Portable HP

Résolu/Fermé
La martienne Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 15 sept. 2014 à 23:10
La martienne Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 16 sept. 2014 à 22:52
Bonjour,

Au secours ! help me !

Encore sur mon XP et heureusement ! je crois que je suis trop forte ! j'ai planté l'Acer 15" que j'avais acheté, tout s'est bien fini le vendeur me l'a changé et me voilà à la tête d'HP PAV15-N289NF et horreur je ne sais comment je m'y suis prise mais je me retrouve avec la même page blanche en bas à gauche le signal de la wi-fi et de la batterie au milieu l'avatar de mon compte microsoft la demande du mot de passe mais plus de fonction du clavier et voilà !! sur Acer j'étais arrivé à la même chose !!! inutile de vous dire que je n'y comprends rien ! comment remettre à zéro ?

Désolée et ce n'est pas en mettant mon "nez" dans toutes vos explications que je vais m'en sortir et de plus le vendeur pour le coût va me planter là !!!!!!!!!

Bien à vous tous et la Bretagne sous le soleil va sortir son mouchoir !

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 02:01
salut si vous avez rien dans votre utilisateur essaye de crier un nouveau utilisateur attention néfface pas votre compte si sa marche pas vous pouver retourner dans votre compte
0
La martienne Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 2
16 sept. 2014 à 22:52
Bonsoir,Merci pour cette réponse, j'étais absente.
Je ne peux pas faire un nouveau compte, mon clavier est bloqué. Je crois que lorsque j'ai fait l'ouverture de mon portable j'ai mal suivi les instructions. Je vais essayer avec la hotline à moins que tu ais une autre information pour moi.
0