Les discussions
Compte invité.
RésoluBonjour, S'il vous plaît, où est donc passé le compte invité sous Windows 10 ? Qui peut me dire ... Configuration: Windows 7 / Ubuntu 14...
Comment paramétrer windows 10
RésoluBonjour, Pour avoir un résultat optimum, comment paramétrer Windows 10, au départ, et après son installation. Y'a t'il un moyen de l'empêcher de récu...
Comment formater mon pc a partir du bios
RésoluBonjour, Je procède un pc Packard Bell easy note sous Windows 7 et mon problème est le suivant: Je n'arrive pas a accéder a mon bureau j'ai ess...
Windows 10 non activer
RésoluBonjour, Je viens de changer ma configuration mais j'ai gardé mon ancien disque dur mais depuis il m'affiche un message comme quoi Windows 10 n'est ...
Probleme avec le jeu la dame de pîque
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Jusqu' a maintenant le jeu de cartes "la dame de pique" était disponible sur W98. Depuis une semaine, quand je clique sur...
Impossible de désinstaller dossier trusteer
RésoluBonjour, J'ai pu supprimer Trusteer du panneau ajout suppression de mon pc. Maintenant je voudrais supprimer le dossier dans mes programmes mais il ...
Ccleaner en français
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon PC sous W10, et j"ai perdu ccleaner. J'essaye de le télécharger en français comme je l'avais, mais chaque fois il es...
Je ne contrôle plus mon ordi et mon clavier marque n'importe quoi
RésoluBonjour à tous et à toutes. Alors voilà depuis maintenant 2-3 jours mon ordi et surtout mon clavier a décidé de faire sa vie... En effet les touches m...
Télécharger windows 10
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 8.1, en 64 bits, RAM de 400 Go, disque dur 1 Téra. J'essaie depuis hier de télécharger Windows 10: la phase "Préparat...
Formater pc pour supprimer win 10 et revenir a win 7
RésoluBonjour, Configuration: Win 7 fam premium. Mécontent de Windows 10, j'aimerai formater mon portable pour revenir à Windows 7, mais je n'a...
Écran noir, windows 10
RésoluBonjour, j'ai trouvé le problème de mon écran noir en ouvrant mon ordi. c'était la mise à jour de mon antivirus et j'ai été obligé de changer d'antiv...
Problème réinitialisation windows 10
RésoluBonjour, J'ai toujours dit du mal de Windows 10 depuis que je l'ai, mais là je suis au summum de mon désespoir vis-à-vis de cet OS. Je me suis co...
Installation windows 7 mbr uefi
RésoluBonjour à tous. J'essaye de réinstaller Windows 7. Je fait ça assez régulièrement sur mes autres ordinateurs. Mais avec celui-cui, l'installatio...
Programmes au démarrage
RésoluBonjour, J'ai restauré récemment mon ordinateur Toshiba Satellite à l'état d'usine. Pour un démarrage plus rapide, je souhaite désactiver le...
Échec mise à jour windows 7 service pack 1
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois j'ai cette mise à jour que je n'arrive pas à installer: Windows 7 Service pack 1 pour ordinateurs à processeur x6...
Mettre windows 10 et 7 en dual boot
RésoluBonjour, j'ai windows 10 et certins jeux de sont pas compatibles et donc, j'aimerai mettre windows 7 en dual boot ... J'aimerai savoir la procédure ...
Comment virer la fleche des raccourcis
RésoluBonjour a tous , il m'est arriver de retirer la fleche de toutes les icones raccourcis.Mais je ne sais plus du tout comment j'avais fait ....Je ne sai...
Mon pc surchauffe et s'eteint depuis l'installation de windows10
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé Windows 10 car il ne reste plus que 4 jours(j'était sur Windows7 avant) . Je l'ai fait pendant la nuit tranquilement...
Recupere un dossier supprimer
RésoluBonjour à tous J'ai un petit problème J'ai malencontreusement fait un couper coller de mes photos de familles sur un disque dur externe et le ...
Problème clavier et souris
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable Acer sur lequel est installé Windows XP.Depuis deux jours,au démarrage de la machine,j'accède au...
Revenir à windows 7
RésoluBonjour, Je viens une fois de plus vous demander aide et assistance et remercie à l'avance tous ceux et celles qui voudront bien y consacrer de le...
Son
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens ce jour vous demandez une aide pour, en ce qui concerne le son. J'ai une adresse "gmail" et des amis sur hangou...
Filmer son écran
RésoluBonjour, je suis youtubeur qui va reprendre ces vidéos et je cherche un logiciel pour filmer mon écran d'ordinateur... Voici les critères que je veux ...
Barre de tache windows10
RésoluBonjour, Je viens de changer mon écran pour Full HD Acer G246HL 24" résolution 1900*1080.Depuis ce changement. dans la barre de tache horizontale ...
