Les discussions
Apparition d'une nouvelle partition
RésoluBonjour, (Félicitation pour votre forum) depuis la mise à niveau de w8.1 vers Windows 10 , je constate une nouvelle partition. (450 mo) Je cons...
Fragmentation de disque
RésoluBonjour, le lecteur de disque système reste fragmenté a 15 % après un démarrage du nettoyage a 30%. Les autres disques sont a 0% de fragmentation. E...
Prévisualiser l'image des photos
RésoluBonjour, en ayant désactivé beaucoup de fonctions de Windows, je remarque un qui m'embète un peu, c'est celui qui permettais de voir l'image de la pho...
Cable ethernet non reconnu
RésoluBonsoir j'ais un problème avec le réseau de mon pc fixe, hier tout allait bien, mais ce soir,plus aucun réseau. Ce n'est pas mon cable Ethernet car...
Je ne trouve pas l'icône de la poubelle sur windows 10
RésoluBonjour, je ne trouve pas la poubelle dans Windows 10 que je viens de charger et j'ai besoin de récupérer un fichier effacé. Je ne comprends pas q...
Ouverture d'un pc portable
Résolubonjour à tous. Mon PC a été programmé pour s'ouvrir en reconnaissance digitale c'était une con.... Depuis que j'ai téléchargé Windows 10 cette opt...
Affichages d'applications
RésoluBonjour madame monsieur, comme vous pouvez remarquer sur la photo, l'affichage de mes applications est défectueux. Aucune tuiles des applications ...
Espace sur disque dur reduit
RésoluBonjour,mon disque dur est de 500 g ,j'ai réinstallé Windows 7 en prenant soins de copier tous mes fichiers sur la partition D mais j'ai constaté aprè...
Driver pilote
Résolubonjours je recherche un pilote pour un pc portable acer 7720 séries (contrôleur d hôte compatible OHCI 1394 64bits merci
Webcam
RésoluBonjour, voilà mon problème: je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur de bureau, mais je m’aperçois que ma webcam Microsoft LifeCam 3.0 ...
Mot de passe oublié.
RésoluBonjour tout le monde je viens de faire l’acquisition de l’ancien PC fixe de mon père( HP compaq 6005 Pro SFF PC) mais je suis bloquer au menue dém...
Migration imprimantes
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation. J'ai actuellement un premier serveur, où sont installé deux imprimantes, Windows serveur 2008 R2. ...
Pas de son
RésoluBonjour; Je possède un portable acer qui fonctionne sous windows10 .Depuis quelque jours je n'ai plus de son. Merci de bien vouloir m...
Mises à jour impossible depuis hier (3 mars 2016)
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai le message d'erreur suivant : "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications.N'étei...
Installation deskjet f2280
RésoluBonjour, J'essaye d'installer une imprimante HP Deskjet F2280 avec Windows vista edition familiale basique, aprés plusieurs minutes d'installation ...
Renommer un disque local
Résolusalut a tous, je veux renommer mon disque local (D) (a cause d'une p'tite faute il a changé de nom) donc je voudrai le renommer, et quand je le renom...
Mot de passe de connexion à windows 8.1 perdu !
Résolubonjour, au démarrage de Windows, je ne sais plus quel est mon mot de passe, je n'arrive donc pas à ouvrir Windows 8.1 connaissez-vous un moyen de p...
Installation windows 10
RésoluBonjour. Je suis en version 8.1. Il y a quelques jours,j'ai voulu migrer vers Windows 10. Cela avait bien commençé et puis le processus a stoppé. ...
Comment savoir ce qui consomme du cpu dans svchost.exe ?
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un petit souci avec mon PC que je n'avais pas avant : le ventilo du CPU tourne en permanence même au rep...
Mise a jour
RésoluBonjour, Est t il conseiller de mètre la mise mise a jour windows 10 sur un c windows 7 ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Mise à jour windows 7 à 10
RésoluBonjour, Je voulais savoir jusqu'à quand était-il possible d'upgrade sa version de windows de 7 à 10?
Pas d'image
RésoluBonjours , Alors voilà je me suis monter une nouvelle tour j'ai tout brancher nickel mais quand je démarre j'ai pas d'image rien au bout d'un mome...
Compte
RésoluBonjour, j'aimerais être aidée, j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon portable HP car mes petits-enfants faisaient n'importe quoi dessus. Mais mai...
Saccades du pc mais uniquement lorsque internet est sollicité
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours maintenant que mon ordinateur souffre de saccades étranges : curseur, audio, video... tout (Le son a plus l'air ...
