Récupérer drivers d'un XP HS
Résolu
henri24!
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
henri24! Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henri24! Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai Windows XP installé sur mon ordi.
Suite à une mauvaise manip, mon système est devenu instable et ne boote plus jusqu'au bout (il affiche le bureau, puis les icônes, et là, il bloque).
Je vais devoir le réinstaller, mais je perdrai mes drivers (internet et autres).
Comment puis-je sauvegarder mes drivers sachant que je ne peux pas accéder à Windows et donc je ne peux pas lancer un programme comme DoubleDriver par exemple (mais je peux booter un live CD Linux et accéder à mes fichiers) ?
Aidez-moi SVP !
Merci.
J'ai Windows XP installé sur mon ordi.
Suite à une mauvaise manip, mon système est devenu instable et ne boote plus jusqu'au bout (il affiche le bureau, puis les icônes, et là, il bloque).
Je vais devoir le réinstaller, mais je perdrai mes drivers (internet et autres).
Comment puis-je sauvegarder mes drivers sachant que je ne peux pas accéder à Windows et donc je ne peux pas lancer un programme comme DoubleDriver par exemple (mais je peux booter un live CD Linux et accéder à mes fichiers) ?
Aidez-moi SVP !
Merci.
A voir également:
- Récupérer drivers d'un XP HS
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Si c'est vraiment un HP et que tu as encore la partition recovery:
Regarde ceci --> Restaurer un HP à son état d'usine
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Regarde ceci --> Restaurer un HP à son état d'usine
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais --> Ctrl+Alt+Suppr
Onglet processus
Fichier
Nouvelle tâche
Tape --> cmd et OK.
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Onglet processus
Fichier
Nouvelle tâche
Tape --> cmd et OK.
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Merci kaneagle mais ta solution est inadaptée puisque j'explique dans le titre que mon Windows est HS (il ne boote plus). J'ai réinstallé le système et demain j'utiliserai Driver Pack pour remettre les drivers...