Wifi disparu

Résolu/Fermé
Eleda - 1 sept. 2015 à 10:43
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 1 sept. 2015 à 21:49
Bonjour,

J'ai installé Windows 10 il y a une ou deux semaines et voilà que depuis hier, impossible de me connecter en wifi ! Je ne trouve plus l'icône dans le Centre réseau et partage, et l'icône de connexion de la barre de tâches m'indique seulement "Pas de connexion internet".

J'ai essayé de mettre à jour le pilote "qualcomm-atheros-ar5bwb222-wireless-network", impossible, ils me disent que tout va bien. J'ai cherché à réinstaller le pilote, mais n'étant pas une as de l'informatique, je n'ai pas réussi (le dossier est .zip et aucun des fichiers qu'il contient n'est .exe).

Mon ordi fonctionne très bien en éthernet, et la touche wifi du clavier (F3 sur mon ordi ACER) fonctionne aussi, avec wifi en ON.

Aidez-moi svp !!

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
1 sept. 2015 à 14:52
salut,
Pour ton archive .zip, qui contient pas de fichier .exe, il faudrait passer par le gestionnaire de périphérique, prendre celui de ta carte wifi, et cliquer sur "mettre à jour" et choisir la deuxième option, celle qui te dit que t'as un fichier sur le pc, tu choisis ton archive .zip (que t'aura au préalable décompressé) et tu lance l'installation.

0
Salut, Merci pour ta réponse ! En fait, je suis carrément retournée à Windows 7, parce que plusieurs trucs beuguaient. Du coup, tout est redevenu normal !
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > Eleda
1 sept. 2015 à 21:49
Salut,
C'est parfois la meilleure solution ^^

Passe le sujet en résolu si tout est ok ;)
0