Problème d'impression fichiers PDF avec W10

Résolu/Fermé
melodienelson Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 5 oct. 2018 à 15:16
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 oct. 2018 à 14:53
Bonjour,
Depuis peu je suis sur Windows 10. Impossible d'imprimer des fichiers PDF. Ils apparaissent dans l'imprimante puis disparaissent après quelques secondes. Par contre je n'ai pas de problème d'impression avec d'autres fichiers Work par exemple. Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe et résoudre mon problème, cela serait formidable. Merci de prendre le temps de vous pencher sur mon problème. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
5 oct. 2018 à 16:37
Bonjour ,

Si tu te sers de l 'antivirus Windows Defender ce dernier bloque l' 'accès aux contrôles des dossiers
Désactive l 'option :

Dans le champs de recherche Cortana tape → windows defender ou centre de sécurité
Ou tu ouvre le centre de sécurité sur ta barre des tâches , il est aussi situé dans les icônes cachés

Ouvre Windows Defender
Clique sur la ligne Protection contre les virus et menaces

Sous dispositif d 'accès contrôlé aux dossiers
Clique sur la ligne --> Gérer l 'accès contrôler aux dossiers
Puis → Désactivé





Idem avec la ligne → Contrôle des applications et du navigateur
Rubrique → Vérifier les applications et les fichiers
Sélectionne → Désactiver



Reviens sur le tableau de bord
C 'est le mot Accueil en haut et gauche dans la fenêtre

Vérifies que tout soit en vert

Si tu as un point d 'exclamation :
Clique droit → ignorer

A+
4
melodienelson
9 oct. 2018 à 13:50
Merci pour votre aide précieuse, cela a fonctionné. Bonne journée. Mélodie
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
9 oct. 2018 à 14:53
De rien.
Bonne journée.
0