Erreur 0xc0000225
Résolu
Mpringles
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Eric33520 -
Eric33520 -
Bonjour,
Suite à une fausse manip (j'imagine) en nettoyant l'intérieur de mon pc et en remplaçant la pâte thermique de carte graphique ainsi que de mon processeur je me retrouve avec une erreur 0xc0000225.La pâte thermique utilisé est non conductrice
En recherchant par moi-même, beaucoup conseillent d'utiliser le CD d'installation de Windows pour réparer l'erreur. Sauf qu'il s'agit d'un pc que j'ai acheté monté et je n'ai pas ce CD. Par ailleurs j'étais d'origine sous Windows 8 puis j'ai fait la maj pour migrer vers Windows10.
En fouinant un peu dans les options sur l'écran de ma carte mère, je vois un champ " UEFI: Périphérique non détecté" qui de ce que j'ai compris est le problème.
Je précise que lors de mon nettoyage je n'ai démonté que:
Le radiateur sur mon processeur afin d'avoir accès à ce dernier.
Une barrette de RAM afin d'avoir un peu d'espace
Ma carte graphique
Si quelqu'un à des informations ou des pistes à explorer , je suis preneur.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Suite à une fausse manip (j'imagine) en nettoyant l'intérieur de mon pc et en remplaçant la pâte thermique de carte graphique ainsi que de mon processeur je me retrouve avec une erreur 0xc0000225.La pâte thermique utilisé est non conductrice
En recherchant par moi-même, beaucoup conseillent d'utiliser le CD d'installation de Windows pour réparer l'erreur. Sauf qu'il s'agit d'un pc que j'ai acheté monté et je n'ai pas ce CD. Par ailleurs j'étais d'origine sous Windows 8 puis j'ai fait la maj pour migrer vers Windows10.
En fouinant un peu dans les options sur l'écran de ma carte mère, je vois un champ " UEFI: Périphérique non détecté" qui de ce que j'ai compris est le problème.
Je précise que lors de mon nettoyage je n'ai démonté que:
Le radiateur sur mon processeur afin d'avoir accès à ce dernier.
Une barrette de RAM afin d'avoir un peu d'espace
Ma carte graphique
Si quelqu'un à des informations ou des pistes à explorer , je suis preneur.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- E0000225
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows