Les discussions

[xp] barre des tâches en haut d'ecran

 Résolu

Bonjour, sur windows XP, la barre des tâches se retrouve en haut de l'écran. Quelle est la procédure à suivre pour la déplacer en bas de l'écran? Merc...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
zqfe

Plus d'accès dans la bibliothèque de liens dynamiques

 Résolu

Bonjour Pour installer un nouveau logiciel ou lancer un logiciel installé, une boite de dialogue s'affiche mentionnant : "Point d'entrée introuvable....

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Malekal_morte-

Femeture d'un sujet

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, (ce message s'adresse, a priori, aux modérateurs du site). Néophyte en la matière, j'ai ouvert plusieurs sujets qui s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jeanbern

Problème de réinstallation de w10

 Résolu

Bonjour, Mon PC HP Pavilion Dv7 qui tournait sous W10 est dans le sac. J'ai créé une clé USB bootable sur le PC de mon papa (sous Vista) grâce à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JPF94350

Reparer windows update

 Résolu

bonjour. j'ai un pc Lenovo avec Windows 8.1 , 64bits. le test de l’intégrité des fichiers Windows avec "sfc scannow" dit que mes fichiers ne sont p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
brain27

Usb pour windows 10 1703

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une clé d'installation WINDOWS 10 V1703 (la dernière). Utilisation de MediaCreationTool (Essais avec plusieurs versions ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Jojolaguitare

Windows 10 creator update

 Résolu

Bonjour, je possède un PC ASUS qui à téléchargé le 7 avril les paramètres de confidentialité pour la creator update mais Windows ne m'a toujours pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
capthor

Clique droite sur dossier explorateur à gauche, ferme celui-ci.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’ouvre l’explorateur, j’ai la liste des dossiers à gauche et à droite. A droite, avec un clic droit sur un dossier, une fenêtre s’...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cramnorg

Ça fais quoi si on mets un windows 64bit sur un processeur 32bit

 Résolu

ça fais quoi si on mets un windows 64bit sur un processeur 32bit ????

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
GioLePro

Hp smart friend ?

 Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10 j'ai trouvé sur le bureau deux icônes : HP Smart Friend et HP Recovery Media Creation. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Carmen31

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour à tous, suite à la manipulation d'une personne disant s'y connaître en ordinateur, je me retrouve avec une version pirate de Windows 7 (Tit...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
C410MH3

Migration win7 vers win10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc portable ACER il y a 3 ans avec Windows 8 l'année dernière lors de la mise a jour auto vers Win10 j'ai suivit la procédu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

J'ai éteint mon pc pendant la réinistialisation du système

 Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai eteint mon pc sans le vouloir pendant la reinitialisation du pc car je veut le vendre depuis le pc s'allume (c'es...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
SupraNarga

Comment supprimer un service ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Win2000. J'ai installer un logiciel sur mon PC puis je l'ai désinstallé mais les services associés restent présents dans l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Chris

Emplacement pour ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba satellite C850D-11G et j'aimerais savoir si il possède un emplacement pour ajouter de la RAM?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glg29

Je n'arrive pas à installer un pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 8,1 sur un ordinateur portable Packard Bell Tout s'est passé correctement et j'ai aussi installé quelqes pilote...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glg29

Lecture de fichier mp4 impossible

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
gaiae 1

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour a tous, c'est mon lecteur windows media, quand je clique dessus il me mets le fichier wmploc.dll porte le numéro de version 12.0.7601.18150; o...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
clo5670

Defragmenter le disque "system"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC (hp pavillion) sous windows 7 dont j'ai divisé le disque dur en trois, une partie (C:) pour les logiciels, une partie R...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jd.eudes0yahoo.fr

Documents qui restent en attente dans la file d'impression

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye d'imprimer des document avec mon imprimante HP ENVY 4500 (imprimante qui fonctionne sans fil) mais le PC m'indique "er...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
billmaxime

Fond d'ecran dual screen

 Résolu

Bonjour, Apres multiple recherche non fructueuse, je viens posez cette question peut on etendre une seul image ( en papier peint du bureau) sur 2 ec...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Nico

Mise à jour creators

 Résolu

Bonjour je suis sur Windows 10, et Windows update ne m'a toujours pas proposé la dernière mise à jour créators du 12 avril. je n'ai pas non plus la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
corsia

Comment calculer des taux d'évolutions

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment calculer des taux d'évolutions periodiques et globales? Voilà mon problème : Il s'agit de calculer un taux de pourcentage ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Alec

Impossibilité de configurer un nouveau point de restauration

 Résolu

Bonjour à tous ! A plusieurs reprises, j'ai tenté de configurer un nouveau point de restauration ; à chaque essai, il m'était répondu que cela n'...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer des programmes sans le gestionnaire tâches

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, il est impossible de lancer la grande majorité des programmes sur l'ordinateur Asus de ma copine, que ce soit depuis la...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Des problèmes lors de la mise à jour

