Ecran allongé, mise en veille disparue..

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
-
Bonjour tout le monde! Je vous pose ma toute première question sur ce forum... Novice en informatique, je n'y entends pas grand chose... Je serai ravie si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider!
Hier, après une coupure de courant, mon ordinateur a fait quelques mises à jour en le rallumant. Depuis, l'écran de mon ordinateur, que ça soit en naviguant sur internet comme sur le Bureau, dans mes fichiers etc.. est allongé... L'heure est les icônes sont même un peu floues... Aussi, j'ai installé au début du mois Windows 10 et depuis, je n'ai plus la mise en veille prolongée... Et depuis hier, plus de mise en veille carrément!!
Je crois que le problème vient de ma carte graphique... J'espère que ce n'est rien de grave...
Merci d'avances pour votre aide,
Valentine :)

1 réponse

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
1
Bon alors finalement TADAAAM, le problème est réglé (et toute seule en plus). Je suis simplement allée dans Gestionnaire des périphériques, j'ai installé une version précédente de la carte graphique et ça re fonctionne. Ecran niquel, le mode veille réapparaît comme par magie!
Bon courage à vous tous,
Valentine :)