Remettre écran à la bonne taille

Résolu
symjo2406 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
symjo2406 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai par accident, réduit mon écran d'ordinateur. Malgré divers essais, je n'arrive pas à la remettre en grand.
Merci vivement à qui pourra m'aider.
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Si tu arrêtes le pc puis tu le redémarres ensuite, que se passe t-il ?
Une autre éventuelle solution, sélectionner un point de restauration du système et procéder.
Dans la recherche (cercle en bas à gauche dans la barre des tâches) sous Windows 10, taper restauration, sélectionner Créer un point de restauration, puis

et poursuivre jusqu'au terme de la procédure.

En 3, sélectionner un point de restauration antérieur à la date du problème rencontré.

Cdlt.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Dans les paramètres d'affichage de Windows, essaie d'augmenter la résolution d'écran.
0
symjo2406 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est dépanné. Merci.
0