Barre d' outil courrier en ....anglais !!!
Résolu
toinou131
Messages postés
125
Statut
Membre
-
toinou131 Messages postés 125 Statut Membre -
toinou131 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
en voulant ouvrir mon courrier a partir de Démarrer, tuile Courrier, qu' elle ne fut ma surprise de constater que la barre d' outil est en ...anglais !!! est ce que j' ai appuyer sur un "bouton" par erreur, et comment faire pour tout remettre en Français!
Merci de votre attention.
Cordialement
en voulant ouvrir mon courrier a partir de Démarrer, tuile Courrier, qu' elle ne fut ma surprise de constater que la barre d' outil est en ...anglais !!! est ce que j' ai appuyer sur un "bouton" par erreur, et comment faire pour tout remettre en Français!
Merci de votre attention.
Cordialement
A voir également:
- Barre de tache outlook en anglais
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Clavier en anglais - Guide
2 réponses
Salut,
c'était un problème assez répandu à la sortie de l'OS, j'en avait moi-même fait les frais.
As-tu bien mis à jour l'application "Courrier & Calendrier" dans le Windows Store, cela avait réglé le soucis pour ma part.
Sinon, essaye cette manip. (je ne te garanti rien franchement) :
1. Ouvre Windows PowerShell en tant qu'Administrateur
2. Colle la commande suivante dans la fenêtre qui s'ouvre et appuie sur Entrée :
3. Attends sagement que ça finisse et ignore les quelques erreurs qui peuvent s'afficher.
4. Éventuellement redémarre ton PC.
c'était un problème assez répandu à la sortie de l'OS, j'en avait moi-même fait les frais.
As-tu bien mis à jour l'application "Courrier & Calendrier" dans le Windows Store, cela avait réglé le soucis pour ma part.
Sinon, essaye cette manip. (je ne te garanti rien franchement) :
1. Ouvre Windows PowerShell en tant qu'Administrateur
2. Colle la commande suivante dans la fenêtre qui s'ouvre et appuie sur Entrée :
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
3. Attends sagement que ça finisse et ignore les quelques erreurs qui peuvent s'afficher.
4. Éventuellement redémarre ton PC.
Merci pour ta réponse,
Je suis aller sur store pour une mise a jour, mais elle n' existe pas me disant que l' application est installée.
J' ai également fais la petite manip sur Windows PowerShell, j' ai redémarrer,
le problème est toujours là.
Ces satanés anglais sont toujours la !!
Je pense qu" il faille attendre une mise a jour de Windows, peut être.
Mais ce n' est pas un très grand problème!
Je suis aller sur store pour une mise a jour, mais elle n' existe pas me disant que l' application est installée.
J' ai également fais la petite manip sur Windows PowerShell, j' ai redémarrer,
le problème est toujours là.
Ces satanés anglais sont toujours la !!
Mais ce n' est pas un très grand problème!
C'était ce que j'allais te dire sinon ^^
Bon ben préviens un jour si le soucis se résout, et n'hésite pas à en parler sur les forums de Microsoft https://answers.microsoft.com/en-us