Les discussions

Installation de jeux trop longue !!!

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon pc !!! je vient de m'acheter "call of duty World at war " pour pc (j'ai acheter le CD car...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
infernopath

Problème droit disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe en NTFS sur lequel je stocke photos et vidéos de famille. Or depuis que je l'ai branché sur ma nouvelle télé p...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
seb63_69

Commands ms dos pour renommer musique

Résolu

Bonjour, toutes mes musiques ont été renommées suite à la récupération de celles-ci sur un disque dur effacé, enfin bref... mon problème c'est que m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
The Master Geeks (c'est ma chaine youtube)

Windows 7

Résolu

salut,je suis sur windows 10 et je rencontre certains problème donc je voudrais retourner a windows 7 mais j'ai eu beaucoup de nouvelles données sous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
BouaniDa

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai branché une clé USB 64 GB sur la TV "philips" et j'ai "formée" cette clée comme disque enregistreur comme demandé par le logiciel TV. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
le druide

Nettoyage pc et résolution de petits bugs

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon PC portable (HP), qui rame beaucoup notamment lors de la navigation sur Internet. De plus, depuis...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Bibuche

Sortie de veille comme un démarrage ...

Résolu

Bonjour, Quand je sors de la veille sur mon PC portable, le PC réagit comme s'il démarrait. Je m'explique : j'ai des programmes et fichiers d'ouve...

Utilisateur anonyme

Retour windows flash

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai installé le DLC de Dying Light. Après avoir réglé quelques problèmes de traductions grâce à un patch il se trouve qu'un pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
halovic44

Audiodg.exe processus gourmant

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème, quand j'ecoute de la musique avec iTunes, un processus apparait qui me bouffe pas mal de ressource a tel po...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
bob

Taille des lettres, chiffes et signes

Résolu

Bonjour, La question est simple pour ceux qui connaissent bien windows 10, regarder l'image jointe et vous comprendrez. Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
TAVERNIER

Comment accéder au bios d'un compaq - notebook

Résolu

Bonjour, à tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 C'est encore moi mais c'est la dernière question je pense avant longtemps, sauf pépin ...

63 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Mises à jour avant arrêt du pc

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps, que, pour arrêter le PC en utilisant le bouton "Marche/Arrêt" sont apparus en plus de Arrêter, Redé...

JEANRV

Menu démarrer ne s'actualise plus windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon menu démarrer ne s'actualise plus: les nouvelles applications ne s'y affichent plus et les anciennes y restent en...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Bak840

Préparation de la configuration windows

Résolu

Bonjour /bonsoir je fais ce post car j'ai toujours eu ce problème quand je l'allume il me mets puis il ne se passe plus rien pour info j'ai lue des a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Azian_

Fichiers windows corrompus

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me donner des explications sur : j ai fait un scan susteme et decouvert que mon pc avait 2 fichiers corrompu (portable A...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
leroilion 2008

Adobe flash player

Résolu

Bonjour à toutes zet à tous ! J'ai eu des ennuis divers et j'ai été obligé de reformater mon Dell Inspiron 1525. J'ai mis le Vista Edition Familiale ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
frani

Combien de temps pour installer xp?

Résolu

Bonjour,combien de temps mettez vous pour installer windows XP? Moi ,je met environ 40 min.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
pipicaca123

Fichiers mutlimédia se mettent en pause tout seul.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier sur mon ordinateur. En effet, ayant fait l'acquisition d'un SSD, j'ai réinstallé Windows 7 mais depuis, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
iDre4mZ

Problème sur movie maker

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un stop motion sur movie maker mais impossible de changer le temps d'une photo à moins d'une seconde. J'ai essayé de désin...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
purplev

Pilote de carte réseau dell inspiron 15

Résolu

Bonjour, ayant réinstallé windows 7 intégrale sur un portable dell inspiron 15 de 2012 (acheté aux USA), la carte réseau ne fonctionne plus et il es...

glg29

Installation java 64 bits

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu sur windows 10 64 bits et je maîtrise moyennement l'interface... J'ai besoin d'installer java pour des jeux mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaneagle

État d'usine

Résolu

Bonjour, J'ai exécuté la procédure pour remette mon Windows 10 Hp et il m'apparaît un encadré bleu ou il est écrit "le changement de configuration s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Rita Majesta

Qu'elle version windows 10 prendre?

