Scanner

Résolu
domino -  
belautomne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis passé à WINDOWS 10 et mon scan sur mon imprimante EPSON Stylus DX 6000 ne fonctionne plus.
Que dois je faire ?
merci pour votre réponse


A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour

Tentez de mettre le pilote à jour . . . Dans filtrer le contenu choisissez Windows 10 en 32 ou 64 bits suivant votre système.

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cz0YpjST1oWdUSkkC6qmf9U&tc=6

Si cela ne fonctionne pas il faudra attendre le bon vouloir pour l'installation du nouveau pilote du constructeur.Mais . . . s'il le veut bien ! Et là je n'y crois pas ni pour les autres marques d'imprimantes d'ailleurs.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
belautomne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j'ai résolu mon problème avec une suggestion trouvé sur un forum.
J'ai simplement déconnecté la clé de mon imprimante, puis redémarrez mon ordinateur et reconnecté la clé de l'imprimante et cela a fonctionné. J'ai pu scanner mon document comme avant.
Bien à vous.
0