 Résolu

Bonjour, Suite à la ciber attaque, j'ai voulu mettre à jour mon windows 10 acheté il y a 1 an. Je tombe sur une fenetre qui indique: des problèmes s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lilidurhone

Sauvegarder paramètres windows 10

 Résolu

Bonjour, Je désire ré-installer complétement Windows 10 pour repartir à zéro mais j'aimerai avant connaître la méthode pour retrouver tous les par...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Eva des îles

Problème de création d'une partition étendue sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une clé USB d'une capacité de 16 Go. Je mène des tests de diskpart avec Vista. J'ai fait un clean de ma clé, puis, un creat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
JPF94350

Pc bloqué après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Alors voilà j'ai lancé la réinitialisation dans paramètres, récupération, supprimer tout, tous les lecteurs. Le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
LUCAS8520

Svchost.exe utilise 2mb/s !

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai remarqué (en jouant en ligne) que le processus svchost.exe (netsvcs) consomme 2.7 Mbits/s, comme ça, alors que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lilidurhone

Mot de passe bios d'un pc portable !!

 Résolu/Fermé

salut !! je veux juste une aide !! car j'ai un pc portable dell pentium 4 et il me demande le mot de passe du bios je l'ai ouvert et j'ai pas pu trouv...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
renar26

Mot de passe microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu Microsoft depuis 30 ans, voilà qu'après avoir changé pour un ordinateur Asus, Microsoft en ouvrant IE on me demande mon mo...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Pieret123

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Quel serait le meilleur anti-virus gratuit pour mon vieux Windows XP 32 bits sp3? Merci à l'avance! clone7 Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
clone7

Bloquage menu demarrer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon Lenovo G80 a un petit probleme sur le menu demarrer Il reste bloquer et on ne peut plus cliquer sur les menus...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Imvu jeu en 3d en ligne

 Résolu

Bonjour, bonjour ,je vais changer sous peu ,d'ordinateur ,et , ne voudrais pas perdre mon avatar ,comment faire s'il vous plait ,merci de votre dèvoue...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
DouceAngelLove

Rétrogradage version windows : manque pilotes

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur Comment ça marche, je m'excuse par avance​ si je poste dans la mauvaise section. J'ai eu des p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaneagle

Ordinateur portable à problèmes

 Résolu

bonjour tout le monde, J'ai ici un ordinateur portable qui était lent et plusieurs autres petits problèmes : il s'agit d'un portable toshiba s...

70 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
tanteelise

Mise à jour du pilote de intel hd graphics 4600 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que le pilote de mon Intel HD Graphics 4600 date de 2013 sous la version 10.18.10.3277. J'aimerais donc beaucoup...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaneagle

Convertir logiciel rar en exe ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai convertir un logiciel rar en exe mai je ne sai pas comment faire...pouvé-vous m'aidé ???? SVP

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
anonym

Supression d'un doublon de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable depuis peu (Acer VX15) et pour faire des économies j'ai achetés celui-ci sans SSD. Celui-ci avait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
CatOfCheshire

Problème :menus panneau de config et propriétés inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment changé de PC ( 2 semaines), un MSI GP62 sous Windows 10. Mais seulement voilà, depuis hier j'ai des soucis. En effet,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Maxhp

Widow up date

 Résolu

bjr je ne trouve pas Windows update dans mon irdi il n'est pas dans mes programme. je reçoit constamment une notif pour effectuer les mises a jour. j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lilidurhone

Windows update

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows 8.1 et suite à un problème, j'ai du reformater mon pc. Jusque là pas de soucis et j'ai réinstallé mes program...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lilidurhone

Problème transparence des fenêtres

 Résolu

Bonjour à tous :) Cela fait 3 jours que j'ai un problème avec mes fenêtres, quand je les déplace je n'ai plus d'effet de transparence mais juste un...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
JimInsoumis

Diminuer la taille des icones sur le bureau

 Résolu

Bonjour ! Vous savez comment diminuer la taille des icônes sur le bureau, sans toucher au paramètre d'affichage. J'ai un ordinateur portable so...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Instit

Écran bloqué après réinitialisation totale

 Résolu

Bonjour ! Après des lenteurs sur mon ordinateur, j'ai pris la décision de le réinitialiser à zéro. Au moment du redémarrage, une page "Rénititial...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Azylyss

Sos d'une étudiante en détresse

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un ASUS sous windows 10 acheté il y a un peu moins de deux ans. Tout marchait bien mais d'un coup il a décidé de buguer, il dém...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ne veux démarrer la réinitialisation...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon Windows 10 cependant la touche " commencer ne fait rien" Pouvez vous m aidez merci Configuration: And...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de passer à windows 10 version 1703

 Résolu

Bonjour, Cela bientôt une semaine que j'essaie de faire la mise à jour de Windows 10 version 1703. J'ai essayé toute les façon a chaque fois j'obtie...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0x8007007a avec windows livemail

 Résolu

J'ai windows-7 sur mon ordinateur (Tour). J'ai essayé d'envoyer des photos (19) à plusieurs personnes (10 environ). Cela n'a pas fonctionné. Depuis...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
armada31
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000