Disque Dur Externe Empêche le démarrage
Résolu/Fermé
khawoosh
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
-
Modifié le 18 déc. 2017 à 10:53
khawoosh Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 21 déc. 2017 à 07:43
khawoosh Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 21 déc. 2017 à 07:43
A voir également:
- Disque dur empêche pc de démarrer
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
NeoStrayker
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2017
25
19 déc. 2017 à 13:19
19 déc. 2017 à 13:19
Salut,
Si tu n'arrives pas à entrer dans le BIOS, c'est qu'un de tes périphériques est en cause, donc le DD externe
il m'est arrivé de brancher mon téléphone au pc avec le câble d'origine, mon pc tout à coup souffrai d'une force qu'il a fait un plantage, je me suis dit c'est pas le téléphone il est neuf de 1 mois, alors j'ai juste changé le câble micro USB, problème résolu !
Donc en premier tentes de changer et de tester d'autres câbles.
À voir après si ton DD externe en question n'a pas un problème d'usine ou autre (j'opterais pour un échange d'abord) et de revenir vers moi pour m'en dire plus.
NeoStrayker777
Si tu n'arrives pas à entrer dans le BIOS, c'est qu'un de tes périphériques est en cause, donc le DD externe
il m'est arrivé de brancher mon téléphone au pc avec le câble d'origine, mon pc tout à coup souffrai d'une force qu'il a fait un plantage, je me suis dit c'est pas le téléphone il est neuf de 1 mois, alors j'ai juste changé le câble micro USB, problème résolu !
Donc en premier tentes de changer et de tester d'autres câbles.
À voir après si ton DD externe en question n'a pas un problème d'usine ou autre (j'opterais pour un échange d'abord) et de revenir vers moi pour m'en dire plus.
NeoStrayker777
21 déc. 2017 à 07:43
On va dire que le sujet est résolu :-)