Résolu

Bonjour, je vais installer windows 10 en une version propre et je suis dons aller sur l'outil d'installation de windows 10 et ont me demande la versi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Swordific

Dll manquant

Résolu

bjr Depuis qqes tps à l'ouverture de windows 10 'Lambent foretought.dll' s'affiche. J'ai restaurer mais sans succès et je ne retrouve pas le fich...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
phil2k

Effacer l’historique exécuter dans le menu démarrer

Résolu

Bonjour, je vient de passer sous Windows 10 et sur la barre des taches quand on fait un clic droit sur l'icone d'un programme, l'historique du pro...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur asus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher des écouteurs sur mon ordinateur portable asus, mais, sans regarder, je me suis trompée de port et j'ai enfoncé la pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Axelle1912

Perte de données après mise à jour avast

Résolu

salut avast mma demander de faire des mise a jour je les et faite est tous mes telechargement effacer meme ma corbeille je voudrais les recupere aider...

JPmoustache

Erreur interne ....expand the « app » constant

Résolu

Bonjour, Je me heurte au probleme suivant lorsque j’essaie d’installer PDFCREATOR Apres être entré dans le setup je choisis la langue Lorsque...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ctaup

Mise à jour windows update trop longue

Résolu

Bonjour, à tous. On m'a offert il y a une semaine un tout nouveau PC Asus, windows 7. Depuis que je l'ai dés que je le démarre ou l'eteint il y a de...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Le Gardian

Rotation pc 90 degrés

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche hier, et mon PC a effectué une rotation de 90 dergré. Il s'est éteint depuis et le ...

jeanbern

Grandeur -fenetre

Résolu

bonjour , quand je clic sur un icone face book ou explorer la fenêtre qui ouvre est petite comment fait ton pour qu elle ouvre pleine ecran . mer...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
ghis2000

Supprimer mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le mot de passe a l'ouverture de ordinateur je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci cordialement ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
beber67470

Windows 10 devenu trop lent

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe qui était sous Windows 8 et qui était très fluide et très rapide. Maintenant que je suis passé à Windows 10 il est devenu trè...

ixonie

2 écrans mais 1 barre des taches

Résolu

Bonjour, Mon pc qui était sous windows 7 et en le passant sous windows 10 je dispose maintenant de deux barres des taches (1 par écrans, en sachan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Ypermat

Periphérique inconnu

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, j'ai un souci avec mon ordi. Dès que je le mets en veille 5min plus tard il se rallume. Je pensais que c'était dû à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
SkiiDoZz

Renommes en masse

Résolu

Bonjour, merci de lire ma question ! J'ai beaucoup de musique genre " artiste - nomdelachansson (vostfr romanji ) " j'ai commencer a utiliser mp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
juliendu51100

Revenir a windows 7 !

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la Version d'évaluation de Windows 8 Consumer Preview Et je n'aime pas cette version comment peut-je revenir a Win 7 facile...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
occitan75

Wmp

Résolu

Bonjour, Mon lecteur wmp ne lit pas mes vidéos et pourtant elles sont dans la bibliothèque.Aucun problème avec ma musique.Il y a t'il un programme d...

Utilisateur anonyme

Window ne démarre pas correctement, ordi bloqué

Résolu

Bonjour, Mon PC portable asus, ne démarre pas. Réinstallation batterie fait, le diagnostic et la réparation automatique échouent. Le redémarra...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
cado21

Desinstallation de google chrome

Résolu

Bonjour a vous, Comment fait on pour fermer toutes les fenetres de google pour le desinstaller, merci pour vos lumières Cordialement Abirof2

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
abirof

Impossible d'ouvrir mon compte microsoft sur windows 10

Résolu

Salut tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide et je vous remercie d'avance pour vos réponse alors voila dernier mon j'ai u un problème avec mon comp...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
salimanis

Démarage de mon pc seulement avec ma clef usb

Résolu

Bonjours ! je sais que c'est possible mais je me en rappelle plus dutout comment faire ! Jaimerait que pour ouvrir mon ordinateur qu'il faut branch...

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Merci google

Windows 10 oem

Résolu

hello, Petite question qui n'a pas, ou je n'ai pas vu, de réponse sur le net. Vu que windows à changer sa façon d'activer un appareil, comment ç...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
astuces72

Problème avec la réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

Pavé tactile samsung r730 sous windows 10 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai installé win 10 et mon touchpad ne fonctionne plus L'appareil me dit ,après analyse, que tous mes pilotes sont à jour Est-ce que que...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
salimanis

Compétition entre mcafee et windows defender - help svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 Comment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systémat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Restauration paramètres usines

Résolu

Bonjour la communauté !! j'ai besoin d 'un petit coup de main pour mon PC portable e machine G630. L'année dernière, vous m'avez aidé à réins...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
bisounours89

Probleme souris targus

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une souris targus usb. je la branche sur mon portable, il me l'installe mais celle-ci ne bouge pas. Pouvez m'...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ano

Lenteur énorme du p c sous vista avec disque vide à 70%

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la solution pour corriger la lenteur de mon p c ,les restaurations successives n'y parvenant pas bien cordialement p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Jojolaguitare

Presse papier

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire ou trouver le presse papier dans Windows 10 ? merci

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Swordific
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000