Scanner

Résolu/Fermé
domino - 2 sept. 2015 à 15:07
belautomne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 17:59
Bonjour,
Je suis passé à WINDOWS 10 et mon scan sur mon imprimante EPSON Stylus DX 6000 ne fonctionne plus.
Que dois je faire ?
merci pour votre réponse


A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 697
2 sept. 2015 à 16:25
Bonjour

Tentez de mettre le pilote à jour . . . Dans filtrer le contenu choisissez Windows 10 en 32 ou 64 bits suivant votre système.

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cz0YpjST1oWdUSkkC6qmf9U&tc=6

Si cela ne fonctionne pas il faudra attendre le bon vouloir pour l'installation du nouveau pilote du constructeur.Mais . . . s'il le veut bien ! Et là je n'y crois pas ni pour les autres marques d'imprimantes d'ailleurs.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
belautomne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 17:59
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j'ai résolu mon problème avec une suggestion trouvé sur un forum.
J'ai simplement déconnecté la clé de mon imprimante, puis redémarrez mon ordinateur et reconnecté la clé de l'imprimante et cela a fonctionné. J'ai pu scanner mon document comme avant.
Bien à vous.
0