Les discussions
Installation de jeux trop longue !!!
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon pc !!! je vient de m'acheter "call of duty World at war " pour pc (j'ai acheter le CD car...
Problème droit disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe en NTFS sur lequel je stocke photos et vidéos de famille. Or depuis que je l'ai branché sur ma nouvelle télé p...
Commands ms dos pour renommer musique
RésoluBonjour, toutes mes musiques ont été renommées suite à la récupération de celles-ci sur un disque dur effacé, enfin bref... mon problème c'est que m...
Windows 7
Résolusalut,je suis sur windows 10 et je rencontre certains problème donc je voudrais retourner a windows 7 mais j'ai eu beaucoup de nouvelles données sous ...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai branché une clé USB 64 GB sur la TV "philips" et j'ai "formée" cette clée comme disque enregistreur comme demandé par le logiciel TV. ...
Nettoyage pc et résolution de petits bugs
RésoluBonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon PC portable (HP), qui rame beaucoup notamment lors de la navigation sur Internet. De plus, depuis...
Sortie de veille comme un démarrage ...
RésoluBonjour, Quand je sors de la veille sur mon PC portable, le PC réagit comme s'il démarrait. Je m'explique : j'ai des programmes et fichiers d'ouve...
Retour windows flash
RésoluBonjour, Récemment j'ai installé le DLC de Dying Light. Après avoir réglé quelques problèmes de traductions grâce à un patch il se trouve qu'un pro...
Audiodg.exe processus gourmant
RésoluBonjour tout le monde, voila mon problème, quand j'ecoute de la musique avec iTunes, un processus apparait qui me bouffe pas mal de ressource a tel po...
Taille des lettres, chiffes et signes
RésoluBonjour, La question est simple pour ceux qui connaissent bien windows 10, regarder l'image jointe et vous comprendrez. Merci Configuration: ...
Comment accéder au bios d'un compaq - notebook
RésoluBonjour, à tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 C'est encore moi mais c'est la dernière question je pense avant longtemps, sauf pépin ...
Mises à jour avant arrêt du pc
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps, que, pour arrêter le PC en utilisant le bouton "Marche/Arrêt" sont apparus en plus de Arrêter, Redé...
Menu démarrer ne s'actualise plus windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon menu démarrer ne s'actualise plus: les nouvelles applications ne s'y affichent plus et les anciennes y restent en...
Préparation de la configuration windows
RésoluBonjour /bonsoir je fais ce post car j'ai toujours eu ce problème quand je l'allume il me mets puis il ne se passe plus rien pour info j'ai lue des a...
Fichiers windows corrompus
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me donner des explications sur : j ai fait un scan susteme et decouvert que mon pc avait 2 fichiers corrompu (portable A...
Adobe flash player
RésoluBonjour à toutes zet à tous ! J'ai eu des ennuis divers et j'ai été obligé de reformater mon Dell Inspiron 1525. J'ai mis le Vista Edition Familiale ...
Combien de temps pour installer xp?
RésoluBonjour,combien de temps mettez vous pour installer windows XP? Moi ,je met environ 40 min.
Fichiers mutlimédia se mettent en pause tout seul.
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis hier sur mon ordinateur. En effet, ayant fait l'acquisition d'un SSD, j'ai réinstallé Windows 7 mais depuis, j'ai u...
Problème sur movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais créer un stop motion sur movie maker mais impossible de changer le temps d'une photo à moins d'une seconde. J'ai essayé de désin...
Pilote de carte réseau dell inspiron 15
RésoluBonjour, ayant réinstallé windows 7 intégrale sur un portable dell inspiron 15 de 2012 (acheté aux USA), la carte réseau ne fonctionne plus et il es...
Installation java 64 bits
RésoluBonjour, Je suis depuis peu sur windows 10 64 bits et je maîtrise moyennement l'interface... J'ai besoin d'installer java pour des jeux mais je n'...
État d'usine
RésoluBonjour, J'ai exécuté la procédure pour remette mon Windows 10 Hp et il m'apparaît un encadré bleu ou il est écrit "le changement de configuration s...
Qu'elle version windows 10 prendre?
RésoluBonjour, je vais installer windows 10 en une version propre et je suis dons aller sur l'outil d'installation de windows 10 et ont me demande la versi...
Dll manquant
Résolubjr Depuis qqes tps à l'ouverture de windows 10 'Lambent foretought.dll' s'affiche. J'ai restaurer mais sans succès et je ne retrouve pas le fich...
Effacer l’historique exécuter dans le menu démarrer
RésoluBonjour, je vient de passer sous Windows 10 et sur la barre des taches quand on fait un clic droit sur l'icone d'un programme, l'historique du pro...
