Les discussions
Crache de mon pc du au disque dur
RésoluBonjour, J'ai monté mon PC avant hier et je suis confronté à un soucis que je ne connaissais pas, je m'explique. Le problème peut arriver vraiment ...
Lecteur windows média players
RésoluBonjour, Mon lecteur lit très bien ma musique mais ne peut pas lire les vidéos. Y a t-il des réglages à faire? Si oui une âme charitable pourrait ...
Cherche iso windows 95/98
RésoluBonjour, Je m'intéresse actuellement aux anciens systèmes d'exploitation. Je fais tourner ceux-ci sur Oracle VirtualBox. Je recherche les images I...
Cpu elevé au repos
RésoluBonjour, Je viens à vous pour savoir pourquoi mon CPU est élevé en ce moment.Il n'est pas à 100% mais souvent entre 50 et 80% sans qu'aucun progra...
Mises à jour w. update erreur 8007042c
RésoluBonjour, j'ai un probleme de telechargement des mises à jour facultatives de windows update l'erreur8007042C (quel est le lien entre cette erre...
Windows server 2012
RésoluBonjour à tous, je viens t'installer Windows server standard Edition 2012 R2 X64 sur un serveur HP DL 380p G8. mais à la fin de cette installation...
Disque dur fantôme
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques heures un disque dur nommé ESP (G:) lorsque j'ouvre "Ordinateur", seulement rien n'est branché et lorsque j'ouvre ce ...
W10 supprimé après remise à l'état d'usine
RésoluBonsoir, ayant eu de multiples souci de bluescreen avec la mention WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR qui signifie en gros que l'erreur est incorrigible j'ai dé...
Télécharger google play
RésoluBonsoir à tous et à toute, Je souhaiterai savoir s'il-vous-plait, comment procéder afin de pouvoir télécharger google Play sur mon ordinateur port...
Liste de commandes sur executer
Résolubonjour à tous! le plus souvent, je resouds pas mal de pb par l'intermediaire de commandes que je tappes sous: demarer/executer; et non sous l'invite...
Cle vista
RésoluBonjour je souhaite passer de widows vista a windows7. Lorsque je veux récupérer un fichier iso (windows7) , Microsoft me demande la ce pro...
Écran noir apres windows
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec mon ordinateur Fujitsu Lifebook e series. J'étais branché sur un écran externe ...
J'ai déplacé le c:/users vers d:/users et je veux changer d'os
RésoluBonjour tout le monde ! Comme le dit le titre j'avais déplacé avec regedit l'emplacement par défaut des dossiers utilisateurs sur windows 7 depuis le ...
Windows 7 à partir d'un pc windows vista
RésoluBonjour, J'ai un pc Compacq depuis mars 2008 avec Vista. Comme Google ne fait plus de mises à jour pour Vista, je voudrais mettre windows 7 à la pla...
Installation dfe mise à jour imposible windows 10
RésoluBonjour à tous (je suis nouveau sur le forum) L'évolution de windows 7 vers windows 10 s'est bien passée, mais depuis quelques semaines l'installat...
Problème administrateur windows 10
RésoluBonjour, J'ai le message suivant sur 0windows 1 : Impossible d'ouvrir "photo" avec le compte administrateur intégré. Connectez-vous à l'aide d'...
Win 10 block mes dde
RésoluBonjours, Hier le 10 aout 2016 Win10 a fait une MAJ de 1Go ( qui m'as pris 3H a ddl par ailleurs vive les co de merd* ce qui ma bloqué internet par l...
Mode test windows 8.1 pro
RésoluBonjour, Récemment, j'ai voulu ajouter un peu de personnalisation à mon PC et j'ai découvert un logiciel qui pouvait changer l'icone de démarrage de...
Periphériques ide disparus
RésoluJ'ai récemment migré mon PC de W7 à W10, Et mes périphériques IDE ( graveur DCD et HDD de stockage) ont disparus de mon arborescence de l'explorateur ...
Le démarrage de mon ordinateur est laborieux
RésoluBonjour, Après avoir chargé et lancé CCleaner les résultats sont médiocre. N'y a-t-il pas un autre programme plus radicale ? merci Configuratio...
Le démarrage de mon ordinateur est laborieux
RésoluOui j'ai fais tout comme tu m'as conseillé Je pense que c'est réussi, je croise les doigts . Merci pour ça Configuration: Windows 7 / Firefo...
Recherche de mise a jour interminable
Résolubonjour a tous je viens de restaurer un pc avec windows vista donc apres la restauration , j ai du le mettre a jour j ai donc lance windows update ...
Windaude il y en à marre ! plus de mode sans echec apres maj
RésoluBonjour à tous, depuis 1 semaine après avoir installé des MAJ windows j'ai n'ai plus accès au "Mode sans échec" Et la ce matin 5 MAJ à faire, et...
Mon pc ne se met plus en veille automatique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne se met plus en veille automatiquement. J'ai essayé de modifier les paramètres en passant le dalai de mise ...
