Récupérer mes données

Résolu
pilositer -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour il y a peu de temps ma prof nous a demander de faire un montage-vidéo je lai commencer mais mon petit frère a désinstaller le logiciel pendant que jetait en cour (pour installer fortnite)donc j aimerai juste récupérer mes donnée et surtout mon projet
c'etais sur vidéo pad.

11 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

il y a peu de temps

+ - combien de temps?

ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...)

@+
    0
    1. pilositer

il y a 2 3h je suis sous win 10
      0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

il y a 2 3h je suis sous win 10

ma question est la suivante:

quand est-ce que ton frère a désinstallé ton logiciel de montage vidéo?

@+
    0
    1. pillositer

il y a 3heure
      0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...)

@+
    0
    1. pillositer

win 10
      0
  4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, fait ceci:

quitte tous tes programmes en cours

dans Cortona, tape CMD

dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI.EXE et clique sur ENTER

la restauration système va s'ouvrir

choisi 1 point de restauration à 1 date d'avant la manipulation de ton frère et exécute le

PS: si tu ne vois pas de point de restauration qui te convienne, coche la case "afficher d'autres points de restauration"

dit moi ce que ça donne

@+
    0
    1. pillositer

enfaite vu que je suis un noob et que je viens d'avoir le pc jai pas depoint de restoration
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

enfaite vu que je suis un noob et que je viens d'avoir le pc jai pas depoint de restoration

pour le fait que "tu ne touches pas " ce n'est pas 1 problème, par contre comme tu n'as pas de point de restauration, là c'est 1 problème

tu peux tenter de récupérer tes fichiers (montage vidéo) avec Recuva

le lien >> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

le tuto pour t'aider >> http://jemeformeaunumerique.fr/2016/05/01/recuperer-des-fichiers-supprimes-avec-recuva/

PS: active la restauration système sur ton pc si ce n'est pas fait

si tu as des questions...

@+
    0
    1. pillositer

J ai deja esseyer ca me mais erreur comme quoi il reconnaise pas le type fichier
      0
  7. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

J ai deja esseyer ca me mais erreur comme quoi il reconnaise pas le type fichier

tu parles de la récupération avec Recuva?

@+
    0
    1. pillositer

je le trouve pas
      0
    2. pillositer

je trouve pas l"apli
      0
  8. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

je trouve pas l"apli

tu as téléchargé Recuva?

@+
    0
    1. pillositer

oui et jai lancer la recherche mais ya pas de video pad
      0
  9. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

oui et jai lancer la recherche mais ya pas de video pad

video pad c'est le logiciel, et tu ne vois pas les fichiers de tes montages?

@+
    0
    1. pillositer

ca resemble a quoi
      0
  10. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ca resemble a quoi

je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé ce logiciel...(je parle de video pad )

quand tu as créé tes montages vidéo, ils ce sont mis dans le logiciel où dans tes documents (par exemple)?

Recuva peut récupérer des fichiers, mais pour 1 logiciel je ne pense pas que ça le fasse

@+

0
    1. pillositer

non c aller direct dans le logiciel
      0
  11. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

non c aller direct dans le logiciel

sorry, mais sans point de restauration qui t'aurai permis de récupérer ton pc à la date du dit point, je ne vois pas comment t'aider d'avantage

@+
    0
    1. pillositer

bon merci comme meme je vais recomencer @+
      0