Les discussions

Nettoyage de disque

Résolu

Bonjours a tous, voila comme mon pc ram un peu mon frère ma conseillez de faire un nettoyage de disque mais je m'y connait pas du tout.. Alors a quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
FöüFürët

Bcd 2000 marche pas sur win 7 ???

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une table de mixage BCD 2000 de chez Behringer Je l'est installer sur Xp il marche très bien, je viens d'acheter un pc avec wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
commentcamarchegars?

Refaire une table d'allocation

Résolu

Bonjour, Lors du passage d'une fat32 en ntfs, la table d'allocation des fichiers n'a pas était correctement transposée d'où des ralentissements i...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sloubi76

Supprimer fsm32.exe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce programme alors que j'ai désinstallé Firewall anti-virus d'Orange. On me dit qu'il est ouvert dans un au...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Mrs bean

Arobaz dans picasa

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'@ sur mon clavier ! je veux écrire un texte sur une photo avec Picasa 3 et impossible d'écrire l'@ avec ALT GR+ 0 ! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Canteloube

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Abonné Freebox, je souhaiterais me connecter au réseau public Free WIFI. Lorsque je me connecte sur le réseau, mon ordinateur m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
julienls1

Ordi ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Je ne sais sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Hier soir, j'ai fermé mon ordinateur sans problème et aujou...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
dr.pc1

Windows 7 deuxieme réparation en une semaine.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable hp pavillon dm4 est presque neuf (moins d'une semaine). Il me fait un sale coup pour la deuxieme fois. En effet...

TOMTOM16

Impossible d'ouvrir une session

Résolu

Bonjour, Bonjour, Aidez-moi svp a resoudre mon probleme. Dans le poste du travail, jai supprimé l'icone de domaine. Mais avant, jai dabord remplacé l...

Utilisateur anonyme

Partitionnement disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un disque dur SATA neuf de 1To dans un boitier externe, il est bien reconnu en temps que périphérique de stockage de m...

Utilisateur anonyme

Impossible de réactiver windows 7...

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème. Il y a quinze jours, le disque dur de mon PC portable avait lâché. Je l'avais emmené au magasin informatique q...

Regis59

W update ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai re installer sur un vieux pc xp familial, j'ai déclarer la version du système mais pas enregistré le code d'activation, et il ne me ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tanteelise

Seven remix xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c' est une bonne idée de télécharger Seven Remix XP pour mon XP sachant que la RC1 de Windows 7 sort le 10 Avril ? De...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
mol

Comment restaurer fichiers sur data d:

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordi 2 disques durs : système (C:) et Data (D:). Or j'ai fait une grosse erreur de manipulation et supprimer par mégarde tou...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
fastboost

Erreur après problème bootmgr absent

Résolu

Bonjour, Après avoir tenté de mettre en usinage mon ordinateur portable TOSHIBA une erreur c'est produite provoquant l'échec du formatage. Après avoir...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kutta

Office sous w7/xp

Résolu

Bonjour, Je possede un pc portable dell studio avec un W7 pro et un emulateur xp pour l'utilisation d'ancien logiciel dans un cadre professionnel. ...

gilbereto

Problème écran de pc tout noir et plus de géstionnaire des tâche

Résolu

Bonjour, Donc voilà mon mini petit Pc portable Asuz est totalement défectueux, ce qui veut dire que lorsque je rentre dans ma session l'écran devi...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Rhoeas

Ré-instalé windows sur un autre hdd

Résolu

Bonjour, J'ai changer tout mon PC sauf le HDD la ou est installer ma version seven de ACER. J'ai acheter une autre disque plus performant et ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Z0nEx

Probleme d'installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai urgemment besoin d'aide en fait je vient de réinstaller mon win7 édition integral une seconde fois car mon poste ne démarrait plus le pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
DICD62

Erreur 0x80070643

Résolu

Bonjour, j essai d'installer windows live messenger 8 mais un message d erreur s affiche et arete l'installation il met erreur 0x80070643 recupératio...

41 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
User75

Mon pc s'allume plus

Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme mon Pc ne demarre plus avant le bug j'ai plusieurs moyen de demarrage comme reparation du demarrage et lancer normalemen...

55 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
timo

Une mise à niveau w7 vers w8

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'acheter la nouvelle version de Windows, la 8, voici ma question : est-ce que je risque de perdre mes docu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nathan 60

Pas d'affichage de la fonction executer

Résolu

Bonjour, Lorsque je clic sur démarrer,je n'ai pas la fonction rechercher et exécuter!!! Comment la rétablir? merci de votre aide Configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cannelle

Données sur windows 7

Résolu

Bonjour! Voilà. J'ai un nouveau PC (en quelques sortes)et c'est ce "quelques sortes" qui est la cause de mon problème.. J'avais avant un Windows...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tanteelise

Thoshiba beug beaucoup !!!

