Les discussions

Plus de son sur pc portable???

Résolu

Salut, j'ai depuis peu un souci avec mon pc portable, c-a-d qu'il n'y a plus de son meme qui emane du pc et meme impossible de lire des morceaux de mu...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
bernardo94

Erreur lors d'un formatage du disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater mon disque dur mais j'ai eu un message d'erreur lors de celui-ci. J'ai donc essayé de démarrer mon ordinateur mais celui-...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque local f

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me suis aperçu qu'un disque local esp (f:) a été créer sur mon ordinateur. De plus lorsque je clic dessus il m'indique que ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
MaraChan

Réinstaller windows live mail sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai toujours eu Windows Live Mail sur Windows 7 et il est disparu de puis ce matin sans l'avoir effacé e...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Pieret123

Serveur dns et active directory

Résolu

Bonsoir , J'ai un ordinateur sous windows 10 pro et il est joint à un domaine que je vais nommé "domainex". Lorsque que j'ai joint l'ordinateur au d...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kelux

Impossible de déplacer les icones sur le bureau

Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui je pouvais déplacer les icônes comme cela me convenait. Soudain en allumant mon ordinateur, je me suis aperçue qu'elles...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s

Modifier rapidement nom plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, Je désire modifier le nom de plusieurs fichiers en même temps. Sous Windows XP, dans un répertoire j'ai plusieurs fichiers et je désire y a...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jocelyne

Récupérer un fichier en attente d'impression

Résolu/Fermé

comment Récupérer un fichier en attente d'impression qui a été envoyé à une imprimante qui n'existe plus (epson wf 7610)

Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaneagle

Options réseau sans fil disparues !

Résolu

Bon, voilà mon problème. Mon pc marchait très bien, je le mets en veille et bim. Quand je le rallume, je ne peux plus me connecter à internet. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
lekkel124

Problème mémoire windows 10

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : en rentrant de vacances, il y a quelque jours, je rallume mon pc. Tout va bien jusqu’à ce que Windows me demande de f...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Anteverse

Bluetooth sur ordi hp

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si l'ordi portable HP notebook 15-af119nf à le bluetooth ? le vendeur m'a dit qu'il en était équipé mais je ne le trou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Pascal

Perdu mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour j ai oubliee mon mot de passe pour mon asus vivo tab rt impossible d allee dans mes documents qui peu m aideesvp merci

Dori@n

Windows 10

Résolu

Bonjour, Comment SVP supprimer "votre téléchargement Windows 10 est prêt". Merci à tous pour une éventuelle réponse.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
marechalfoch

Installer une distribution linux sur bios uefi

Résolu

Bonjour, Je ne pose pas souvent de question, mais pour une fois voici la mienne:² J'ai acheté un portable 2 en 1, lenovo Yoga 13 Pro, Intel M5,...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
darkleopard

Oublie mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour j ai oubliee mon mot de passe pour mon asus vivo tab rt j ai essayee beaucoup de chose mes rien a faire qui peu m aidee svp merci

Dori@n

Mon pc ne démarre plus et me donne une erreur à chaque démarrage

Résolu

Bonjour/soir, Mon ordinateur portable ASUS sous W10 ne démarre plus, Quand je le lance, il me donne un écran bleu suivi de l'erreur "Unmontable_Boot...

45 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Lulu69

Problème avec l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'installation de Windows 10 dans mon ordinateur fraîchement monté (bon il y a quelques mois mais bon...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lothaire64

Réinitialisation d'un pc xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réinitialisée mon PC Car ce dernier est très lent et il est rempli de virus quelconque ce n'est pas ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Angel

Comment passer d'une fenêtre à l'autre simplement sur window10

Résolu

Bonjour à tous, j'assemble plusieurs photos (ou fichiers de même type) en un dossier. Mais pour cela, j'ouvre plusieurs dossiers en même temps d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
neneuil_630

Windows 10 ne trouve pas mon 2e disque dur et bug avec plus de 2

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon nouvelle ordinateur (dont je donnerai la configuration plus bas),lors de l'installation de Windows 10 j'ai été obl...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Maxm1991

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur compaq et j'ai perdu le mot de passe comment faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dori@n

Ordinateur portable lent uniquement lors du chargement

Résolu

Bonjour à tous, alors comme j'ai spécifié dans mon titre, mon ordinateur est lent uniquement lorsque je branche le chargeur. Il devient lent immédiate...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Forp9612

Windows 7 ne veut pas s'installer ...

Résolu

Bonjour, Bon voilà depuis ce matin quand j' allume mon pc un écran bleue apparait au chargement de windows puis il s'étein , donc j'ai decider de rein...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
bryanmrt

Etiquette windows 7 sous le pc

Résolu

Bonjour, j'voudrais savoir si l'étiquette(avec la clé de produit) sous mon PC portable me permettrais d'activer n'importe qu'elle windows 7 familial p...

poupougne13

Problème avec l'explorateur de fichier windows

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai un problème assez gênant qui a lieu lorsque: je copie /colle un (ou des) fichier(s), lorsque ...

s_t_s

Ma session ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous xp. je n'ai jamais créer de session, donc la seule sous laquelle je travaille est celle de hp-administrateur. l'...

