Les discussions

Clavier et souris bloqués

 Résolu

Bonjour, mon frère s'amuse a bloquer l 'accés a l'ordinateur en bloquant le clavier et la souris dès le demarrage de l'ordinateur et je n arrive pas a...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
pistouri

Recherche d'infos à partir d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de rechercher des informations d'un objet (et non pas une personne) à partir de la photo de cet objet...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
choudbruxelles

Windows update

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller windows 7, j'ai le windows update qui tourne en boucle, j'ai essayer le fix KB3102810 qui est bien installé mais qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Dori@n

Affichage

 Résolu

Bonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...

126 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
laurence620

Windows update ne fonctionne pas après 5h

 Résolu

Bonjour, Un collègue de boulot m'a demandé de mettre à jour Windows sur un PC car il n'arrive pas et il a un message d'erreur. Le but est que je rel...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème imprimante canon ip3300

 Résolu

Bonjour, Suite à un cambriolage chez moi je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, de marque Lenovo, mais je découvre que celui-ci fonctionne avec Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Christine69390

Google chrome langue

 Résolu

Bonjour, quand je veux aller sur paramètre avec google chrome, le textedes paramètres est en allemand! je n'arrive pas à le mettre en Français, . ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
hervékln

Rotation ecran 180° à remettre à l'endroit

 Résolu

bonjour Mon écran se retrouve à l'envers 180° comment le remettre à l'endroit? Merci Mic.jol

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jeanbern

Update

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une possibilité de faire comme sur W7 et de pouvoir décider quand on installe ses maj sur W10, avant je les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Warath

Petit problème une icône a disparu sur la page de l'ouverture de

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un petit problème a mon travail l'icône rouge en ba s à droite à l'ouverture de session a disparu sur le pc en win7...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Probleme de memoire vive

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous présente mon problème : voila j'ai un pc fujitsu siemens computers amilo m7440g avec 512 mb de ram, intel centrimo processo...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Windows update ne fait pas les mises à jours

 Résolu

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que W. Update ne fait plus de mises à jour depuis le 13 décembre dernier. Il affiche le code d'erreur suiva...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kaneagle

Réinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rajouté un SSD dans mon pc portable. J'ai ensuite téléchargé l'outil de création du support d'installation pour créer une cl...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Lify'

Asus xt205ta - mettre a jour la partition recovery ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 eeepc identique au niveau hard. -le 1er a ete acheté avec la version 7 ou 8 et mis a jour en w10 - le 2eme a ete acheté directeme...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
rollier-jo

Windows gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée je cherche un raccourci sur la barre des taches pour Gmail pour me connecter directement à Gmail sans passer par google chr...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Yaman64

Mot clé

 Résolu

Bonjour, Encore une question et merci d'avance. Un correspondant américain m'a envoyé un mot clé pour sa sécurité. Je n'ai pas la moindre idée de s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kiliche

"isoler" un hdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un HDD interne de données que je voudrais protéger. Oui, j'entends des fois des gens qui ont eu leurs données effacées à cau...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
fabul

Pc redémarre après connexion usb ou jack 3.5

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon ordinateur par USB avec un iso de windows 10 téléchargé à l'aide du programme "Windows_ISO_Downloader" mais ça s'es...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
rogerge

Dns secondaire windows server et hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'espère arriver à m'expliquer assez clairement comme c'est la première fois que je bloque au point de ne pas trouver une solution par moi-...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
antoine33520

Chkdisk

 Résolu

Bonjour Tout d'abord Meilleures vœux a tous pour 2017. Il m'est plus possible de passer la commande chkdisk comme refus je n'ai pas les autorisatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Rdp windows 2003 server

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter via le bureau à distance sur un serveur tournant sous Windows 2003 Server, à chaque fois que j'ouvre une nou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
krosoft

Bureaux multiples

 Résolu

Bonjour, Je partage un disque dur externe (branché sur la live box) entre un ordinateur fixe et un portable (en WIFI). Ma femme, qui déteste l'info...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
GUGUSSE2

Host

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir les sites web avec mon moteur de recherche edge ou google chrome comme par exemple "youtube" il m'affiche " le cert...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lacsap

Windows 7 ne démarre plus / sans echec bloque à classpnp.sys

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé Windows7 Pack1 sur mon nouveau laptop il y a vingt jours (version légale avec Clé-CD unique ; Windows téléchargé sur ...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
maxime

Question sur le clonage hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS g750JW et je compte cloner mon HDD natif de 750 go partitionné en C: à 250 go et en D: à 500 go. Je compte le clon...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lola-2015

