Installation/désinstallation Langue Clavier

Résolu
Solidou Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ludwigz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais installé la langue Anglais(united-states) sur mon ordinateur (mais la langue système etait en français), et je l'ai désinstallé récemment, j'ai redémarré mon PC juste après la désinstallation et cela m'a fait comme une mise à jours.

Est ce normal ? je ne m'y connais malheureusement pas assez en informatique pour être sûr.

Merci d'avance pour toute aide :)
A voir également:

2 réponses

Ludwigz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton pc est en anglais complètement ?
0
Solidou Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il est en français, c'est juste le redémarrage après la désinstallation qui me démange un peu, ça m'a affiché comme si il installait une mise a jours.

Redémarrer>Installation des mises a jours ...%

C'pour savoir si c'est normal, vu que mon système est à jour.
0
Solidou Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je viens de re tester, j'ai installé le module linguistique anglais (etats-unis) et redémarré mon PC rien ne se passe tout est normal, je l'ai ensuite désinstallé et là au redémarrage : Installation des mises a jours ...30%

Cela doit être normal mais je préfère me rassurer .
0
Ludwigz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense qu'il met à jours pour ne pas avoir de bugs
0