Problème-barre-d'espace

Résolu/Fermé
Ayumu - 13 déc. 2017 à 18:37
 Ayumu - 21 déc. 2017 à 02:19
Bonjour,

J'ai-un-soucis-avec-ma-barre-d'espace,-elle-ne-fonctionne-pas-quand-je-tape-un-texte-(sur--n'importe-quel-logiciel,-que-ce-soit-mon-navigateur-internet,-un-bloc-note,-Open-Office,-etc.-Je-ne-peux-pas-faire-d'espace-!).

Cela-dure-depuis-des-semaines,-des-fois-ça-se-remet-à-marcher-sans-raison-puis-ça-se-rebloque-de-nouveau.

J'ai-déjà-beaucoup-cherché-sur-internet-des-solutions-mais-je-ne-trouve-rien-qui-fonctionne-(beaucoup-parlent-de-la-touche-fn-ou-de-mettre-à-jour-des-pilotes-mais-ça-ne-fait-rien-chez-moi).

Je-ne-pense-pas-que-le-soucis-viennent-du-matériel-ou-du-fait-qu'il-y-ait-un-truc-sous-le-clavier-parce-que-si-c'tait-ça,-je-le-sentirais-probablement-je-pense-et-il-suffirait-d'appuyer-un-peu-fort-pour-que-ça-fonctionne-mais-là-ça-fait-rien,-et-comme-j'ai-déjà-dit,-des-fois-ça-remarche-normalement-même-si-c'est-de-plus-en-plus-rare...

Je-possède-un-ordinateur-portable-de-marque-toshiba,-le-modèle-est-SATELLITE-C50D-A-133-et-je-suis-sous-Windows-8.1

En-espérant-que-quelqu'un-puisse-m'aider,-merci-beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Après de nombreuses autres recherches de mon côté, je n'ai toujours trouvé de solution pour que ma touche fonctionne de nouveau, néanmoins, j'ai trouvé une solution alternative en attendant qui est quand même bien pratique. Je la donne ici pour aider les personnes qui auraient le même problème que moi et tomberait sur ce sujet...

J'ai donc téléchargé le petit logiciel "KeyTweak" qui permet de remplacer une touche du clavier par une autre ! Ainsi j'ai configuré ma touche shift de droite (que je n'utilisais jamais) pour qu'elle serve de barre d'espace et voila ! je dois encore m'habituer à devoir cliquer ici pour faire un espace, mais c'est déjà bien mieux que de faire alt+32 ou de remplacer les espaces par des tirets !

J'espère quand même toujours trouvé une vraie solution, si quelqu'un en a une...
7