Windows 10 : modification du format des photos et icônes
Résolu
15charlotte15
Messages postés
193
Statut
Membre
-
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC fixe, l'affichage des photos préalablement en 10par13 sur windows 7, prend maintenat un format 10par16. De même pour les icônes . Ceci donne un aspect "écrasé" à tout ce qui est affiché à l'écran de mon ordinateur. J'ai tenté des règlages de mon affichage sous Windows 10, mais rien ne change.
QUI peut m'aider? Merci par avance
Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC fixe, l'affichage des photos préalablement en 10par13 sur windows 7, prend maintenat un format 10par16. De même pour les icônes . Ceci donne un aspect "écrasé" à tout ce qui est affiché à l'écran de mon ordinateur. J'ai tenté des règlages de mon affichage sous Windows 10, mais rien ne change.
QUI peut m'aider? Merci par avance
A voir également:
- Windows 10 : modification du format des photos et icônes
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
salut,
Les pilotes graphiques sont à jour.???
La résolution est au maximum.???
La loupe est pas activée.???
Les pilotes graphiques sont à jour.???
La résolution est au maximum.???
La loupe est pas activée.???
Bonjour,
MERCI darkeleopard
Vos questions m'ont fait réfléchir et je n'avais pas pensé à la résollution
J'ai modifié les paramètres d'affichage ( résolution) de 1152x864 (1.33) je suis passé à 1280x800 (1.6) et j'ai retrouvé des photos et icones normaux comme je les avais dans Windows 7.
J'en ai déduis que plus rapport (Longueur : largeur) est petit et plus on étire les images et que plus on augmente le nombre de pixel plus les caractères d'écriture sont petits.
A garder en mémoire.
MERCI ENCORE
Cordialement,
MERCI darkeleopard
Vos questions m'ont fait réfléchir et je n'avais pas pensé à la résollution
J'ai modifié les paramètres d'affichage ( résolution) de 1152x864 (1.33) je suis passé à 1280x800 (1.6) et j'ai retrouvé des photos et icones normaux comme je les avais dans Windows 7.
J'en ai déduis que plus rapport (Longueur : largeur) est petit et plus on étire les images et que plus on augmente le nombre de pixel plus les caractères d'écriture sont petits.
A garder en mémoire.
MERCI ENCORE
Cordialement,