Les discussions

Plus de connexion internet avec win7 familiale premium

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé win7 familiale premium et je ne parviens plus à me connecter à Internet sur un PC donné sans les CD par un ami il y a deux ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Thierrry37

Problème de démarrage avec mon ordinateur

Résolu

Salut à tout; j'ai un soucis avec mon ordinateur au moment ou je le lance il reste bloqué sur une page du site www.ami.com avec comme seul option ' f2...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mckalister_5k

Espace disque dur : wanted

Résolu

Bonjour Sur un disque dur externe, j'ai un énorme déphasage entre mon espace disque réellement utilisé (avec windirstat, je trouve 488Go utilisés, y ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Default boot device au demarrage win8

Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui parce que j'ai un problème: lorsque j'allume mon pc, il check 2/3 fois les media (checking media) puis fini ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Syaolan

Icône de windows 10

Résolu

Bonjour, J'en ai carrément marre de retrouver tous les deux jours l'icône de Windows 10 sur mon bureau et de plus, de devoir annuler la mise à jour a...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Ostria

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'esthétique de Windows, lorsque je lance un programme Windows comme le courrier Windows ou bien les p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Ehtray

Résolu

Bonjour, Est-ce que `ehtray`est vraiment utileÉ Denis

Denis

Installer windows 7 sur une partition depuis disques de récup

Résolu

Bonjour, ayant en ma possession les disques de récupération, j'aimerais ré-installer Windows 7 sur une nouvelle partition (E:) sans toucher à Wind...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Richrdk

Comment rétablir le son sur you tube

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le son sur You Tube même si je peux l'ouvrir et voir les images. J'apprécierais recevoir de quelle façon le retrouver. Merci de vo...

Pierret9

Je cherche un logiciel pour gérer mes favoris

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je cherche un logiciel capable de gérer mes favoris de mes trois principaux navigateurs (Chrome, Firefox et Explorer)...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Boul2killeR

Impossible d'accéder au "panneau de configuration".

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un ordinateur portable sous Windows 8, et depuis un certains temps, je n'arrive plus à accéder au panneau de configurati...

Jovany13

Qi un gros proble,e de clqvier::::

Résolu/Fermé

les a sont des q et vice versq les , sont des m etc:::

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Est ce bon de mettre le window 10 dans mon pc window 7?

Résolu

Bonjour à Vous, J'ai reçu un message me demandant d'installer Windows 10 dans mon Pc et je me demande si c'est meilleurs, bon ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
REGLISH

Meilleure version de windows seven?

Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter windows seven mais il a un grands nombres de versions. Si quelqu'un pourrai m'éclairer ! Merci d'avance !

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Blackcat

Profil windows temporaire et récupération de profil

Résolu

Bonjour, > Au lieu de lancer ma session (profil administrateur, le seul du PC), mon ordinateur Asus K72F ouvre une session sous un profil temporair...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
bof

Interdire google

Résolu

Bonjour, google me supprime des fichiers dont j'ai besoin ;je souhaite en interdire l'installation après l'avoir désinstallé.merci Configuratio...

psichee

Mon imprimante n'est plus détécté par mon pc.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : depuis la mise a jour Windows 10, mon pc ne detecte aucune imprimante (que ce sois pour imprimer un document Word, ou un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
chllxxe

Problèmes de démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai depuis un moment un gros problème avec une de mes machines, un problème de démarrage. Quand celle-ci n'a p...

37 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les flux rss windows live mail

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez , comment me débarrasser des flux rss (251) qui s affiche sur notre messagerie windows live mail svp en un clic e...

Mireille

Erreur critique

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre Windows 10, une fenêtre bleue apparaît avec le message: ERREUR CRITIQUE : le menu Démarrage et Cortana ne fonctionnen...

tontonsebastien

Comment supprimer le double clic

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans mes paramètres de la souris,comment supprimer le double clic pour ouvrir les dossiers merci pour vos renseignement...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
nellou04

Problème au démarrage de mon ordinateur toshiba

Résolu

bonsoir, il y a sûrement dû y avoir de nombreux sujets sur ce problème, mais en parcourant de nombreuses discussions je n'ai toujours pas réussi à tr...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrait telecharger wold comment fait Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

^Abel^

Ouverture de mon ordi

Résolu

Mon ordi refuse de souvrir.les phrases qui s'inscrivent après avoir mis mon mot de passe est: échec de l ouverture de session par le service Service d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gigie

Je n'arrive pas à lire mon dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai installer Windows 10 en octobre 2015, et depuis mon lecteur DVD bug un peu. Hier j'ai voulus regarder un DVD, mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wifi chez VOO et depuis plusieurs jours j'ai sur l'icone wifi un triangle jaune qui apparaît et coupe la connexion (ment...

pistouri

Installation windows 10 impossible

Résolu

Bonsoir, Alors je vous écrit car j'ai un problème pour installer Windows 10. J'ai crée une clé usb bootable avec les fichiers de Windows 10 puis j...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre des tache ne fonctonne plus (windows 10)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur: ma barre des taches ne fonctionne plus. -Elle est vide (aucune icone afficher) -Le menu Démarrer n...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
derradji10

Installer os x sur pc en système principal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais changer d'ici quelques jours de PC avec une bonne config et je voudrais mettre OS X dessus en système d'exploitation principal (p...