Où se trouve svp sur w10 l'accélaration matérielle ?
RésoluBonjour à tous Ma fille a des problèmes de lecture des vidéos du Net alors qu'elle n'a aucun problème pour lire les vidéos déjà sur son PC. La l...
Mot de passe demandé de temps en temps
RésoluBonjour, Nous possédons 2 PC W10. Sur l'un j'ai pu supprimer le mot de passe sans difficulté mais l'autre le demande de temps en temps et d'autres f...
Bsod: code 0x00000018 reference by pointer, atikmdag.sys
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours, mon PC plante avec un écran bleu, alors que je ne fais absolument rien de "puissant" (les deux crashs on eu lieu...
Changer le nom d'utilisateur
RésoluBonsoir, malheureusement mon problème marqué comme résolu, ne l'est pas encore; je me suis servi donc de l'ordinateur portable de mon père tout à l...
Erreur 0x80070057 en installant windows 7
RésoluBonjour tout le monde ! Bon voila je viens ici en dernier recours car j'essai actuellement de réparer le pc d'un ami et je me heurte à un problème lié...
Adresse gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlever mon compte gmail merci d'avance de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 -- lyd...
Restauration d'usine pour supprimer windows 10,pour win 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable d'occasion en windows 10,a l'origine le pc est en windows 8, je n'ai que des ennuie avec windows 10 et j'ai...
Problème son -windows 10
RésoluBonjour, Hier je suis passé de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC (Toshiba SATELLITE c660-220) mais le problème c'est que je n'ai pas de son... Auc...
Problème d’écran noir
RésoluSalut, j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau, il s'allume sans problème, mais après apparition de l’écran "Démarrer Windows normalement" l'éc...
Barre de tâche récalcitrante
RésoluBonjour, J'ai eu beau suivre les conseils pour remettre en bas la barre de tâches qui s'est mise sur le côté : rien ne marche ! Ma BdeT déverrouill...
Trouver clé de produit : quelle manipulation est fiable ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une confirmation de la part d'expert en la matière. En fait je souhaite conserver une trace textuelle de ma clé de p...
License windows 10
RésoluSalut à tous Je suis en train de monter mon premier PC de bureau (WOOOOH) et il me reste une question existentielle : où acheter ma license windows...
Mon ordinateur s'éteins tous seul!
RésoluBonjour, voila lorsque je joue l'écran de mon ordinateur deviens noir brusquement puis "no input signal" apparait. Je suis alors obligé d'éteindre e...
Windows 10
RésoluBonjour Je l'avais réserver mais après réflexion je n'en veux plu, comment faire pour supprimer la réservation car je ne peux plus télécharger les m...
Maj de windows 10 1511 build 10586
RésoluBonjour, cela fait maintenant 5h que la mise a jour de windows 10 tourne sur windows update; l'installation est bloquée a 30%. Dois-je le redémar...
Ma carte-mère est-elle compatible avec windows 10 ?
RésoluBonjour, Je possède un odinateur fixe composé, contenant : - Carte mère ASUS RoG Maximus III Formula - Processeur Intel I7 860 - Carte Graphiq...
Mise à jour windows 8.1
RésoluBonjour, Sur windows 8.1 je dois faire des mises à jour et ça dit ça certaines mises a jour n'ont pas été installés code 80070103 et comment ça se fa...
Iso de windows 7, source officielle?
RésoluSalut à tous je vais changer de disque dur pour un SSD, et j'aimerais bien installer Windows 7 dessus, étant donné que j'ai déjà la licence sur le ...
Question pour creer son vps
RésoluBonjour, Après multiples recherches je pose enfin question: j'hésite a acheter un serveur avec comme OS windows server 2012 pour justement creer de...
Problème avec deux écrans
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 depuis maintenant quelques mois, ma carte d'affichage est une ATI HD 3450 à laquelle sont connectés deux écrans 2...
Mon pc portable s'eteint seul
RésoluBonjours à tous comme il est indiqué dans le titre mon pc s'eteint tous les 15-20 minutes. Je viens donc vous demander votre aides à tous. Car je ne s...
Chrome
RésoluBonjour J'aimerais connaître la manipulation a faire pour épingler google chrome sous windows 10 D'avance merci
Impossible de formater un cd ou dvd
RésoluBonjour, je veux formater un cd et j'ai toujours le même message qui est: Le disque est protégé en écriture. Qu'est ce qu'il faut faire pour remedier ...
83 mises à jour cumulées
RésoluBonjour, Depuis le 2 août où Windows m'a balancé 91 mises à jour à télécharger, soit un an de retard, Update m'en a téléchargé 8... Quelqu'un...
Probleme de déplacement dans les jeux sur pc
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème lorsque je joue à n'importe quel jeu sur mon PC. En utilisant le clavier pour déplacer les personnages, lorsque je r...
Win 7+ livebox = ?
RésoluJ'ai un Windows 7 (familiale premium 64 Bit) et une livebox orange , le pc est un acer et est connecté a la livebox par un cable ethernet , bref tous ...