Hote de service : système local (réseaux restreint
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Fivel51
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 oct. 2018 à 08:10
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 oct. 2018 à 08:10
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Malekal_morte-
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15 décembre 2020
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24 sept. 2018 à 22:53
24 sept. 2018 à 22:53
Salut,
La liste est triée sur la mémoire et pas le disque.
Commence par lancer une Réparation DISM
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)" ou par une recherche Cortana :
https://www.malekal.com/wp-content/uploads/ouvrir-invite-commandes-administrateur-Windows10.gif
dans la fenêtre noire, les deux commandes suivantes en laissant l'analyser s'effectuer :
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Redémarre.
Tu peux lancer une Réparation SFC
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
La liste est triée sur la mémoire et pas le disque.
Commence par lancer une Réparation DISM
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)" ou par une recherche Cortana :
https://www.malekal.com/wp-content/uploads/ouvrir-invite-commandes-administrateur-Windows10.gif
dans la fenêtre noire, les deux commandes suivantes en laissant l'analyser s'effectuer :
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Redémarre.
Tu peux lancer une Réparation SFC
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
25 sept. 2018 à 09:56
J'ai bien fais : DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
J'ai eu ce msg "Le magasin de composante est réparable. L'opération a réussi."
Puis j'ai fais : DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
J'ai eu le msg "La restauration s'est terminée correctement. Le magasin... L'opération a réussi."
Puis j'ai bien redémarré.
J'ai fais ensuite : sfc /scannow
J'ai eu le msg "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation...."
Le tout en mode admin pr l'invité de commande.
25 sept. 2018 à 11:16
Tu peux donner une capture du gestionnaire de tâches triés par la colonne disque ?
7 oct. 2018 à 02:28
7 oct. 2018 à 08:10