Souris
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai un problème de souris. j'ai 2 écrans, l'écran principal est à gauche, le 2e à droite. avec la s...
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai un problème de souris. j'ai 2 écrans, l'écran principal est à gauche, le 2e à droite. avec la s...
Bonjour,à tous. Fait comme il est conseillé la première mise en route du pc, j'ai fait les 3 disques de récupération. J'ai réinstallé deja 3 ou 4 foi...
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus lire de CD/DVD sur mon ordinateur, de plus le lecteur de disque n'est même pas affiché , comme si il n'...
Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 8 Consumer Preview sur mon pc, minecraft sp me marque sa: Bad video card drivers! ------...
Bonjour, J'ai Windows 7 sur mon ordi. J'aimerais que quand je lance mon ordi, Windows Live Mail et l'explorateur de fichiers s'ouvrent automati...
Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre ma barre d'outils en bas... j'ai du toucher à quelques chose car maintenant elle est à la verticale à g...
Bonjour, j'avais windows 8 release preview, et a cause d'un bug je suis passé a la version rtm. Je voulais savoir si windows pouvait détecter les prog...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur portable rencontre un problème. En effet, lorsque je tente de me connecter à un hotspot public...
Bonjour, j ai le message: "le pilote d affichage ne repondait plus et a été recuperé. (atikmag) .. je ne sais comment mettre a jour ce pilote ou ce qu...
Bonjour, hier j'ai installé windows 8 sur mon pc, un portable toshiba satellite c870 et ma carte wifi une realtek RTL8723AE a disparu, alors qu'en ...
Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspir AM3400 bloque après le démarrage sur le bureaux Je suis donc obliger de le couper en restant appuyer sur ...
Bonjour, J'ai ouvert accidentellement un fichier .dat avec Windows Media Player. Du coup, tous les fichiers .dat de mon ordi se retrouvent avec l'icô...
Bonjour, J'ai un problème pour désinstallé avast version free 2011. Tous mes logiciel de désintallation sont automatiquement bloqués par l'antivir...
Bonjour, Depuis plusieurs semaine, j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder à ma webcam intégré, j'ai demander à un ami et il ne l'a même pas ...
Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur portable Windows 7 Starter SNPC OA je ne peux changer de fond d'écran. J'ai tout essayé, l'écran reste le ...
Bonjour, J'aimerai avoir un fond ecran avec un diaporama de mes photos mais je ne sais pas comment faire; Merci de m'aider :) Configuration: W...
Bonjour. Hier, je gravais un CD quand je remarque qu'une seule chanson a été gravée (sur 24). Ce n'est pas ça mon problême, c'est que, j'ai u...
Bonjour,je peux savoir commment peut on telecharger encarta junior sur mon ordinateur
Bonjour, Je suis face à un problème trop complexe pour ma petite personne, Mon vieux HP elite 9000 que j'ai bidouiller un peu même de trop e...
Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les drivers du contrôleur SATA de mon pc portable HP Pavilion G6-2143SF car j'ai un sérieux pro...
Bonjour, Ma config : CM Asrock G41M + core 2 duo E6850 à 3 Ghz, 4 Go de DDR3, Nvidia Gforce GT430 1Go. Windows XP 32 bits SP3. Plantage à 3 repri...
Bonjour les amis, Je vous expose mon problème : Au boot, j'ai un message du BIOS m'annonçant "numéro de série introuvable" Si j'affiche les info...
Bonjour, je rencontre un problème avec ma barre de tâche qui se retrouve à l'emplacement du volet Windows et ce sans avoir modifié quoique ce soit (ou...
Bonjour, j'ai une petite question pratique: dans windows Xp familial, les noms des fichiers ont disparu dans la rubrique "mes images" lorsque je les ...
Bonjour, en ce moment, Windows 8 est à seulement 30€, je me demandais si il valait mieux rester sous 7 ou si je pouvais passer sans crainte à 8 ?? P...
