Les discussions
Mise à jour importantes de windows vita
RésoluBonjour, Je recevais régulièrement tous les mois les mises à jour importantes. Depuis le 12 juillet 2016 (dernière mise à jour importante) je ne reç...
Ecran noir suite à une baisse de luminosité
RésoluBonjour à tous ! J'ai installé Windows 10 il y a déjà un petit moment, et depuis l'installation j'ai deux problèmes qui sont les suivants : • L...
Installer windows 7 sur un disque dur ide de 15.3 go
RésoluBonjour,je suis entrain de me fabriquer un nouveau pc pour le fun,je veux installer Windows 7 sur un disque dur de 15.3 GO mais avant j'ai regarder s...
Réinstallation de windows après changement de disque dur sur pc
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas de solution...snifff J'ai dû changer le disque dur HS de mon PC portable TOSHIBA SATELLITE C70-D-A111. Le lecteur D...
Retour aux paramètres d'usines
RésoluBonjour, mon ordinateur est sous windows 10, anciennement je faisait F8 pour retrouver la configuration d'usine mais là ça ne marchait pas, je suis ...
Activation
Résolusalut tout le monde ..comment je peux activer mon Windows 8.1 pro gratuitement ? merci
Windows 10 et mon ordi vraiment compatibles???
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la mise à niveau (j'avais Windows 7), j'ai les problèmes suivants: - certains vidéos jouent TRÈS lentement - les...
Tâches planifiées windows inutiles au démarrage
RésoluBonjour à tous, en faisant 1 nettoyage avec CCleaner, en passant par "Outils => Démarrage => Tâches planifiées", et après avoir coché la case "Mode a...
Mdp oublié
RésoluBonjour, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider... Alors voilà, hier j'ai dû créer un compte Microsoft pour pouvoir avoir accès à libre office...
Problème copier/coller
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelque jour impossible pour moi de réaliser un copier/coller. Je ne sais pas du tout ce qui a changé, ce n'est pas moi qui ...
Windows 10 : désactiver les applications inutiles
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelles applications il était possible de désactiver au démarrage (sans les désinstaller forcément). Je pense que les...
Windows 10 et connexion internet
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'ai un petit problème.... Je vous présente dans un premier temps mon ordi : double boot: windows 10 ...
Photos remplacées par des lettres et des chiffres
RésoluBonjour , je ne sais pas ou poster ma questions toutes mes excuses j'avais des photos qui subitement ont disparues et sont remplacées par une longue ...
Ou trouver les cookis
RésoluBonjour, Je n arrive plus a sauvegarder mes annonce sur le bon coin Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Picasa
RésoluBonjour, peut-on installer Picasa sur un CD ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Erreur 404 (problème de connexion)
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Quelqu'un pourrait-t'il svp me guider pour réparer l'erreur 404? Ca m'est...
Je n'ai plus de son
RésoluBonjour à toutes et tous. Tout d'abord je tiens à remercier tous les bénévoles qui prennent sur leur temps pour aider ceux qui comme moi sont "déconn...
Realtek ac'97 audio
Résolubonjour, je'narrive pas a installé realtek ac'97 audio sur mon ordi. il y aurait-il une âme charitable qui pourrait me venir en aide,si vous plait ...
Mon pc fait que de lag, c'est insupportable !
RésoluBonjour Cette chose, le Toshiba SATELLITE C870D-11L qui était sur Windows 8 à l'achat, FAIT QUE DE LAG ! J'ai du mal à comprendre, malgré une réini...
Pc ne s'éteint plus après la maj...
RésoluBonjour, Après avoir fait la MAJ anniversary mon pc ne s'éteint plus, en effet quand je tente de l'éteindre/mettre en veille le pc fait comme si i...
Souris clavier non détecté
RésoluBonjour Ayant fait la mise à jour anniversaire de Windows 10, mon système était devenu instable j'ai donc fait une restauration du système partiell...
Critical_process_died
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai cette erreur. J'ai "avancé" un peu dans le problème. - Je tourne sur un MSI GS70-2QE Stealth pro silver edition ...
Détail fichiers affichés par explorateur windows
RésoluBonjour, Je cherche à obtenir la même présentation (Icône, nom du fichier avec extension .xxx, date, type et taille) pour tous les fichiers d'un rép...
Carré windows en bas à gauche de la barre des tâches inactif ??
RésoluBonjour, Du Jour au lendemain sans manip particulière de ma part, le petit carré Windows placé à gauche de la barre des tâches (près de Cortana) sur ...
Problèmes de mise a jour de mon pc
RésoluEn effet,je possède un pc Toshiba satellite L500-21T(je l`ai eu en seconde main) et il fonctionne sous Windows7 pro 32bits. Mais il indique qu`il n`y ...