Windows10 sfc/scannow reparation impossible
RésoluBonjour, je suis passe sous windows 10 et j'ai eu un probleme avec la barre de recherches ce qui m'a poussé a faire un sfc /scannow le resultat es...
Problème de son .
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon PC windows 10,, l'icône du son en bas à droite présente une croix rouge. Et voici mon problème (on va dire..), c'...
Avec windows xp et windows 7
RésoluBonjour, J'ai un portable sous Windows 7 et j'en suis très satisfaite : après le 29 juillet pourrai-je continuer à utiliser Windows 7 normalement ? ...
Virer cortana
RésoluBonjour, marre de ' Je n'ai pas compris votre question ...' et ne me voyant pas 'causer' à mon ordinateur, auriez vous une solution pour virer définit...
Supprimer les téléchargements sans supprimer les dossiers
RésoluBonjour, J espere que je vais être clair dans mon explication: Sur mon pc (wind 10) J ai télécharger des "programmes" exemple : open office J ...
Fat 32 ou ntfs pour disque dur externe 4to ? merci.
RésoluBonjour, fat 32 ou ntfs pour disque dur externe 4To ? Merci. bonjour, je viens d’acquérir un disque dur externe et je voudrais votre avis sur...
Problème installation windows 10 sur un ordinateur asus neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau asus avec win 10 chez bureau en gros. L'ordinateur avait été déballé et ramené en magasin (supp...
Changer chemin d'acces disque dur -->téléchargement firefox.
RésoluBonjour CCM, je souhaite changer le chemin d’aces de me télécharger Firefox, par exemple des logiciels que je télécharge. Car actuellement ils vont...
Icones windows 8
RésoluBonjour, Je possède un hp avec windows 7 déjà installer .. je voulais savoir si on garde windows 7 , est-ce qu'on peut mettre les fenetre de window 8 ...
Windows xp vers windows 8
RésoluBonjour ! Je souhaite installer un windows 8 (dvd) sur mon pc qui est sous windows xp pro 64 bis Ma question est : avec la liste du materiel ci dess...
Probleme double clic gauche.menu clic droit
Résolubonjour!!!g un probleme avec le double clic gauche!!!lorske je veux ouvrir un dossier (dc je double clic gauche),une nouvelle fenètre de recherche sou...
Nouveau pc
RésoluBonjour mon ancien pc est mort et je voudrai savoir si il existe un bon ordinateur a Castorama? Je peut depenser jusqu'à 200 euro pas plus merci
Disque dur
RésoluBonjour, J'ai formaté un disque dur il y environ 1 an, j'y ai mis de nouvelle chose mais j'aimerai récupérer maintenant ce qu'il y avait sur le disqu...
Triangle jaune sur icone w10
RésoluBonjour, je souhaite migrer de Windows 7 pro vers Windows 10. Mais , sur l’icône de mise a niveau vers Windows 10 ( en bas a droite), j’ai un tria...
Comment enregistrer un dvd sur mon pc ?
RésoluBonjour, je voudrai enregistrer un DVD sur mon PC mais je n'ai jamais pratiqué et je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide. Cordialement ...
Besoin d'aide : explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Franchement j'en peux plus j'ai déjà demandé de l'aide sur le net mais sans succès. Cela fait un mois que ça dure et rien. Lorsque je souh...
Récupérer la taille normale de mon disque dur
RésoluBonjour à tous et toutes. Je suis désolé si le titre est pas clair mais je ne savais pas comment résumer mon problème. Je voulais installer un d...
Enorme baisse de performances depuis windows 10
RésoluBonjour a vous, Voila j'ai installer Windows 10 gratuitement il y a de ca 4 jours, j'ai réinstaller tout mes drivers de carte graphique mais je con...
Windows 10
RésoluBonjour, Impossible de faire la mise a jour et d'installer Windows 10 !!! il me dit qu'il me faut 10GO de libre , ce que j'ai sur mon disque dur...
Multiplication de l'ouverture des liens.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 47.0 Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser d'une anomalie qui à la longue fi...
Windows xp sp3 : installation de internet explorer 10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Microsoft Internet Explorer 10 au lieu de IE8 sous Microsoft Windows XP Service Pack 3 ...
Application lecteur dvd
Résolubonjour, je n'ai pas l'application du lecteur dvd dans windows 10 dans le menu "toutes les applications cela s'arrête à I; j'aimerai pouvoir vis...
Application lecteur dvd
Résolubonjour, en ayant fait installé windows 10 je m'apperçois que je n'ai pas l'application pour lecteur dvd; j'aimerai visionner mes dvd+R et dans ...
Installation windows 7 via usb
RésoluBonjour a tous, Voila j ai un souci je souhaiterai installe windows 7 via une cle usb sur mon ordi sauf qu a chaque fois j ai message d erreur (a d...