Les discussions

Compte invité.

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, où est donc passé le compte invité sous Windows 10 ? Qui peut me dire ... Configuration: Windows 7 / Ubuntu 14...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
frelInfo

Comment paramétrer windows 10

Résolu

Bonjour, Pour avoir un résultat optimum, comment paramétrer Windows 10, au départ, et après son installation. Y'a t'il un moyen de l'empêcher de récu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Steph5431

Comment formater mon pc a partir du bios

Résolu

Bonjour, Je procède un pc Packard Bell easy note sous Windows 7 et mon problème est le suivant: Je n'arrive pas a accéder a mon bureau j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Windows10

Résolu

Bonjour puis-je telecharger windows 10 en remplacement de vista

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
patoune66

Mise a jour sans danger ?

Résolu

suis-je obligé de faire la mise a jour windows 10 ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pecheurfou83

Windows 10 non activer

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma configuration mais j'ai gardé mon ancien disque dur mais depuis il m'affiche un message comme quoi Windows 10 n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fabul

Probleme avec le jeu la dame de pîque

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Jusqu' a maintenant le jeu de cartes "la dame de pique" était disponible sur W98. Depuis une semaine, quand je clique sur...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
patou

Impossible de désinstaller dossier trusteer

Résolu

Bonjour, J'ai pu supprimer Trusteer du panneau ajout suppression de mon pc. Maintenant je voudrais supprimer le dossier dans mes programmes mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Ccleaner en français

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon PC sous W10, et j"ai perdu ccleaner. J'essaye de le télécharger en français comme je l'avais, mais chaque fois il es...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tanteelise

Je ne contrôle plus mon ordi et mon clavier marque n'importe quoi

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà depuis maintenant 2-3 jours mon ordi et surtout mon clavier a décidé de faire sa vie... En effet les touches m...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
phil2k

Télécharger windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1, en 64 bits, RAM de 400 Go, disque dur 1 Téra. J'essaie depuis hier de télécharger Windows 10: la phase "Préparat...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
epango

Formater pc pour supprimer win 10 et revenir a win 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Win 7 fam premium. Mécontent de Windows 10, j'aimerai formater mon portable pour revenir à Windows 7, mais je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
casasax

Écran noir, windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le problème de mon écran noir en ouvrant mon ordi. c'était la mise à jour de mon antivirus et j'ai été obligé de changer d'antiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Problème réinitialisation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai toujours dit du mal de Windows 10 depuis que je l'ai, mais là je suis au summum de mon désespoir vis-à-vis de cet OS. Je me suis co...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judex

Installation windows 7 mbr uefi

Résolu

Bonjour à tous. J'essaye de réinstaller Windows 7. Je fait ça assez régulièrement sur mes autres ordinateurs. Mais avec celui-cui, l'installatio...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
hxcb

Programmes au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai restauré récemment mon ordinateur Toshiba Satellite à l'état d'usine. Pour un démarrage plus rapide, je souhaite désactiver le...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cado21

Échec mise à jour windows 7 service pack 1

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai cette mise à jour que je n'arrive pas à installer: Windows 7 Service pack 1 pour ordinateurs à processeur x6...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
dof89

Mettre windows 10 et 7 en dual boot

Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 et certins jeux de sont pas compatibles et donc, j'aimerai mettre windows 7 en dual boot ... J'aimerai savoir la procédure ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment virer la fleche des raccourcis

Résolu

Bonjour a tous , il m'est arriver de retirer la fleche de toutes les icones raccourcis.Mais je ne sais plus du tout comment j'avais fait ....Je ne sai...

55 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fabul

Mon pc surchauffe et s'eteint depuis l'installation de windows10

Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé Windows 10 car il ne reste plus que 4 jours(j'était sur Windows7 avant) . Je l'ai fait pendant la nuit tranquilement...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
FripInside

Recupere un dossier supprimer

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème J'ai malencontreusement fait un couper coller de mes photos de familles sur un disque dur externe et le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Do950

Problème clavier et souris

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable Acer sur lequel est installé Windows XP.Depuis deux jours,au démarrage de la machine,j'accède au...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Dehm

Revenir à windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus vous demander aide et assistance et remercie à l'avance tous ceux et celles qui voudront bien y consacrer de le...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Son

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens ce jour vous demandez une aide pour, en ce qui concerne le son. J'ai une adresse "gmail" et des amis sur hangou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mumm40

Filmer son écran

Résolu

Bonjour, je suis youtubeur qui va reprendre ces vidéos et je cherche un logiciel pour filmer mon écran d'ordinateur... Voici les critères que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Serge1999

Barre de tache windows10

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran pour Full HD Acer G246HL 24" résolution 1900*1080.Depuis ce changement. dans la barre de tache horizontale ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
diamond21

Windows10 sfc/scannow reparation impossible

Résolu

Bonjour, je suis passe sous windows 10 et j'ai eu un probleme avec la barre de recherches ce qui m'a poussé a faire un sfc /scannow le resultat es...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
flyingfish0

Problème de son .