Création d'une image d'un disque dur (et seulement c:)
RésoluBonjour à tous, mon disque dur C: (qui est un SSD) déconne et je compte l'échanger avec ma garantie. Je souhaite donc faire une image de ce disque af...
Probleme wifi lenovo
RésoluBonjour, salut j'ai un probleme de wifi avec mon lenovo ideapad s12 j'ai activé l'interrupteur wifi sur le coté et clique sur fn+f5 mais mon resea...
Problème de latance général
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème, je m'explique. J'ai récupérer mon PC suite a un formatage il y'a quelques temps de cela de chez l'informaticien, ...
File helper
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert file helper?ET Et est-il sans risque? (mon problème est que je ne peux pas lire les fichiers .pp...
Installer windows 7 avec clef d'activation
RésoluBonjour, je veux installer Windows 7 sur mon x p pro 32 bits gratuitement si possible ou non avec la clef d'activation je ne ses pas qu'elle ima...
Migrer vers windows 8
RésoluBonjour, Comme vous le savez tous, le navigateur Chrome n'assure plus les maj pour Vista et XP. D'où le risque d'écrans bleus lorsque je regarde d...
Rendre l'ecran tactile
Résolubjr à tous je vais poser une question un peut folle mais bon:peut-on rendre l'écran du pc tactile? sans changer d'écran.
Entrée de registre dll manquante
RésoluBonjour, Chaque matin que je redémarre mon ordinateur, je reçois le message suivant : "Erreur dans C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\LXCE...
Téléchargement windows 10
RésoluBonjour.J'avais windows 10(gratuit) mais par inadvertance,je l'ai supprimé.Quand j'ai voulu le retélécharger,on me répond que la ram du PC est insuffi...
Les applic. w 10, store, calculette, etc ne démarrent pas
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours, les applications propres à Windows 10 : Store, Calculette, Photos, Courrier, etc, etc ne démarrent plus et ...
Enlever le mot de passe quand l'ordi est en veille
RésoluBonjour j'ai reglé le probleme pour le demarrage ,mais quand l'ordi est en veille et que je veux le rallumer il me demande encore le mot de passe ,si...
Virtualisation de pc
RésoluBonjour, Comment virtualiser un PC en ligne somme le font virtualbox et virtualpc2007 (avec systeme d'exploitation) en ligne?
Supprimer chromium
RésoluBonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurat...
Windows defender desactive
RésoluBonjour J'utilise win 10, Windows Defender est désactivé, impossible de le réactiver. A chaque fois, il se désactive. Merci de l'aide
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des pseudo sur skype je n'y arrive pas pour garder que le mien ? J'ai windows 10 et je ne trouve pas de f...
Fichier temp
RésoluBonjour, En nettoyant un peu mon pc, j'ai constaté que le fichier C://Windows/TEMP prenait énormèment de place, je me demandais donc, puis je supp...
Mon asus perds mes fichiers
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon pc j'ai de gros soucies de pertes de mes fichiers. A la bases c'est mon frère qu'il avait. Alors voila le problème : Je ...
Erreur update0x800f081f
RésoluBonjour, j'ai tout essayer,on me met erreur windows update0x800f081f que doit je faire merci pour reparer merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Plus de photos sur ebay
Résolubjr, depuis 2 jours ne n'ai plus de photos des annonces sur eBay seulement la désignation des objets. je n'ai pas le problème sur mon ordinateur port...
Directdraw et direct3d non disponible
RésoluBonjour, depuis le formatage de mon ordinateur portable ASUS N53D, je ne peux plus avoir la barre des taches en couleur et ne peux pas avoir d'écran d...
Problème administrateur
RésoluBonjour j'ai supprimer ma session administrateur , et je peux pas exécuter mais logiciel mnt , et je peux pas exécuté tous les programmes en tant q ...
Icone son
RésoluBonjour, l'icone son en bas à droite est marquée d'une croix rouge et je n'ai plus de son,j'espère que parmi vous tous et toutes,on pourra me dépann...
Mise à jour
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre en cliquant gauche sur la sourie en bas à gauche de mon ecran sur l'icone carré pour faire un mise à...
Copie des marque pages/favoris
RésoluBonjour, Il est plus que temps de passer à une version Windows plus récente. Dans ce but j'ai copié mes dossiers et j'aimerais en faire de même pou...
Plus de connection svp
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc (sony viao) apres le formatage j'ai plus de connection aider moi svp! Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.8...
Affichage trop grand sous windows 10
RésoluJe suis passé a Windows 10 sur mon pc. Depuis l'affichage est trop grand. J'ai une tv branchée avec un câble HDMI. Il ne semble pas y avoir de réglage...