Scrabble isc.ro Wordbiz et windows 10 incompatibles

Résolu/Fermé
lysnet66 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 1 sept. 2015 à 15:56
lysnet66 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 1 sept. 2015 à 17:07
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur sous windows 8.1 et j'ai téléchargé WORDBIZ puis je suis passée à windows 10. Depuis j'essaie de jouer au scrabble mais j'ai plusieurs fois en cours de partie des messages d'erreur soit qui me bloquent (donc il faut faire "fin de tâche") soit qui lorsque je fais ok en bas de la fenêtre du message d'erreur me font me retrouver déconnectée et sur mon bureau. J'ai donc supprimé de mon ordi wordbiz et j'essaie de le recharger depuis mais cela m'est impossible Le chargement s'interrompt avant la fin....Pouvez-vous me dire comment remédier à ce problème ? Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 16:03
Salut.

Tu le télécharges avec quel navigateur ?
Essaye de télécharger Wordbiz depuis un autre navigateur.

pour info :
Wordbiz est compatible avec windows 10.
https://i.imgur.com/ZlM0YT5.png


@++
3
lysnet66 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
1 sept. 2015 à 16:21
Re,

Je le télécharge avec GOOGLE CHROME mais j'ai aussi essayé avec MICROSOFT EDGE fourni avec windows 10 puis BING Mais aucun ne marche sur mon ordi Ou est-ce AVAST qui me bloque si vous dites que cela fonctionne. Mais en dehors de mon problème de rechargement du PGM, j'ai sans cesse des coupures pendant le jeu ??? Merci
0
lysnet66 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
1 sept. 2015 à 17:07
Un grand merci, j'ai réussi à télécharger WORDBIZ avec FIREFOX.
Maintenant j'espère pouvoir jouer sans coupure....
0