Scanner
Résolu/Fermé
domino
-
2 sept. 2015 à 15:07
belautomne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 17:59
belautomne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 17:59
A voir également:
- Scanner
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanner un document - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 697
2 sept. 2015 à 16:25
2 sept. 2015 à 16:25
Bonjour
Tentez de mettre le pilote à jour . . . Dans filtrer le contenu choisissez Windows 10 en 32 ou 64 bits suivant votre système.
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cz0YpjST1oWdUSkkC6qmf9U&tc=6
Si cela ne fonctionne pas il faudra attendre le bon vouloir pour l'installation du nouveau pilote du constructeur.Mais . . . s'il le veut bien ! Et là je n'y crois pas ni pour les autres marques d'imprimantes d'ailleurs.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Tentez de mettre le pilote à jour . . . Dans filtrer le contenu choisissez Windows 10 en 32 ou 64 bits suivant votre système.
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cz0YpjST1oWdUSkkC6qmf9U&tc=6
Si cela ne fonctionne pas il faudra attendre le bon vouloir pour l'installation du nouveau pilote du constructeur.Mais . . . s'il le veut bien ! Et là je n'y crois pas ni pour les autres marques d'imprimantes d'ailleurs.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
belautomne
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 17:59
2 sept. 2015 à 17:59
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j'ai résolu mon problème avec une suggestion trouvé sur un forum.
J'ai simplement déconnecté la clé de mon imprimante, puis redémarrez mon ordinateur et reconnecté la clé de l'imprimante et cela a fonctionné. J'ai pu scanner mon document comme avant.
Bien à vous.
Merci pour votre réponse, j'ai résolu mon problème avec une suggestion trouvé sur un forum.
J'ai simplement déconnecté la clé de mon imprimante, puis redémarrez mon ordinateur et reconnecté la clé de l'imprimante et cela a fonctionné. J'ai pu scanner mon document comme avant.
Bien à vous.