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Aurel

Desinstallation d'une imprimante

Résolu

Bonjour à tous et toutes je viens de m'acheter une imprimante epson XP 325 lors de l'installation je me suis trompé de modèle . j'ai reussi à i...

jipeo92

Suppression de mon compte administrateur par erreur windows 8

Résolu

Bonjour, En voulant enlever mon mot de passe, j'ai supprimé mon compte administrateur. Depuis je ne peux rien faire ni ajouter ni supprimer des pr...

26 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Bg

Messagerie ..destinataire

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, voici mon problème ( Windows 10 ) : je souhaite envoyer par mail de nombreuses photos comme je le faisais avec Windows...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
poupougne13

Écran noir avec curseur

Résolu

Bonjour, Mon système refuse de démarrer correctement, j'ai un écran noir avec mon curseur et semble pouvoir interagir avec des fenêtres et mes ico...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Souci d'affichage et de pad

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, mon pad a cessé de fonctionner en mode défilement. Dernièrement, sans doute après une maj, dès que mon Hp ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Microsoft windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais ma dernière mise à jour Windows mon pc portable asus ne fonctionne que quelques minutes et ensuite ce message d'erreur ...

GuiMarley

Balayage

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila il se trouve que je sors de chez le coiffeur et que j'ai fait un balayage miel, et il se voit qu'au racine ! Et pas au longueur...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
KX

Win32 cabinet self extractor

Résolu

Bonjour,quand je mets mon ordi en marche sous Vista un message apparait indiquant que windows a bloqué des programmes de démarrage. quand je clique s...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
ctcommentjoshaimelimformatique

Comment enlévé un script de longue durée

Résolu

Bonjour, j ai un script de long durée qui m empeche d allé sur facebook uniquement eseque quelqu ' un c est comment lelevé stp merci Configura...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
gommage

Mon dossier image backup fait 197 go

Résolu

tout est dans le titre,mon dossier image backup fait 197 GO !!! comment le reduire

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
dom

Problème adwcleaner :écran noir

Résolu

Bonjour, Apres analyse de adw cleaner , et apres la suppression des fichiers infectés , au redemmarage du pc , connection a la session , écran noir a...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour Hier j'ai éteint mon ordi comme dab et se matin je l'ai allumé et lorsque j arrive sur mon bureau je peut allé qui sur les dossier et je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Oce2135

Question a propos de l’installation de windows 7 sp1

Résolu

Je sais qu'avant l'installation de ce service pack, Microsoft me demande de sauvegarder mes donnés sur un disque dur externes. Cela veut-il dire que t...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Rukako122

System volume information

Résolu

Los de l'achat du PC, ce répertoire n'est pas visible Quelques jours plus tard, il devient visible avec le répertoire $RECYCLE.BIN sur tous les disqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
samikelyccm

Maj anniversaire: seulement une mise à jour des autres versions ou bien installa

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai la toujours la première version de Windows 10 qui est très instable et que je voudrais mettre à jour. Le problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Carré noir partout sur l'écran

Résolu

Bonjours, Voila j'ai un gros problème, se matin j'ai allumé mon PC, j'arrive sur le bureau et la plein de carré noir s'affichent un peu partout puis ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Helper

Clignotement d'écran ...

Résolu

Bonjour, Cela fais un petit moment que j'ai ce problème, mais la ça deviens assez gênant. Quand je suis en jeux (pas tout les jeux mais généraleme...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
XxDylan54190

Profil temporaire en administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai voulu il y a quelques jours faire du nettoyage, et il semblait possible de supprimer hiberfil.sys qui était très...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
bab123

Pas d'espace libéré sur le disque dur après réinitialisation

Résolu

Bonjour Mon ordinateur tournant sous Windows 10 commençait à devenir un peu lent, j'ai donc décidé de le réinitialiser. J'avais utilisé 238 Go sur l...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dxfreed

W10: impossible de sortir du mode veille :(

Résolu

Bonjour , j'ai acheté un PC portable MSI GP62 6QE : Ma config: Win10 installé séparément avec la clé usb officielle GPU: nVidia GTX 950M (Pilote à ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Banana4Y0u

Comment éffacer ma surface pro 3 avant de la revendre ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai il y a plusieurs mois acheté une Microsoft Surface Pro 3 (avec clavier) chez Darty l'ayant trouvé sympa, mais, bien ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
epsilon143

Je n arrive plus a démarrer

Résolu

Bonjour Je n arrive plus à démarrer win 10 , j'entre mon pass ça charge et après ça s arrete ça me redemande mon pass , j ai essayer mode sans eche...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
dexcom

Réinitialisation complète sur pc windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon pc qui est actuellement en version Windows 10 mais que j'ai acheté en version Windows 8 en 2014. Je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ne boot plus

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour windows anniversary mais mon PC ne veut plus démarrer. Le mode sans échec ne fonctionne pas. J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Matancy
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000