Skype Mise a jour

Résolu
loupblanc75 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sisis -
Bonjour,

voila j'essaie de mettre a jour Skype mais sa me fait Code Erreur: 0X800700b8

Merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonsoir,

Le mieux quand c'est comme cela (c'est mon avis) c'est de désinstaller l'ancienne version de Skype et d'installer la dernière version.
# En effet, il est plus simple de réinstaller que de chercher la cause du problème :-).

Et puis au moins vous êtes sûr que le logiciel est à jour et qu'il est fonctionnel ! :-).

Liens sûrs de téléchargement de Skype : CCM / Clubic

Tenez-nous informés :-) !
0
sisis

boujour chère internaute.
Je voudrais mettre à jours Skype mais j'ais peur de perdre mes discutions ,Savez-vous si la mise à jour de Skype efface mes conversations ?
Merci de la réponse et voici mon mail mistouf (1958) arobaz (gm) (ai)(l) poin c (om) .Cordialement Francis
0
loupblanc75 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci

il faut être administrateur.
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Qu'entendez-vous par "Il faut être administrateur" ?
0
wiidzgaming

Il entend dire qu'il faut être admin de l'ordinateur et pas avoir un compte "utilisateur"
0
hamid

Salut
0