Les icônes et la barre de tâche ne s'affiche plus

Résolu
Loicz38 Messages postés 2 Statut Membre -  
louan56 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous, hier j'ai eu une coupure de courant et mon Pc était allumé et quand je l'ai rallumé plus d'icônes ni de barre de tâche je n'ai plus accès au gestionnaire des tâches et je voulais savoir si on peut le réparer à partir du mode sans échec merci d'avance.

5 réponses

Loicz38

Up
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Appuie sur Windows et R en même temps, tape: explorer.exe et OK.
0
Loicz38

Je vais essayer et je te dit si ça marche ;)
0
Loicz38

Je te remercie infiniment ;)
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est bon, c'est revenu?
As tu essayé de redémarrer pour voir si tout était normal de nouveau?
0
Loicz38

Oui ça marche nickel merci bcp ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonne continuation. :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louan56 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour je vais t'aider a résoudre ton problème tout d'abord des que t'allume ton ordinateur tu n'a rien que ton fond d'écran et ton curseur donc pour cette étape ton clavier et ton ami appui sur Ctrl+Alt+Suppr ton gestionnaire des tâche va apparaitre fait nouvelle tâche et tapes sur ton clavier: (Explorer.exe) attention! n'oublie pas la majuscule si cela ne marche pas Ctrl+Alt+Suppr Nouvelle tâche va sur parcourir et cherche ton navigateur normalement tu la sur ton bureaux télécharge émisoft anti malware des qui sera installer sur ton ordinateur tu n'aura pas l'îcon bien évidement sur ton bureaux donc Ctrl+Alt+Suppr Nouvelle tâche parcourir bureaux emisoft anti malware et fait une analyse complète il vont te demander a la fin du scan de redémarrer ton ordinateur fait le et au redémarrage Surprise!!!!!!!
0