Les discussions

Pc qui ne s'arrête pas complètement une fois sur deux...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment passé à windows 10 avec l'outil de mise à niveau et voilà que maintenant mon PC ne s'arrête complèteme...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
skully213

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon pc peu supporter le nouveau système d'exploitation Windows 10. Je connais pas beaucoup de chose, je débute encore ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Jarvis95

Gestion des tâches en arrière plan

 Résolu

Bonjour, Pour reprendre un précédent appel, pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller mais pas supprimer des tâches tournant en arrière plan (au c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
BUKSIE4

Impossible re réallumer mon ordi

 Résolu

Bonjour, mon ordi s'est éteint d'un seul coup et impossible de le réallumer que dois-je faire? merci de votre aide Configuration: Windows 8 / M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gypsy1

Ma ram se charge lorsque je telecharge

 Résolu

Salut je viens d acheter et d installer windows 10 sur mon pc et lorsque je telecharge que se soit sur steam windows store ou autre ma ram utilisé ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
phil2k

Message kh.google.com

 Résolu

bonsoir à tous, Je viens d'installer google earth, mais il met le message suivant "gogle earth n'a pas pu se connecter ... please reessayer dans 15...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
oumanipapa

Réinstaller windows 10 après changement du disque dur...

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7, j'ai installé windows 10 mais mon pc a planté à cause du disque dur. Je me retrouve donc avec un nouveau di...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tontonsebastien

Portable asus k50ie: boot usb/dvd impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie de formater mon PC en ré-installant mon OS Windows 7. J'ai donc gravé l' .iso sur DVD et copié son con...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pascalcardozo

Pc qui se fige

 Résolu

Bonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...

42 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pierre1310

Windows update qui tourne en rond

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de win 7 pro et une bataille digne de la seconde guerre mondiale pour réinstaller quelques pilotes manquant, j...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pascal-62

Raccourci clavier windows

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je cherche actuellement un raccourci clavier pour une action très très précise ^^ Je voudrai (s'il existe) un raccourci...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
CookiesClem

Message d'activation toujours présents même après activation

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 8.1 avant j'avais un messages en bas a droite de mon écran pour activer Windows, je l'ai donc activer (il n'y a plus l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
teutates

Problème d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais windows XP familial, et j'ai installé windows 8 professionnel N (x86), jusque là ça fonctionne, sauf qu'il me demande d'activer win...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
teutates

Windows10: vaste escroquerie

 Résolu

1/ Le système OnDrive incrusté dans W10 est une destruction assurée des données. Une fois activé en entrant un compte hotmail ou live, Ondrive se subs...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
cado21

Drivers carte son

 Résolu

Bonjour. Je suis passé sur windows 10 mais mes pilotes audio ne fonctionnent pas. En tapant "device manager" dans la recherche j’accède au menu mais...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Problème avec le windows store

 Résolu

Depuis quelque temps, les applications du Windows store comme"Photo,vidéo ...." ne s'ouvre plus, c'est à dire celles déjà installées quand j'ai achete...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Iso windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Je voudrai savoir si il était possible de télécharger un iso de windows 10 et de l'installer plus tard ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Disparition de mon périphérique d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme soucis : je n'ai plus de périphérique d'enregistrement installé sur mon PC... Regardez ici : http://www.jepix.fr/images...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pistouri

Supprimer/masquer compte "administrateur" sur windows 8

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème, à la sélection des comptes après l'écran de verrouillage, j'ai un compte "Administrateur" qui est apparue, il est ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Xorko

Cpu % grimpe seulement à l'ouverture gestionaire de taches

 Résolu

Bonjour, j,ai récemment réglé un problème d.usage trop haut de CPU, que j,ai finalement réglé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-337...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
minidoob

Passer de qwerty à azerty sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Le problème n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît : Je possède un nouveau PC portable allemand (j'habite l'Allemagne). Le clavier...

38 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Parks

Indicateur dr charge de batterie eteint

 Résolu

je possede un ordinateur portable acer aspire 7741 le chargeur de batterie est branche a la prise de courant j ai change ma batterie pour une neuve el...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fred.ml

Réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède une surface pro 3. J'ai installé Ubuntu dessus en supprimant totalement windows 10. J'aimerais installer windows 7 à la place...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Langue anglaise

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 8 sur mon ordinateur et la langue est anglaise hors je ne comprend pas trop donc je voudrais la mettre en française ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
steevou2003

Pc s'excite au démarrage

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème et j'aimerais avoir confirmation de mon soupçon Explication : De manière générale, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dJkJ57

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc hp pavillon, et j'ai récemment réinstallé Windows 7 pro parce que le pc ramé vraiment. Bref, je n'arrive plus à me conn...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
alvaro06071988

Avoir 2 textes en parallèle sur mon écran

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai W 10, je n'arrive plus à ouvrir 2 documents, en même temps, sur mon écran, pour pouvoir travailler sur les 2 textes ! qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
phil2k

Cpu de laptop à 60%, aucun logiciel ou processus majeur..