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC windows 10,, l'icône du son en bas à droite présente une croix rouge. Et voici mon problème (on va dire..), c'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papounet17000

Avec windows xp et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un portable sous Windows 7 et j'en suis très satisfaite : après le 29 juillet pourrai-je continuer à utiliser Windows 7 normalement ? ...

Malekal_morte-

Virer cortana

Résolu

Bonjour, marre de ' Je n'ai pas compris votre question ...' et ne me voyant pas 'causer' à mon ordinateur, auriez vous une solution pour virer définit...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Cauchois

Supprimer les téléchargements sans supprimer les dossiers

Résolu

Bonjour, J espere que je vais être clair dans mon explication: Sur mon pc (wind 10) J ai télécharger des "programmes" exemple : open office J ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
durock

Fat 32 ou ntfs pour disque dur externe 4to ? merci.

Résolu

Bonjour, fat 32 ou ntfs pour disque dur externe 4To ? Merci. bonjour, je viens d’acquérir un disque dur externe et je voudrais votre avis sur...

gr97bis

Problème installation windows 10 sur un ordinateur asus neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau asus avec win 10 chez bureau en gros. L'ordinateur avait été déballé et ramené en magasin (supp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kardegil

Changer chemin d'acces disque dur -->téléchargement firefox.

Résolu

Bonjour CCM, je souhaite changer le chemin d’aces de me télécharger Firefox, par exemple des logiciels que je télécharge. Car actuellement ils vont...

Scol89

Icones windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un hp avec windows 7 déjà installer .. je voulais savoir si on garde windows 7 , est-ce qu'on peut mettre les fenetre de window 8 ...

slimaneof1

Windows xp vers windows 8

Résolu

Bonjour ! Je souhaite installer un windows 8 (dvd) sur mon pc qui est sous windows xp pro 64 bis Ma question est : avec la liste du materiel ci dess...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
TheLegendC15

Probleme double clic gauche.menu clic droit

Résolu

bonjour!!!g un probleme avec le double clic gauche!!!lorske je veux ouvrir un dossier (dc je double clic gauche),une nouvelle fenètre de recherche sou...

54 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
dgé thor 5195

Nouveau pc

Résolu

Bonjour mon ancien pc est mort et je voudrai savoir si il existe un bon ordinateur a Castorama? Je peut depenser jusqu'à 200 euro pas plus merci

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lukas03

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai formaté un disque dur il y environ 1 an, j'y ai mis de nouvelle chose mais j'aimerai récupérer maintenant ce qu'il y avait sur le disqu...

Blabla1010

Triangle jaune sur icone w10

Résolu

Bonjour, je souhaite migrer de Windows 7 pro vers Windows 10. Mais , sur l’icône de mise a niveau vers Windows 10 ( en bas a droite), j’ai un tria...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
barney

Comment enregistrer un dvd sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer un DVD sur mon PC mais je n'ai jamais pratiqué et je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide. Cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tsuyo21

Besoin d'aide : explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Franchement j'en peux plus j'ai déjà demandé de l'aide sur le net mais sans succès. Cela fait un mois que ça dure et rien. Lorsque je souh...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
haron33

Récupérer la taille normale de mon disque dur

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je suis désolé si le titre est pas clair mais je ne savais pas comment résumer mon problème. Je voulais installer un d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
luckydu43

Enorme baisse de performances depuis windows 10

Résolu

Bonjour a vous, Voila j'ai installer Windows 10 gratuitement il y a de ca 4 jours, j'ai réinstaller tout mes drivers de carte graphique mais je con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Zernyx

Windows 10

Résolu

Bonjour, Impossible de faire la mise a jour et d'installer Windows 10 !!! il me dit qu'il me faut 10GO de libre , ce que j'ai sur mon disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
pinoccio

Multiplication de l'ouverture des liens.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 47.0 Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser d'une anomalie qui à la longue fi...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
xplom

Windows xp sp3 : installation de internet explorer 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Microsoft Internet Explorer 10 au lieu de IE8 sous Microsoft Windows XP Service Pack 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
youssef

Application lecteur dvd

Résolu

bonjour, je n'ai pas l'application du lecteur dvd dans windows 10 dans le menu "toutes les applications cela s'arrête à I; j'aimerai pouvoir vis...

pistouri

Application lecteur dvd

Résolu

bonjour, en ayant fait installé windows 10 je m'apperçois que je n'ai pas l'application pour lecteur dvd; j'aimerai visionner mes dvd+R et dans ...

Christian*

Installation windows 7 via usb

Résolu

Bonjour a tous, Voila j ai un souci je souhaiterai installe windows 7 via une cle usb sur mon ordi sauf qu a chaque fois j ai message d erreur (a d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
matt20090
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000