Lancement impossible et réimage système

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être claire. Ce matin j'allume mon (autre Pc ) je regarde mes mails et d'un coup il devient très lent, ne répond plus. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
114

Deux options de suavegarde système, je suis paumé

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une clé ou un dvd pour une restauration système à l’état d'usine en cas de problème. Je ne comprends pas trop, on me prop...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
LouG

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Je désirerai s'il-vous-plaît s'avoir comment procéder afin de pouvoir réaliser une capture d'écran; Merci. Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gillesAN

Probléme connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC asus sous Windows 10, voici mon problème il se connecte bien en wifi mais se déconnecte toutes les 10 secondes dep...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bazfile

Erreur windows loader

 Résolu/Fermé

bonsoir à tous voilà mon problème après un formatage pas moyen d'activer Windows avec Windows loader voilà le message qui apparaît : error détails : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Dori@n

Socopoco

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire ce que signifie socopoco avec une loupe qui s affiche a chaque démarrage quoi faire ? merci cdlt pc de bureau Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
pistouri

Pas màjour windows update

 Résolu

Bonjour, comme dit en titre, la mise à jour recherche sans jamais s'arrêter elle ne peut donc se faire. Que faire!? merci de m'aider Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DeniD

Toute les mises a jour ne se font pas...

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnel j'ai du réeinstaller un windows 7 pro 64 bits sur un de mes ordinateur.Et les galères sont vites arrivés, je...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Integreur

Faire iso windows 10

 Résolu

Bonjour, quel serait le meilleur support pour faire un iso windows 10 svp pour l'avoir sous la main, si besoin ,après la fin du support wind...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
deuxio

Windows mauvais emplacement de stockage des paramétres

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment(Depuis environ D'un mois,j'ai remarqué que les jump liste(liste de raccourcis des sites et fichiers récents dans la barre de...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
L'adorateur de l'informatique

Problème appcrash, l'explorateur windows bug

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis désepéré. J'ai un pc portable, un toshiba satellite p200 16 x avec Vista ( ) Et tout à l'heure, pendant que je sur...

44 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Morad MOUJAHID

Clé de produit réutilisable ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur sans OS, pourrais-je me resservir de la clé de produit W8 de mon laptop actuel (qui avait W8 i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jimpix

Réinstaller windows 7 sans le cd d'installation

 Résolu

Salut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jean63

Probleme mise a jour

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec windows 10 sur on pc portable asus, depuis 2 semaine mon ordinateur me dit un truc du genre" nous allons devoir installe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
SmiTech

Supprimer message au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des ordinateurs lors d'une enchère. Le problème est le suivant à l’allumage de l'ordinateur l'écran affiche "Cet ordinateur ap...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
pistouri

"nous ne parvenons pas à trouver un lecteur flash usb" wtf ?!

 Résolu

Salut, je voulais mettre Windows 10 sur une clé usb j'ai installer tout le bo**el et dès que j'arrive au moment ou il faut sélectionner un disque flas...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
l7nine

Restauration des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, j' ai perdu toutes mes icones du bureau et ma corbeille plus mon picassa comment faire pour les récupérer merci pour votre aide. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
liwei

[problème] les icônes ont disparu sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Ce midi j'allume mon PC comme d'habitude et je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivé auparavant en 6 ans avec Windows, ça a pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Desinstaller mcafee live safe internet security

 Résolu

Bonjour, ma question est de savoir comment désinstaller McAfee live safe internet security pré-installé sur un pc portable neuf Asus R511L, ceci afin...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pistouri

Récupérer sa clé windows ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté en 2010 un SONY VAIO neuf disposant de windows 7. Ce pc étant lentement entrain de finir sa vie, j'ai racheté l'ordinateur de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
plumyts

Les touche "f"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer les touche F coment faire? je suis sur PC windows 10 aidé moi; c'est urgent. merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour je viens de réinstaller win 7 sur mon portable samsung NP-R610H j ai trouvé tout les pilotes sauf celui des raccourci clavier avec la foncti...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pistouri

Comment installer xp

 Résolu

Bonjour à tous .....comment trouver le os XP gratuitement et comment l'installer dans un ordinateur où il y a un os seven .... merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sapinleroy

Formaté un pc de windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour je demande commont de formaté un pc de windawse7 ultimate et configuré

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe obligatoire à la mise en service du pc

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon PC (Windows 10), une image (affreuse) s'affiche et je dois activer la souris pour afficher ma page d'accue...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
billmaxime
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000