Les discussions
Windows 10
RésoluBonjour Je l'avais réserver mais après réflexion je n'en veux plu, comment faire pour supprimer la réservation car je ne peux plus télécharger les m...
Maj de windows 10 1511 build 10586
RésoluBonjour, cela fait maintenant 5h que la mise a jour de windows 10 tourne sur windows update; l'installation est bloquée a 30%. Dois-je le redémar...
Ma carte-mère est-elle compatible avec windows 10 ?
RésoluBonjour, Je possède un odinateur fixe composé, contenant : - Carte mère ASUS RoG Maximus III Formula - Processeur Intel I7 860 - Carte Graphiq...
Mise à jour windows 8.1
RésoluBonjour, Sur windows 8.1 je dois faire des mises à jour et ça dit ça certaines mises a jour n'ont pas été installés code 80070103 et comment ça se fa...
Iso de windows 7, source officielle?
RésoluSalut à tous je vais changer de disque dur pour un SSD, et j'aimerais bien installer Windows 7 dessus, étant donné que j'ai déjà la licence sur le ...
Question pour creer son vps
RésoluBonjour, Après multiples recherches je pose enfin question: j'hésite a acheter un serveur avec comme OS windows server 2012 pour justement creer de...
Problème avec deux écrans
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 depuis maintenant quelques mois, ma carte d'affichage est une ATI HD 3450 à laquelle sont connectés deux écrans 2...
Mon pc portable s'eteint seul
RésoluBonjours à tous comme il est indiqué dans le titre mon pc s'eteint tous les 15-20 minutes. Je viens donc vous demander votre aides à tous. Car je ne s...
Chrome
RésoluBonjour J'aimerais connaître la manipulation a faire pour épingler google chrome sous windows 10 D'avance merci
Impossible de formater un cd ou dvd
RésoluBonjour, je veux formater un cd et j'ai toujours le même message qui est: Le disque est protégé en écriture. Qu'est ce qu'il faut faire pour remedier ...
83 mises à jour cumulées
RésoluBonjour, Depuis le 2 août où Windows m'a balancé 91 mises à jour à télécharger, soit un an de retard, Update m'en a téléchargé 8... Quelqu'un...
Probleme de déplacement dans les jeux sur pc
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème lorsque je joue à n'importe quel jeu sur mon PC. En utilisant le clavier pour déplacer les personnages, lorsque je r...
Win 7+ livebox = ?
RésoluJ'ai un Windows 7 (familiale premium 64 Bit) et une livebox orange , le pc est un acer et est connecté a la livebox par un cable ethernet , bref tous ...
Carte reseau
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive toujours pas à trouver le pilote de ma carte reseau pour mon pc portable Dell Nord 5110 avec Windows 7 32 bits au secour...
Conversion clé usb exfat32 en ntfs
RésoluBonjour, Comment convertir avec windows10 une clé de 2Go de exfat32 en ntfs ; si pas possible avec quel autre programme alors? guiformat ne le ...
Flascher
RésoluBonjour, désolé pour le dérangemenschemj'ai eu un propleme avec mon telephone htc.le propleme avec mon telephone c'est que mon petit frèro a moi a m...
Comment supprimer le mot de passe ?
RésoluBonjour à tous, J'essaie depuis des semaines de supprimer le mot de passe que j'ai, malheureusement, utilise des l'installation de windows 10 en juin...
Programmes en 32-bits sur windows 10 64-bits
RésoluBonjour, J'ai windows 10 version 64 bits sur mon ordinateur, mais la moitié de mes programmes se lancent en 32 bits, et sont donc moins performant...
Comment démarrer sur un 2e disque dur sous vista
RésoluBonjour, Il y a 2 ans j'ai installé un 2e disque dur sur mon portable Packard Bell Easynote. Je ne sais pas comment je dois faire pour démarrer...
Version de windows 10 sur le site de microsoft
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le windows 10 famille qui est vendu en téléchargement sur le site de Microsoft comporte la version 32 ou 64 bits ...
Windows 10 problème démarrage réparation automatique
RésoluBonjour, Alors, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y a deux semaines jusque là tout allait bien. Cet après-midi Avira demandait une mise ...
Pense-bête supprimé suite m.a.j de windows 10
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mise à jour que j'ai effectuée en ce début de mois d'Août, "l'application" Pense-bête a été supprimé...
Quick launch
RésoluBonjour à vous, J'utilise la barre de lancement rapide "Quick Launch". Mais à chaque démarrage de Windows, en cliquant sur Quick Launch, mes racco...
Plus d'accès au menu démarrer
RésoluBonjour, après un mois seulement je n'ai plus d'accès au menu démarrer : le bouton démarrer de l'interface est inactif idemn pour la touche window...
Écran bleu ????
Résoluj'ai un écran bleu dans windows 10 et pas moyen de rentrer dedans le code microsoft arrive sur l'écran bleu et puis rien !!! que faire merci de vos ...