Beep quand j'enchaine 3 touches rapidement
RésoluBonjour, Je commence à plus supporter ce bruit! Quand j’enchaîne 3 touches rapidement windows pense que j'essaie de communiquer avec lui et me rép...
Photos
Résolubonjour, j'aimais beaucoup retoucher mes photos et faire des montages sur Picasa,mais depuis 2 semaines,je ne peux plus y aller,je clique sur le logo...
Créer une clé usb bootable pour installer win7 (64bits) sous xp
RésoluBonjour Tout ce qui précède me semble bien utile (créer une clef USB bootable/amorçable) mais je dois faire ces manips sur un PC XP 32 bits, alors qu...
Comment changer les numéro d'appelle d'urgence ?
RésoluBonjour, comment changer les numéro d'appelle d'urgence sur windows phone. Car il n'y a que le 112 qui fonctionne, et j'ai pas envie de déménagé en A...
Changer de mot de passe (controleur de domaine)
RésoluBonjour, Je suis confronté à un petit problème. je voudrais définir le mot de passe du compte admin de mon domaine mais je n'y arrive pas. En effe...
Gpo windows 10 : langues du clavier
RésoluBonjour à tous, Après avoir testé différentes solutions sans résultat, je viens poster mon problème ici : Suite à la mise à jour de Windows 10, ...
Plus d'accès internet
RésoluBonjour, Messages d'erreur fréquents : -box non synchronisée - recherche adresse IP. W8.PC Merci de m'aider Configuration: Windows / M...
Microsoft a trop bu
RésoluSur mon PC de bureau, j'ai Windows 10 Anniversary Update. Je lance la recherche de mises à jour de Windows Update. Et à la fin, Windows Update me dit ...
Un fichier impossible à supprimer de la corbeille
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans ma corbeille qu'il m'est impossible de supprimer voire restaurer, je peux rien faire avec. J'ai essayé avec CCleaner ...
Réinstallation xp,pc demarre pas sur cd!
RésoluBonjour à tous! je suis assez novice en informatique,et j'ai qql soucis avec mon pc. Je voudrais réinstaller le système d'exploitation,je n'ai pas d...
Écran qui se met en négatif
RésoluBonjour, Je possède un pc portable acer aspire 5755, le problème est que depuis quelque jours quand je sort d'une fenêtre pour aller sur une autre,...
Deuxième écran pas détecté
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows à cause de divers problèmes que j'avais ; ceux-ci se sont résolus, mais la réinstallation a crée un nouve...
Bureau noir pas d´explorer
Résolubonjour à vous mon pc hp compaq tour démarre il se log sur ma session administrateur et il affiche en dessous du logo session préparation du bureau q...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai windows 10 , intel core i7 3770k , gtx 560ti et 16go de ram, mon disque dur était à 100% d'utilisation lors de son dernier démarrage. ...
Où vont les téléchargement ?
RésoluBonsoir, Consultant régulièrement CCM, il m'arrive de télécharger le PDF à la fin de l'article. Par exemple, pour ma culture, "Qu'est-ce que WhatsAp...
Clavier qui decone
RésoluBonjour, j ai mon clavier qui fait des erreurs pour la lettre a il faut que je tappe sur le q et vice et versa pour la lettre m il faut tapp...
Installation gratuite w 10 ?
RésoluBonjour, Savez vous si il y a encore la possibilité d'installer gratuitement W10? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Coincée par bitlocker
RésoluBonjour, l'ordinateur de mon fils affiche un écran bitlocker et demande une clé de récupération. J'ai bien la clé(enfin je crois, celle du compte ...
Je n'arrive pas à ouvrir les winrar
RésoluBonjour, voila j'ai mon ordinateur depuis peu et je ne suis pas une bête en informatique ^^ Je voulais télécharger quelque chose et je devais pour c...
Creer un fichier texte en invite de commande
RésoluBonjour, C'est peut etre une question bete mais ca me gêne de ne pas savoir. Je voudrais savoir si il est possible de créer un fichier texte sous une...
W10 fout la pagaille sur ecran
RésoluBonjour, tout les icones programmes envahisse mon ecran je les efface qqe secondes en cliquant sur une icone un rectangle a plat avec des petit rect...
4 to de junkfile ?
RésoluBonjour, J'ai fait un nettoyage disque avec Windows sur un PC de la maison, le nettoyage trouve 3.99 To de fichier inutile dans Windows Update. M...
Comment mettre une photo en fond d'écran sur un message
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre une photo en fond d'écran sur un message
Changement double disque dur
RésoluBonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...
Heure connection pc
RésoluBonjour, sur un portable lenovo comment faire pour avoir l'heure d'ouverture du pc? merci de vos conseils Configuration: Windows / Chr...