Problème ordinateur asus
RésoluBonjour, J'ai voulu brancher des écouteurs sur mon ordinateur portable asus, mais, sans regarder, je me suis trompée de port et j'ai enfoncé la pr...
Perte de données après mise à jour avast
Résolusalut avast mma demander de faire des mise a jour je les et faite est tous mes telechargement effacer meme ma corbeille je voudrais les recupere aider...
Erreur interne ....expand the « app » constant
RésoluBonjour, Je me heurte au probleme suivant lorsque j’essaie d’installer PDFCREATOR Apres être entré dans le setup je choisis la langue Lorsque...
Mise à jour windows update trop longue
RésoluBonjour, à tous. On m'a offert il y a une semaine un tout nouveau PC Asus, windows 7. Depuis que je l'ai dés que je le démarre ou l'eteint il y a de...
Rotation pc 90 degrés
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche hier, et mon PC a effectué une rotation de 90 dergré. Il s'est éteint depuis et le ...
Grandeur -fenetre
Résolubonjour , quand je clic sur un icone face book ou explorer la fenêtre qui ouvre est petite comment fait ton pour qu elle ouvre pleine ecran . mer...
Supprimer mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais supprimer le mot de passe a l'ouverture de ordinateur je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci cordialement ...
Windows 10 devenu trop lent
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe qui était sous Windows 8 et qui était très fluide et très rapide. Maintenant que je suis passé à Windows 10 il est devenu trè...
2 écrans mais 1 barre des taches
RésoluBonjour, Mon pc qui était sous windows 7 et en le passant sous windows 10 je dispose maintenant de deux barres des taches (1 par écrans, en sachan...
Periphérique inconnu
RésoluBonjour Depuis quelques temps, j'ai un souci avec mon ordi. Dès que je le mets en veille 5min plus tard il se rallume. Je pensais que c'était dû à ...
Renommes en masse
RésoluBonjour, merci de lire ma question ! J'ai beaucoup de musique genre " artiste - nomdelachansson (vostfr romanji ) " j'ai commencer a utiliser mp...
Revenir a windows 7 !
RésoluBonjour, j'ai télécharger la Version d'évaluation de Windows 8 Consumer Preview Et je n'aime pas cette version comment peut-je revenir a Win 7 facile...
Wmp
RésoluBonjour, Mon lecteur wmp ne lit pas mes vidéos et pourtant elles sont dans la bibliothèque.Aucun problème avec ma musique.Il y a t'il un programme d...
Window ne démarre pas correctement, ordi bloqué
RésoluBonjour, Mon PC portable asus, ne démarre pas. Réinstallation batterie fait, le diagnostic et la réparation automatique échouent. Le redémarra...
Desinstallation de google chrome
RésoluBonjour a vous, Comment fait on pour fermer toutes les fenetres de google pour le desinstaller, merci pour vos lumières Cordialement Abirof2
Impossible d'ouvrir mon compte microsoft sur windows 10
RésoluSalut tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide et je vous remercie d'avance pour vos réponse alors voila dernier mon j'ai u un problème avec mon comp...
Démarage de mon pc seulement avec ma clef usb
RésoluBonjours ! je sais que c'est possible mais je me en rappelle plus dutout comment faire ! Jaimerait que pour ouvrir mon ordinateur qu'il faut branch...
Windows 10 oem
Résoluhello, Petite question qui n'a pas, ou je n'ai pas vu, de réponse sur le net. Vu que windows à changer sa façon d'activer un appareil, comment ç...
Problème avec la réinitialisation de windows 10
RésoluBonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...
Pavé tactile samsung r730 sous windows 10 64 bits
RésoluBonjour, j'ai installé win 10 et mon touchpad ne fonctionne plus L'appareil me dit ,après analyse, que tous mes pilotes sont à jour Est-ce que que...
Compétition entre mcafee et windows defender - help svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 Comment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systémat...
Restauration paramètres usines
RésoluBonjour la communauté !! j'ai besoin d 'un petit coup de main pour mon PC portable e machine G630. L'année dernière, vous m'avez aidé à réins...
Probleme souris targus
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une souris targus usb. je la branche sur mon portable, il me l'installe mais celle-ci ne bouge pas. Pouvez m'...
Lenteur énorme du p c sous vista avec disque vide à 70%
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer la solution pour corriger la lenteur de mon p c ,les restaurations successives n'y parvenant pas bien cordialement p...
Presse papier
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire ou trouver le presse papier dans Windows 10 ? merci