Réparer xp

Résolu
rené jean Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rené jean Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
De base, je suis en résolution 1360*768.
Je veut " réparer xp, avec mon cd d'origine. Je suit la procédure habituelle: boot sur le cd rom, et ensuite choisir la fonction réparer ( R ). Le problème' c'est qu'à ce instant, la résolution devient " 720*400" et il m'est impossible de faire le bon choix, car la page n'est pas assez grande, et je ne peut pas me déplacer dans le texte.
Existe t'il une solution ?
Merci d'avance.

<config>Windows xp, version 2002, service Pack 3
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
La solution c'est de vérifier que le SP3 est bien installé et si ça ne résout pas le problème met ta carte graphique à jour.
0
rené jean Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Merci, je vais essayer cette solution, et je rendrais compte du résultat.
Bonne journée !
0
rené jean Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bon, j'ai ré-installer le pack 3, et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre réponse. Bonne soirée !
0