Résolu

Bonjour, Bosoir j'ai un thoshiba xindows vista qui rame beaucoup comme: Rame sur internet Rejoind plus les server minecraft en ligne Des fichier qu...

anthonyl923

Dde conseil logiciel batappli xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un logiciel artisan batappli WP et je souhaiterai échanger des conseils avec quelqu'un qui en possède 1 Je vous remercie de vou...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
JCQUEN

Raccourcie clavier

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup les rac clavier. Et je me demandait si il en existe un pour verouiller directement l'ordinateur (autre que CTRL+MAJ+Suppr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
billmaxime

Aucun accès au bureau, poste de travail ........

Résolu

Bonjour, C'est louche Quand le lance mon PC, le XP se charge correctement. A un moment, il y a un ecran noir ,puis la souris apparait, et juste...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kaneagle

Code session administrateur xp oublié

Résolu/Fermé

Comment fait-on, lorsque lorsque l'on a oublié le mot de passe de notre session adminnistrateur? merci de repondre a se probleme s'il y'a une soluti...

Eléanor1548

Bios insydeh2o

Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP Compaq je veux installer windows xp mais j'ai l'écran bleu 0x00000007b je veux savoir s'il y a une manière de voir toute ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de "fn"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la touche fn : Si j' appuie sur la touche fn et sur les touches f11 ou f12, normalement le son devrait changer. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
victorlanglois

Probleme aperçus animés barre des tâches

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'aperçus animés de la barre des tâches. Normalement quand on déplace la souris sur un onglet, on obtient un aperçu ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
whaou_11

Récupérer pilotes de win 7 pour les installer sur autre win 7 ?

Résolu

Bonjour, Le titre est un peu difficile a explicité. Je vous remet dans le contexte: J'ai acheté un ordinateur. J'ai fait la sauvegarde de l'ima...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nikko77

Fond d'écran inchangeable

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je le regarde souvent quand j'ai un problème Donc , voila il m'est impossible de changer mon fond d'ecra...

nelson044

Enlever défilement barre de tache

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7 et depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, les programmes ouverts se rangent par deux dans la barre de défilement qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
pitdoz

Théme raté

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai télécharger custo pack tool je l'ai installé et installé le thème Mac OS mais au mieux de ça: http://imageshac...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
zak59

Contrôle activex sous w7

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 64 bits quand je me connecte sur skype, j'ai ce message d'erreur: Au moins un contrôle ActiveX n'a pas pu être affiché ...

Stoicien

Problème sous windows 7

Résolu

Bonjour , alors voila le problème l'ordinateur rame de temps en temps (alors qu'il ne devrait pas) Au démarrage ou plusieurs heures après aucun proc...

luwluw

Applesyncnotifier.exe-composant introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon probleme: j'ai malencontresement retirer de mon ordinateur quelque chose comme "apple ..." et depuis a chaque fois que ...

jean marc racicot

État des lieux

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir lorsque pour un état des lieux de sortie que l'une des 2 partie fait venir un huissier est ce là seule qui est facturée? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb désactivation carte réseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur tous les posts sur le site, mais n'ai pas trouvé ma solution. A propos de mon mini-portable Asus eeePc 1000: la con...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Mélissàh

Recuperation de la galerie photo de windows

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'usage de la galerie de photos de windows sous vista, merci de me dire comment la récupérer Configuration: Windows Vista /...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tribou

Faire une restauration d'usine sans cd

Résolu

Bonjour, je possede un extensa 5220 sous xp qui beuge vraiment beaucoup et j'aimerais faire une restauration d'usine (mais sachant que je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tous mes doubles-clics ouvrent le même dossier

Résolu

Bonjour, Suite à un passage du pre-scan de GH qui a planté en cours de route, je me retrouve avec un problème. Lorsque je fais un double clic sur...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
irongege

Ati display driver a cessé de fonctionner (hp g72)

Résolu

Bonjour, J'ai le msg suivant: ATI display driver a cessé de fonctionner. Avez-vous une solution.Remerciements jrbloch Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jrbloch

Pilotes ahci installés mais win 7 ne démarre toujours pas.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc tout neuf, et installé Windows 7 dessus. J'ai du passé mes disques durs en mode IDE pou...

Utilisateur anonyme

Fichier manquant

Résolu

Bonjour, tout le monde alors voila je voudrais faire une manip pour un tuto, et enfaite quand je fait clic droit sur "ordinateur" puis gerer il me met...

Utilisateur anonyme

Problème menu contextuel

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis un certain temps, il y a un "Nom de l'objet du menu contextuel du bureau" qui apparait lorsque que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Scarpa

Locigiels et fichiers sous windows 8

Résolu

Bonjour, Sous windows 7 j'avais l'habitude de retrouver mes différents logiciels (ccleaner, defragler, glaries utilities...) sur le bureau. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bleuenn29

Unmountable-boot-volume: comment formater?

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches j'espère qu'ici quelqu'un aura quelques conseils à me donner car ma situation est un peu spéciale J'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Espoir41
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000