Adobe flash player ne fonctionne pas sur chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à voir des vidéos sur chrome; A chaque fois, le message suivant apparait " Adobe Flash Player est obsolète" et on ne propos...
Bonjour, Je n'arrive pas à voir des vidéos sur chrome; A chaque fois, le message suivant apparait " Adobe Flash Player est obsolète" et on ne propos...
Bonjour, j'ai un accés refusé sur une clé de regedit, je suis sur WINDOWS 10 mais je ne sais pas comment faire car si je veux changer une option "auto...
bonjour voila depuis deux jours j'ai une mise a jour qui me relance toujours le même message redémarrez l'ordinateur pour terminer l’installation d...
Bonjour, Je suis en train de dépanner l'ordinateur portable Lenovo d'un ami, mais j'ai besoin d'aide pour le dépanner, j'ai démonter son ordinateur ...
Bonjour à vous tous Sur le PC de ma fille ; après la dernière MAJ WIN10 (hier) son mobile SONY Xperia SP ne se connecte plus sur les ports USB !!!......
Bonjour, Je suis en Windows 7 , et lorsque je fais un copier sur un fichier , (jpeg, pdf...) dès que je fais "coller" , je recois une message : Wi...
bonsoir, comment faire pour avoir la clé d'activation de Windows 10? Merci!!!!!!!!!
Bonjour, Toutes mes applications .exe ne s'ouvrent plus. Je n'ai rien fait de particulier, je suis sous windows 8 édition familiale. Peut-être mon...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quelques information a propos de la clé d'activation windows (Clé de produit) Je viens d'avoir un pc sous wi...
Bonjour, Quand je veux écouter de la musique je suis incapable d'ouvrir avec lecteur window media le morceau ouvre avec Groove musique. Comment fai...
Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 derrière ubuntu 16.4, windows, il me semble, à tout écraser l'ancien OS. j'ai laisser faire l'install...
Bonjour, Combien de fois peut-on utiliser la partition de récupération ? Et si on a fait la mise a niveau vers windows 10, es-ce qu'on retournera a w...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis un bout de temps... J'ai windows xp avec thème vista(vista inspirate pack2). Lorsque j'allume mon pc, i...
Bonjour, Je recherche une solution toute simple et accessible sur tout poste windows! Il faudrait en fait que je mette un mot de passe pour ouvrir...
Bonjour, J'ai un logiciel permettant de nettoyer mon ordinateur "C CLEANER". Je l'utilise depuis un moment déjà, mais hier, suite à un nettoyage, al...
Bonjour, lors d'une mauvaise manipulation, Thunderbird a disparu de l'écran de mon ordinateur Comment le retrouver ? Pouvez vous m'aider ? merci d'...
Bonjour, depuis quelques mois je ne peux plus créer de nouveau dossier ou fichier , que ce soit sur le bureau ou dan sun dossier..il me semble que lor...
Bonjour, Je viens d’achever le montage d’un ordinateur ( de marque inconnu, plus de logo ) sans problème mes lors de l’installation de windows 10 Pro...
Bonjour, pour pallier au fait que je ne tape pas assez vite sur le clavier j'aimerai, comme sur Android l'appli 'synthèse vocale google", pouvoir , gr...
Bonjour, Comment peut-on désinstaller ou désactiver l'application OneNote qui m'empêche de supprimer certains fichiers dans OneDrive ? Merci d'avan...
Bonsoir,je n'arrive pas à aller sur le menu "démarrer" pour pouvoir supprimer hiberfil qui me prend tout mon disque dur!!Merci de votre aide.
Bonjour à la communauté, Suite à un formatage et réinstallation de Win 7, je n'avais plus d'internet. L'aide sur ce forum m'a aidé à renvoyer ma cart...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu...
Bonjour, Je possède un pc sous Windows xp sp3 ayant perdu le mots de passe de ma session j'ai ouvert une autre session administrateur pour aller d...
