[xp]changer le mot passe sauvegarde

Résolu
suma Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 judithjeanlouis -
Bonsoir,pour permettre de ne pas saisir un mot de passe a chaque fois,pour l'acces a certain progrmme, windows nous propose son aide.Je voudrais savoir comment faire pour que windows ne se rappel plus de ce mot de passe .J'utilise windows xp avec sp2.merci pour votre aide!            

A voir également:

15 réponses

k.v Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

merci à toi.
la prochaine fois c à toi de m'aider sur un prob :-)
3
judithjeanlouis

Merci
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Bonjour,
Quel mot de passe ? Pour quelles applications ?
1
suma

Bonsoir Mr, au fait j'utilise le netwok de l'universite.avant de passer au service payant, l'universite nous a accorde un mois d'essai au cours duquel on devrait saisir un mot de passe.la premiere fois que j'ai utilise ce mot de passe, windows m'a demander si je voulais sauvegarder ce mot et j'ai repondu par oui.Maintenant que le d'elai d'essai est termine, j'ai maintenant un nouveau mot de passe.et je voudrais que windows ne se rappel plus du premier mot mais plutot du deuxieme.Merci pour votre aide. c'est vraiment sympa!
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Oui, mais un mot de passe pour accéder à quoi ?
A une session ? A un dossier ? A une connexion à Internet ?
Quel logiciel te demande ce mot de passe ?
0
suma

bonjour Mr, le mot de passe concerne la connexion a l'internet via le service d'internet que l'universite nous offre.Merci de vouloir m'aide.passez une bonne journee!
0
k.v Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > suma

Salut,

Je ne suis pas sûr mais je pense que ce qui suit devrait résoudre tom prob.

il faut te rendre dans: (dans Démarrer/panneau de configuration)

"options internet" - onglet contenu.
là clicker sur:

"Saisie semi-automatique"

contrôler si la 3ème case, est active:

"Nom d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires"

si c'est le cas, décocher et valider ton choix,puis reessayer de te connecter au service internet...

bonne chance
0
suma

bonsoir Mr, je vous remercie beaucoup, mon probleme est resolu. Je remercie toute l'equipe de commentcamarche.je suis tres content.portez-vous bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'ac :)
Bonne continuation.....
0
k.v Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

content que ca fonctionne!
0

comment tu t'y es pris?? stp
0

Héhé. Comme tu lui as expliqué à mon avis :)
0

justement j'aurais voulu en être sûr...
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

hihaaaaan
0
suma

comme tu l'as explique, j'ai suivi a la lettre la demarche et voila quoi! merci pour ton coup de main.
0
suma

pas de probleme, je serais ravi de pouvoir t'aider. a la prochaine!
0
chacha

Bonjour,
j'aimerais savoir comment retrouver mon mot d epasse d' mns parceke k'en je tape mon mot de passe je n'ai pa la place de l'ecrire entierement comment fair pour me conncter aider moi svp .merci
0
sarahdégouter

bonjour toulemonde jaimeré changer de mot de passe car il ya une fille ki s'appelle "chrystelle gerbou" qui a mon mot de passe et j'aimerai la changer car elle me bloke kan je parle
0
saly

bsr je veux changer le mot d passe d mon adresse mais je sais pas comment le changer
0
tie_ko

Bonjour
Quel adresse?
0
abdelhak123

merci
0