Les discussions
Script de registre
RésoluBonjour, Je souhaite écrire un script pour mon registre, comment mi prendre, clé valeur etc ... Merci
Version registre windows 10 pro
RésoluBonsoir, Pour les besoins d'une écriture pour une modification du registre ou puis je trouver la version du registre ? Je tourne sous w10 pro...
Désinstaller windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait l'erreur d'accepter l'offre de passer de Windows 7 à Windows 10. Depuis, je n'ai que des problèmes. Comment revenir à Windows 7...
Impossible d'ouvrir un fichier
RésoluBonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...
Erreur de script
RésoluBonjour, je viens de créer ce script pour le registre, Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\C...
Ethernet : pas de connexion internet
RésoluBonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès à internet par une connexion Ethernet. Je vis dans une chambre dans laquelle je reçois internet exclusi...
Zone de notification, manque bouton "personnaliser".
RésoluBonjour, Je viens de m’apercevoir que lorsque je vais dans la zone de notifications, et que je clique sur la petite flèche pour voir la totalité d...
Mise à jour windows update impossible ...!!!
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours dès que j'allume mon pc j'ai un message sur mon écran qui me recommande de faire une mise à jour importante dans wi...
Graver windows 10 avec dvd rw
RésoluBonjour, Dans le passé j'avais essayé de graver Windows sur dvd rw, la gravure était impossible et me demandait des dvd r. Aujourd’hui, peut-on...
Mise à jour de windows
Résolubonjour, Je suis sous windows 7. Depuis quelques temps les mises à jour de windows ne se font plus. Je lance la mise à jour . Le PGM tourne en bou...
Changer le nom d'utilisateur vista
RésoluBonjour, Je voudrais changer le nom d'utilisateur de mon portable sous vista. Je le modifie donc dans les parametres d'utilisateur, et en apparaenc...
4 tableaux dans un même ecran
RésoluBonjour, Je voudrais travailler sur plusieurs tableaux en même temps? Comment faire . Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Transférer des applications du ssd (c:) vers le disque dur (d:)
RésoluBonjour, Mon PC possède un SSD (C:). Je désire transférer des applications vers le disque HDD (D:), pour le soulager. Comment dois-je m'y prendre ...
Corbeille
RésoluBonjour, Je sais, c'est un vieux problème , Mais vraiment moi aussi je perd ma "Corbeille tantôt sur l'écran tantôt sur la barre !! . je n'ai pa...
Mon pc plante trop souvent
RésoluBonjour, je sais que des problèmes de plantage reviennent fréquemment sur le forum et que cela est agaçant pour certains qui en ont marre de répéter t...
Windows 10 | activer le mot de passe uac
RésoluBonjour. J'ai un PC sous Windows 10 avec une session administrateur et une session utilisateur simple à mon nom que j'utilise tous les jours. Pour d...
Coupure connexion
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows10 sur mon pc portable DELL latitude:E6330 ;j'ai des coupures intempestives et espacées de quelques minute...
Luminosité bloquée sous windows 8.1
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba qui tourne sous Windows 8.1. Depuis quelques jours, il m'est devenu impossible de modifier la ...
Aucun pilote de peripherique n'a été détecté
RésoluBonjour, J"ai installé windows 7 sur cle usb.Durant l'installation sur mon netbook qui ne possede pas de lecteur cd et dvd tout ce passe bien jus...
Message d'erreur sur windows mail
RésoluBonjour, Je rencontre le message d'erreur 0x8007007A lorsque je veux faire partir mon courrier avec Windows Mail Je reçois par contre mes messages....
Perte code pin
RésoluBonjour, mon fils a windows 10 il entre un code pin pour l ouverture de l ordi mais aujourdhui le code ne marche plus comment faire pour ouvrir .mar...
Crash fréquent et bluescreen
RésoluBonjour, depuis peu mon pc portable (Asus n53jg) à de fréquent crash. Le pc freeze ou reboot avec un écran bleue. J'ai uniquement des bases en infor...
Ecran démarrage win 7
Résolu@agacx1000 Bonjour, Pourquoi j'ai cet écran au démarrage de Win 7 64, et que faire pour revenir à l'écran normal ? Merci. La pièce jointe ne s'ou...
Écran démarrage
RésoluBonjour, J'ai un écran vert avec des bandes verticales bleues clignotantes à l'allumage de mon pc portable. qu'est ce que cela signifie? Merci de b...
Réinstaller windows 10 ( pc original 7)
RésoluBonjour, J'ai un pc portable sont vaio qui a été acheté avec Windows seven. J'ai installé la mise à. Jour gratuite vers Windows 10. Maintenant, il fa...
Comment effacer une connexion sans fil xp.
RésoluBonjour, Comment effacer une connexion sans fil sous XP car elle a été rentrée manuellement avec une erreur et bien sur xp ne détecte plus qu'elle....
