Green Screen dans le lecteur vidéo W10.

Résolu/Fermé
MyNameIsFuzion Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - 6 oct. 2018 à 15:45
MyNameIsFuzion Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - 6 oct. 2018 à 17:01
Bonjour, depuis quelque jours je suis a la recherche d'un fix pour un de mes problèmes sur Windows 10. Le problème et le suivant :
Lorsque je souhaite visualiser une vidéo sur mon PC Portable (Vidéo non en ligne), avec le lecteur vidéo "Films et TV" de Windows, l'image de la vidéo ne s'affiche pas, et m'affiche un écran vert.

Vous allez me dire qu'il suffit simplement d'installer un autre lecteur vidéo, ce qui a déjà était et je peu voir mes vidéos, mais en faisant ça j'esquive le problème, hors je voudrais bien le fix. Et je pense que ce problème a d'autres répercutions sur mon PC.

Toute les M.A.J on était faites ect, j'ai peut être oublier un drivers ou autres.
Je vous remercie d'avance du temps que vous accorder à essayer de m'aider.

Cordialement MyNameIsFuzion.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
6 oct. 2018 à 16:30
Bonjour

Un piste ICI
En gros pour windows désactiver l’accélération matérielle, si problème avec d'autres sources (en ligne) il en parlent aussi.

bav
0
MyNameIsFuzion Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018
6 oct. 2018 à 17:01
Merci bien, ça à bien fonctionner pour ma part ! Bonne fin de journée.
0