L'ecran d mn ordinateur portable sra vertical

Résolu/Fermé
virage12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 11:21
 nini - 20 déc. 2017 à 17:29
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau ordinateu TOSHIBA avec windows VISTA depuis deux mois. aujourd'hui j'ai laisseé l'ordinateur ouvert et je suis allé.lorsque je rentre j'essaie de le sortir de mode en veille mais il ne veut pas alors j'ai appuié sur toutes les touches.ne marche alors je l'ai fermé avec le touche de l'ouverture.il s'ouvre mais j'ai trouvé l'ecran verticale.
A voir également:

1 réponse

kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
17 août 2008 à 11:47
pour ton souci regarde sur ta barre des tache normalement ta un programme qui ressemble a un petit écran ( c'est l'utilitaire de configuration de ta carte graphique.) regarde en faissan un click droit dessu si tas pas l'option rotation !

Autrement il existe sur certain pc ( ceux de mon lycée ) une manipulation a faire avec les touche de ton clavier apui en méme temps sur
Ctrl + Alt + une touche directionnelle ( droite ou gauche )
2
Merci, j'ai fait ctrl alt et j'ai appuyé sur la touche directionnel du haut! C'est plus pratique pour bosser ;-) !
0