Bonjour, J'avais une partition unique (système et données). J'ai donc créer une partition pour chaque partie. J'ai déplacer mes données dans ma no...
Bonsoir, Des que j'essaye de renommer un fichier vidéo par exemple : "Iron Sky.avi" en "Iron Sky" il perds son extension et devient inutilisable. B...
Bonjour, comment faire pour avoir la page d'ouverture sympatico ..Depuis 2 jour c'est la page google qui apparait et impossible de m'en debarasser...
Bonjour, oui j'ai un portab a proximité, lequel je m'en sert en attendant que le wifi soit réparé Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....
Bonjour les amies j ai une question en fait quand j'ai acheter mon pc Packard Bell alp ajax c3 en 2007 c'est donc une version Windows Vista édition fa...
Bonjour, j'ai ce Pc depuis peu et ma page de messagerie Hotmail ne s'ouvre qu'a moitier Lien :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623343fenetr...
Bonjour, j'ai remarquer que l'on pouvait télécharger windows 8 y a t-il quelq'un qui pourrais me dire si sa vaut la peine, j'ai une connection lente ...
Bonjour, voici mon problème : après avoir repéré une défaillance, j'ai dû désinstaller, formater de disque dur, et réinstaller totalement windows...
Bonjour, depuis une semaine environ j'ai une mise a jour de Java qui "pop" dans mon écran assez régulièrement, cependant j'hésite à l'installer ca...
Salut J'ai un dell inpiron 1420 il ya une croix sue l'icone dell touchpad ,cela enpeche le pointer de bouger que dois je faire svp. Merci
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell easynote TK AMD RADEON HD6250 AMD dual-core processeur C-50 depuis quelque temps au bout de 1h que j...
salut! une question idiote. qu'est ce que signifie NT dans windows NT? merci.
Bonjour, Je m'explique : Je souhaiterais savoir si un menu déroulant du type mac ( la barre ou il y a tous les logo ) sur windows seven existe. ...
Bonsoir, Voila depuis quelque jours j'ai un étrange problème sur mon pc, quand j'essaye de lire un fichier mp3 j'ai un message d'erreur qui me dit...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une ficher .iso avec 7zip merci d'avance pour vos futurs réponses
salut a vous J'ai soudainement sur le démarrage de xp une demande de mot de passe ( AMD .) alors que je n'ai pas rentré de mot de passe auparaven...
Bonjour, Voila, j'ai acheté un nouveau PC récemment, mais j'ai gardé l'ancien clavier, car il est toujours bon a mes yeux. Mais j'ai un tout petit...
Bonjour, encore un problème de compte, jais cherché jais pas trouver de problème similaire sur le fofo donc AU SECOURS aidez moi please. Alors, j...
Bonjour, voila j'ai un petit problème, ma barre verte qui doit s'afficher comme un pc normale la barre verte qui simule le son dans la barre des t...
Bonjour, bonjour a tous !! j'ai un soucis sur mon pc depuis peu j'ai l'icône wifi (les barres) qui a disparue et qui est remplacé par l...
Bonjour, J'ai un ordi sous wind 7 avec une licence oem de celui-ci, si je fais la simple mise à jour vers 8. Sera t'il possible d'installer le syst...
Bonjour, Je fais actuellement un peu de tri dans les programmes installés en désinstallant ceux que je trouve obsolète. Cependant j'ai vu que j...
Bonjour, je viens d acheter un ordinateur dont il est installé le nouveau Windows 7; pour me connecter a l internet je doit installer le kit de conne...
Bonjour, salut les amis , j'espere que vous allez bien , voici mon soucis , babylon 6 ces incruster dans mon navigateur ... comment faire pour m'en de...
Bonjour, Bonjour, Je nomme champion celui qui me donne une solution clair et net de mon problème (bien sur a exclure la réinstallation du pc :)...