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs soirées de fonctionnement lent de mon laptop (specs à la fin du message) Convaincu que c'était mon disque dur externe qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pachanga

Continuité gratuite ou payante ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 depuis qu'il a été lancé, il y a un an, j'en ai tout de suite profité pour faire la mise à jour gratui...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Ameliedu45

Plantage bureau windows, ça ne répond plus !

 Résolu

Bonjour à tous, J'invoque votre grande sagesse car je me traîne un problème depuis longtemps sous Windows 8.1 et aujourd'hui encore sous W10 : Par...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Azurebujanga

Ecran noir au démarrage après une mise à jour de windows

 Résolu

Bonjour , J'ai un ordinateur portable équipé de windows10. Suite à la dernière mise à jour de windows (KB3172985) le 14 juillet, un écran noir a...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 vers windows 7

 Résolu

Bonjour. Après des heures de recherches, je ne trouve malheureusement pas la solution à mon problème. Une amie n'aime pas son système d exploitati...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
darkleopard

Mon entrée mixage stéréo n'apparaît pas.

 Résolu

Bonjour, mon entrée Mixage Stéréo n'apparaît pas dans mes applications d'enregistrements (Panneau de configurations >>> Matériel et audio >>> Son >>>...

58 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
marilynts

Boot configuration data (bcd) corrompue sous w10

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un petit souci avec le MSI FX600MX (dual boot W10 - Ubuntu 14.04) de mon frère. J'ai un message d'erreur au démarrage indiquant...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Lacoon

Traitement en sortie de veille

 Résolu

Bonjour tout le monde, Existe-t-il un programme capable de déclencher un traitement en sortie de veille, ou dois-je mettre les mains dans le cambou...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Gloops1

Mots de passe oublier

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe que j'avais modifier, mais je connais l'originale qui veut dire le premier mot de passe que j'avais cree ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
vanessa

Problème droit admin windows 10

 Résolu

Bonjour, Ayant effectué la mise à jour pour Windows 10, une manip que j'avais faite sur Windows 8.1 me rattrape et me bloque mes droits d'administr...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Joking97

" ... à cesser de fonctionner "

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le réglé j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Depuis quelque jours q...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard

Problèmes avec mon ordinateur

 Résolu

Mon ordinateur n'a même pas 9 mois. Hier soir quand je les éteins il a fait des mises a jours tout seul puis il c'est éteins. Ce matin je l'ai rallume...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
fabul

Partition non allouée à allouer

 Résolu

Bonjour, J'ai une partition non allouée à côté de la partition principale et je voudrais la fusionner avec la partition principale (C:) Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeannets

Formater mon packard bell

 Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon pc mais celui ci est un packard bell qui m'a été vendu (à darty ) sans le cd windows (sa a été un des seuls pc créer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Laurentladet00@gma

Acheter un clé d'activation ou le coffret dvd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour connaitre la réponse à ma question, celle dans le titre. Plus explicitement, j'aimerais savoir s'il est...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier d'une clé usb à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier les fichier de ma clé USB sur mon ordi. Quand je fais un copier coller mon ordi me dis que Windows à cesser de fo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ingrid

Acer mise à jour système bloqué à 99%

 Résolu

Bonjour, Acer aspire 5250 Depuis quelques jours mon ordi ramais : je ne pouvais pas aller sur Internet alors que ma connexion Internet était a...

41 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Anonyme

Reinitialiser sa carte video nvidia

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour reinitiailiser ma carte video sans avoir acces a window donc au demarrage en quelque sor...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Nayllik

Problème de touches

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver l'icône démarrer de l'ancienne version windows sur windows 10? Merci de vos réponses. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Val

Installation

 Résolu

bjr , j'ai actuellement windows 8, serais je obligé de mettre windows 10 ça n'arrete pas de me le demander et moi je n'en veus pas ! je veus erst...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jmarion3

Bloquer l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on bloquer l'installation automatique de windows 10 sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Clic sans effet

 Résolu

Bonjour, J'ai une bonne connection,je rentre mon mdp mon bureau s'affiche ainsi que les icônes,mais quand je clique sur l'un d'entre eux rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeanbern

Windows 7: premiere recherche de mise à jour interminable

 Résolu

Bonjour, Voilà que je suis pris avec un problème de mise à jour et je ne sais plus où donner de la tête.... j'ai acheté un disque dur neuf hier...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ket
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000