Wi-fi déconnecte de manière aléatoire ASUS R557L

Résolu/Fermé
cedmoi1978 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 26 sept. 2018 à 22:38
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 oct. 2018 à 16:26
Bonjour,

Bonjour,
j'ai un Asus R557L depuis que je l'ai acheté j'ai ce problème mais j'ai jamais pris la peine de le résoudre mais aujourd'hui j'en ai marre, je perds la connexion wi-fi de manière aléatoire, j'ai d'autres appareils qui sont sur le même wi-fi et eux restent connectés donc le problème vient bien du PC, c'est pas un problème de surchauffe car parfois il se déconnecte après 5 min et parfois après des heures, rien n'y fait, la seule solution que j'ai c'est d'éteindre le pc et redémarrer et il se reconnecte illico, j'ai essayer l'option dépannage de windows, de déconnecter et reconnecter dans le menu wi-fi, de désactiver puis réactiver le wi-fi, passer en mode avion puis réactiver le wi-fi, me connecter à un autre wi-fi puis de nouveau au mien, rien ne marche, je dois chaque fois redémarrer le pc....

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa.

19 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 sept. 2018 à 22:54
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans cartes réseau
Donne le no. d'identification de matériel du wireless
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Le no. du modèle est incomplet.
Ex: R557LI, R557LJ, etc...

2