Problème baisse d'fps !

Résolu/Fermé
Nowney Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 21 août 2014 à 16:37
Nowney Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 20 sept. 2014 à 13:36
Ne sachant pas dans quoi placer cette question je l'ai placer ici, (Vous pouvez déplacer)
D'abord, Bonjour,Bonsoir !

Mon problème est cela :
-Je fesait 100-250 fps sur Minecraft et la je ne depasse pas 60
J'ai changer mon taux de rafraichissement après que cela m'arrive à 80Hz,en [PERSONNALISER]
Et maintenant sa bloque à 80 (alors que je peux faire mieux) !
Problème niveau des Hz ?
Si sa peut vous intéresser j'avait suivi un tutoriel pour soit-disant 'augmenter les performance'
J'ai changer les parametres global au panneau de config. NVIDIA.
Mon écran : Packard Bell Viseo 193 Ws Par défaut : 60 Hz
Carte Graphique : GeForce 605
En esperant que j'aurais des réponse ! :)

1 réponse

Bonjour, Bonsoir,

Voila 3 conseil pour augmenter le nombre de FPS sur Minecraft (ces conseil sont les 3 plus importants parmi tant d'autres et ne sont pas classer par importance)

1 - installe le mod Optifine, il boost ton jeu et peut te donner un bon gain de FPS (aucun conflit avec d'autres mods sauf shader).

2 - Alloue plus de RAM a java, pour cela ouvre le "panneau de configuration de java", puis dans l'onglet "java", clique sur visualiser, une petite fenêtre va alors s'ouvrir. dans la colonne "paramètre d'exécution" (normalement elle est vide, si non supprime tous son contenue) met cette phrase :
Xms256m -Xmx2048m

3 - et pense a mettre les pilotes de ta cartes graphique a jour (et JAVA aussi) sa c'est important de vérifier les mise a jour au moins 1 fois par trimestre.

J'espère t'avoir aider ^^

Écrire en bon Français n'est pas obligatoire mais c'est mieux pour se faire comprendre.
Je fini toujours par trouver ce que vous cherchez, et je ne trouve jamais ce que je cherche.
0
j'ai oublier de le préciser :

Si tu utilise des Shaders tu dois installer Optifine avant d'installer le Shadermod (en clair enlève les shader lance minecraft puis quitte et installe Optifine relance minecraft et re-quitte pour réinstaller les shaders) sinon Minecraft peut crasher au démarrage ou déclencher plein de beug divers....
0
Nowney Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
20 sept. 2014 à 13:36
merci :)
0