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
kaneagle

Carte réseau

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de mon PC, je dois réactiver la carte réseau ou redémarrer l'ordinateur afin d'obtenir le wifi. Merci de votre aide. ...

dva54

Accéder au compte administratreur...

Résolu

Bonjour , Bonsoir j'ai un problème : depuis que j'ai acheté mon ordinateur (2014) j'ai un problème : si par exemple j'appuie sur l'icone du calendrier...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
corentin..

Windows 7

Résolu

bonjour, j'ai u pc sous windows7 pro qui a été refait , mémoire intallé 4go, disque dur 500 giga. les mises a jours ont été désactivés. je voudrai sav...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
doudoune782

Boot impossible avec freedos pour installer windows 8

Résolu

J'essaie d"installer windows 8 sur un nouveau PC sans OS. toutes mes tentatives de démarrer avec le DVD ISO ou avec l'USB de démarrage que j'ai créé s...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
@chico

Touchpad qui devient inactif

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite fonctionnant avec Windows 8. Pour la seconde fois, le touchpad a cessé de fonctionner. Dans un premier temp...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
cado21

Packard bell

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell windows 8 hier soir je voulais aller sur internet mais sa me faisait une page blanche et rien d'autr...

pistouri

Comment désinstaller windows de mon hdd?

Résolu

Bonjour* Voilà, j ai acheté mon nouvel ordinateur (qui a un ssd pour windows et un hdd pour mes fichiers ) cependant windows s est mis sur mon hdd ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Message d'erreur

Résolu

je reçois depuis quelques jours, au démarrage de l'ordinateur, ce message dans fenêtre : x Runtine Error Programm : C\Windows\Systèm32\atibtmon.exe...

ASBAA

Mon pc n'affiche plus mon bureau

Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car je suis tres contrarié mon bureau ne saffiche plus,la barre de tache non plus. je ne peut plus fair de clic droit...

Utilisateur anonyme

Lors de la fermeture de l'ordinateur

Résolu

Bonjour Il y a 2 jours lorsque j'ai fermé mon ordi, comme assez souvent, il a été indiqué attendre que les programmes se ferment Notamment ELARA. ...

soleil91220

Changer de système d'exploitation

Résolu

Bonjour . Je suis àgé , 84 ans . après maintes déceptions , je m'adresse à vous pour un dépannage . comment installer window 7 sur mon ordi , ACER ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
poncezla vitrine

Plus aucun de mes raccourcis ne fonctionnent

Résolu

Bonjour, Je suis bien embêté, plus aucun raccourci figurant sur le bureau de mon pc ne fonctionne. Chaque fois, il s affiche :"Aucun programme n' e...

e.t

Comment supprimer mon avatar ?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux supprimer ma photo dans mon compte "comment ça marche" Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Fronie

Champs de recherche sur le web et dans windows

Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche "rechercher sur le web et dans windows" dans la barre des taches, je ne peux plus rien taper ... J'ai un as...

californieencore

Migration

Résolu

Bonjour, J'envisage de migrer de VISTA à W10 . Je ne parviens pas à trouver de réponse si cela est possible, et si oui, comment faire ? Faut il ac...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tontonsebastien

Droit d'administrateur pour copier un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment cherché partout mais rien ne m'aide. Mon problème est pourtant très simple je trouve Je veux tout simplement remplacer un f...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
M4ST3R.

Windows 7 qui refuse de démarrer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire 5532 afin de pouvoir installer le pilote de mon nouveau clavier MIDI qui ne fonctionne qu'avec Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Fantomas80

Comment redémmarer un programme automatiquement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai relancer une programme automatiquement lorsque ce dernier est arrété. J'ai regarder les tâches windows. Mais je n'ai pas tr...

cestia

Comment vérifier la capacité d'une clé usb sur windows 10

Résolu

Bonjour. Je suis passé malgré moi, a la suite d'une erreur, sur Windows 10. Eh, bien évidemment, je rame à fond. Comment je peux voir la capacit...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
papy30

Installer msn sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour installer msn sur mon pc, ou me donner un site, pour trouver mon bonheur !!!!! Merci de votre répon...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tontonsebastien

C cleaner

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger C CLEANER merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000