Problème d'enregistrement.

Résolu
TuToGaming77 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, je n'arrive plus a enregister quoi que ce soit. Un pop-up s'affiche dés que j'essaye:

C:\Users\[nom d'utilisateur]\Documents\[nom du fichier].odt
Fichier introuvable
Vérifiez le nom du fichier et réessayez.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si tu es sur Windows 10, ça peut-être la protection Anti-Ransomware, voir : https://www.malekal.com/modifications-non-autorisees-bloquees-windows-10/
Si tu as un antivirus tiers, regarde s'il a une protection anti-ransomware et désactive la.
0
TuToGaming77 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, tu as résolu mon problème !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > TuToGaming77 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien et bonne soirée =)
0