Prob double demarrage
RésoluBonjour, sur mon ancien pc j'ai installe win7 avec xp le demarrage double fonctionne mais je desire qu'il demarre par default xp a la place de 7 e...
Régler les options d'alimentation de mon pc
RésoluBonjour, Je souhaite régler les options d'alimentation de mon ordinateur portable. C'est un TOSHIBA Satellite C660/C660D qui fonctionne sous Window...
E:62:10 avec la sony hxr-nx1oo
RésoluSalut à toute la communauté, c'est la première fois que j'écris dans le forum. Merci déjà pour cette communauté, belle initiative. J'ai un ca...
Stop 0x00004e pfn list corrupt
Résolubonjour a tous stop 0x00004e pfn list corrupt voici le message d erreur mon pc plante avec ecran bleu. j ai mis tous mes drivers a jours tester ma ram...
Icone carre
RésoluBonjour* Depuis " a ' jours lorsque je clique sur le petit icône carré en bas à gauche de mon écran, il n'y a plus rien qui apparaît (arrêter, mett...
En transférant des photos sur ma clé usb ça ne marche pas...
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant ma clé USB ou bien mon téléphone, je vous explique le problème. Je vends mon téléphone à ma tante et donc je va...
Problème d'affichage de chargement
RésoluBonjour à tous! Depuis 2 mois déjà(donc pas de possibilité de revenir avant), quand je télécharge n'importe quel fichier, ma barre de chargement ...
Mon pc bloque au chargement windows
RésoluBonjour ou bonsoir à tous. Avant-hier, je me suis confronté à une grande caprice de mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu, l'écran s'est tout...
Erreur installation win 7
RésoluBjr a tous voila j ai un gros problème . J ai fais l acquisition d un nouveau pc que j ai monté . Malheureusement quand j installe win 7 64 bits vi...
Icônes sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai quelque chose de détraqué avec mes icônes sur le bureau. J'ai fais un clic droit sur le bureau et j'ai voulu faire un placement automati...
Windows store: impossible de télécharger une application !
RésoluBonsoir ! J'aimerais de l'aide car dans le Windows Store, quand je veux un jeu, je clique sur gratuit pour l'avoir mais après il faut le télécharger d...
Augmenter les performances de mon ordinateur
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable, un TOSHIBA Satellite C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 édition familiale premium (64 bits) et je...
Copier coller qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je veux copier coller des photos d'un répertoire à un autre et cela ne fonctionne plus "explorateur Windows a cessé de fonctionné" après ...
Windows professional
Résolubonjour quelqu'un peut il me dire la différence entre windos home primium 64bts et windos professional merci
Formater des pc en réseau
RésoluBonjour, Ma question est la suivante : comment formater plusieurs pc en même temps (en réseau local peut-être ?) ? Je suis apprenti informatici...
Qu'est-ce que le programme unchecky v 0.4.3 de rammichael ?
RésoluBonjour, Je ne sais plus quand et comment j'ai chargé le programme ci-dessus désigné. Pouvez-vous me dire à quoi il sert et si je peux lui faire con...
Impossible de copier coller sous windows
RésoluBonjour, J'ai un HP avec Windows 7 familial. Depuis quelques temps je ne peux plus faire de copier coller que ce soit d'internet vers word ou de ...
Micro intégré + prise jack ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Un petit soucis avec cet ordinateur dell insprion 15 3552 Windows 10 64 Bits avec micro intégré qui n'est pas detecté mais qui affiche s...
Pc qui ne boote pas malgré bien des tentatives (bootrec,diskpart
RésoluBonjour, J'ai un PC LENOVO pour travailler sous Windows 10 (anciennement 8). Lors d'un démarrage, il ne démarrait plus (plus de boot). Sauf qu'il ...
Applications qui ne se lancent pas
RésoluBonjour. Depuis que j'ai effectué une mise à jour le 15 juillet au soir, la moitié de mes applications se lancent uniquement en tache de fond, donc ne...
Pop up incessante "windows update a besoin de votre aide"
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème sur un ordinateur qui tourne sous windows 8. D'un coup, une pop up apparaît, dans un bandeau ro...
C'est quoi "scrape"
RésoluBonjour, voila je voulais savoir ce qu'était le scrape. en effet je viens de voir ce mot sur internet mais je ne sais pas ce qu'il signifie. merci de...
Entrer dans le bios packardbell
RésoluBonjour, les amis je voudrais savoir les touches de mon pc portable Packard Bell alp ajax c3 windows vista pour aller au bios et au boot menu
Pc anormalement lent
RésoluBonjour / Bonsoir, J'ai récemment reçu un ordinateur HP Probook 470 G0 qui a été remis à zéro. J'ai installé toutes les mises à jour nécessaires po...
Icone gmail perdu
RésoluBonjour, comment retrouver l'icône gmail qui était sur mon bureau et qui est "perdu"? Merci pour votre réponse. Bàv. Configuration: Windows /...