CHKDSK bloqué
Résolu
Brainless
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Brainless Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brainless Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai lancé hier soir un CHKDSK /C /F car je souhaitais nettoyer mon ordinateur qui ramait.
Le cmd m'a demandé si je voulais l'exécuter au prochain redémarrage, j'ai tapé "O" (oui)
Le problème c'est qu'il est resté bloqué à 11% et n'ayant pas la patience, je l'ai éteins (chose à ne surtout pas faire).
Aujourd'hui, je le rallume et le CHKDSK se relance, là il est de nouveau bloqué à l'analyse et réparation du lecteur (C:) : 11% terminés
Que faire pour annuler ce CHKDSK ? Je trouverais des méthodes plus simples pour nettoyer mon DD...
Merci de votre aide.
Le cmd m'a demandé si je voulais l'exécuter au prochain redémarrage, j'ai tapé "O" (oui)
Le problème c'est qu'il est resté bloqué à 11% et n'ayant pas la patience, je l'ai éteins (chose à ne surtout pas faire).
Aujourd'hui, je le rallume et le CHKDSK se relance, là il est de nouveau bloqué à l'analyse et réparation du lecteur (C:) : 11% terminés
Que faire pour annuler ce CHKDSK ? Je trouverais des méthodes plus simples pour nettoyer mon DD...

Merci de votre aide.
A voir également:
- CHKDSK bloqué
- Chkdsk - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour
Moi , je le laisserais faire , meme si ca dure .
Il est en train de bloquer sur une zone de secteurs récalcitrants ...
Moi , je le laisserais faire , meme si ca dure .
Il est en train de bloquer sur une zone de secteurs récalcitrants ...
Brainless
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
2
Oui c'est ce que j'ai fait, et il est passé de 11% à 100. Il m'a affiché un écran bleu et j'avai plusieurs options, j'ai choisi quitter et passer à windows 8.1.