Bonjour, je cherche un site pour télécharger windows xp gratuitement, je sais que beaucoup me dirons que c'est illégal ou autre mais je voudrais savo...
Bonjour j'ai installé un logiciel avec évaluation de 7 jours , pas de chance mon pc est tombé en panne (sous garantie) mais il m'est revenu après le...
Bonjour. Avec windows7 8Go de RAM et processeur 4 coeurs, toutes les actions sont extrêmement lentes : environ 2mn pour ouvrir un programme après cli...
Bonjour, je n'aime pas groove music mais je ne trouve pas comment le désinstaller il n'est pas dans les programmes files, je n'arrive pas à le desa...
Bonjour, j'ai un fichier word 2013 enregistré sur mon bureau et je l'ai placé aussi sur One drive , je voudrais que chaque fois que je le modifie su...
Quand je démarre mon ordinateur le clavier ne répond plus le seul truc que je peut faire c'est espace. Après avec la souris je peut juste cliquer sur ...
Bonjour, voilà je veux réinstaller Windows 7 sur mon ordi il n'y a pas de recovery, mais j'ai 4 cd d'origine fourni par HP. aider moi svp merci urgen...
Bonjour, J'appelle à l'aide pour 1 problème avec excel 2003. C'est tout bête, mais je n'arrive pas à changer la couleur des onglets. Ni à supprimer u...
Bonjour, je suis étudiant dans un collège dans un programme enrichie informatique. Ils nous ont fourni un ordi hp elitebook 8460p avec un *** de BIOS ...
bonjour voila j'ai un gros problème après avoir mis le disque de installation Windows tout as bien marche seulement j'ai un message qui dit aucun haut...
Bonjour, J'ai un probleme avant quand je lancer des applications avec " executer en tant qu'administrateur " il y avait une petite fenetre qui appar...
Bonjour, je viens de remarquer cette ligne dans mon fichier host : ::1 localhost je ne l'avais jamais vue auparavant... d'habitud...
Bonjour tout le monde ! Je discutais sur FB avec une amie quand s'est présentée une fenêtre me proposant de "réguler" la vitesse de mon clavier. A...
Bonjour, Je rencontre un problème et je sais d'ou viens le problème mais je ne sais pas comment le résoudre, quand je débranche le chargeur de mon p...
Bonjour, Est'il possible de supprimer l'application native On drive. Merci de vos avis. Configuration: Windows 10 64 bits -- Ray
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en Wifi. J'appuie sur le bouton Wifi en haut à droite, il est orange. Comment faire . Help. Je cherche à ...
Salut! voici mon problème.Les titre de Fenêtre ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Ce qui fait que je doit naviguer entre les différentes fen...
Bonjour, Il se trouve que mon anti-virus bloque des applications même si je les ai mis dans les exceptions. Du coup, j'ai appris sur un furum, que ...
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un ordi avec Windows 7, je ne peux pas installer mon logiciel LOTUS Smart Suite il n’est pas tout jeune je l'ai d...
Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre je me retrouve sur mon bureau avec des icones (raccourcis ) ayant des extensions ink, en cliquant dessus ...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment l'on met les icones sur le Bureau et la Barre des tâches Merci de votre aide
Bonjour, Voilà, j'ai installé la beta de windows 7 mais venant de xp donc pas du tout familiarisé avec Vista, je ne sais pas où activer Aero sous W...
Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer le nombre de pouces de mon écran, c' est un DELIUM LM-1704, c' est un écran LCD, et je suis sur windows X...
Bonjour, Je voudrais des renseignements sur le logiciel : BCD Xpress. Est ce que quelqu'un connait ce logiciel ? Merci
Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis un mois, on ne peut pas dire que ce soit grave puisque je peux encore utiliser mon PC portable normale...
Bonjour tout le monde ! Je me permets de faire appel à vous car je souhaiterais Lister / Afficher tous les DWORD32 d'une clé de la base de registres...