche --> avancé
Décoche --> Install Delta toolbar