Gpedit.msc "fonctionnel" sous windows 10
RésoluYo à tous ! Quelq'un saurait-il comment installer un GPEDIT fonctionnel sous Windows 10 Home (x64) ? J'ai suivi un tutoriel que j'ai réussi ( ht...
Lenteur d'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai déjà posté un forum la semaine dernière sur la lenteur de connexion de mon PC, et il fut rapidement résolu, mais ce problème est surven...
Navigareur chromium
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'ai un navigateur "chromiim qui s'ouvre automatiquement avant firefox . J'ai cherché après et supprimer des programmes (=go...
Disque 100% sans cesse
RésoluBonjour à tous! Comme vous pouvez le lire, mon disque tourne souvent à 100% pour peu d'activité de ma part! (par exemple 1 jeu et ça beug tout...)...
Réinstallation windows 10 après changement de disque dur
RésoluBonjour, Je vais vous expliquez ma situation dans le détail n'ayant pas trouver de solution pour le moment. Je vais changer de DD, j'ai en ma p...
Setup was unable to create a new system partition
RésoluBonjour à tous, bonjour à toutes, aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau pc (fixe, en pièces) et après l'avoir monté, vient le moment d'installer windows ...
Press del to run setup, press tab to display bios post
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'eteinds rallume, etc., toujours meme message. Del : touche effacement TAB? Je ne sais pas. merci de m'aider cordiale...
Recuperation de photos document
RésoluBonjour à tous. Suite à un pb système Sur mon PC portable (oui Windows 10), j ai copié le DD de celui ci sur mon ordi fixe. Mais en analysant le con...
Optimisation/défragmentation de disque
RésoluBonjour, Je possède deux disques durs sur mon ordinateur, un ssd de 128 GO ne contenant quasiment que Windows 10 et un disque dur classique de 500G...
Son qui apparaît mystérieusement sous windows 7
RésoluBonjour, Je sais vraiment pas pourquoi, mais à un moment random lorsque j'utilise mon PC,il y le son de notification de Windows qui fait "bing" 4 ou...
Planifier les mises à jour de windows 10
RésoluBonjour, J'ai un réseau informatique avec très peu de bande passante. je rencontre le soucis suivant : lorsque tous les ordinateurs sous windows...
J'ai perdu mes téléchargements
RésoluBonjour Le mot même "téléchargements" a disparu de la liste sur le bureau. Quand je recherche je lis "windows ne trouve pas la cible". Je ne sais où...
Openal32.dll, la sans être la ...
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller 3DMark06, et le problèùe que j'ai est celui-ci, voici le message que j'ai quand je double-clic sur l'icône 3DMark06 ...
Mise à jour windows10
RésoluBonjour, A chaque fermeture de Windows et à son ouverture celui veut faire une mise à jour qui dure au moins 30 mn pour au final dire que cela est ...
Windows 10 installation bloqué
RésoluBonjour, Cette semaine j'ai essayer de faire une mise à niveau de Windows et de mettre la version Pro sur l'ordinateur portable ou j'avais le norm...
Windows vista avec windows update
RésoluJ'ai réinstallé mon vista 32 bits suite à un problème de windows update et après toutes les mises à jour effectuées ce problème (Lorsque je lance wind...
Disque local c plein comment faire ?
RésoluBonjour, comme vous l'avez lu dans mon titre mon disque local c est plein ( pc HP ) je ne sais pas comment le formater de peur de supprimer des fichi...
Ordre dns serveur bdc
RésoluBonjour, Bonjour, pour des tests je viens de monter un pdc et bdc sous Windows 2008 celui est fonctionnel ma question étant sur l'ordre du dn...
La version de windows est pas authentique
Résolu/Fermébonjour , jai ordi de marque compact qui tourne actuellement sur win 7 pro 32 bits auparavant je pense qu il tournait sur xp car ma cle de licence s...
Critical_process_died windows 8
RésoluBonsoir, Mon pc est un asus je suis sur windows 8 64 bit depuis quelques jours mon pc est lent au démarrage et ce matin en redémarrant il a eu un f...
Windows 8 ne répond pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba sous Windows 8.1. Lors que je le démarre tout se passe bien mais au...
Stabilité de ma connexion internet wifi
Résolubonjour aux helpers, Suite à un changement radical d'OS c'est à dire passage de windows7 à windows10 anniversary : ma question est la suivante: -c...
Plus de son sur mon pc dell optiplex gx270
RésoluBonjour, voici mon problème : Je possède un ordinateur DELL Optimex GX270 Suite à des problème, j'ai dû changer le disque dur. J'en ai profiter ...
Tous mes programmes ont disparus et tout mes icônes sont blancs.
RésoluAujourd'hui je surfait sur chrome, puis tout a coup toutes mes icônes ont disparues du bureau, ainsi que tout mes jeux programmes du C: , Comme si jam...