Les discussions
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, Donc voilà mon problème, j'ai installé la version d'essai de Windows 8 et depuis je n'ai plus accès à internet. Merci de me répondre.
Aller sur linux
RésoluBonjour, je voudrais aller sur linux en gardant Win7 Est- possible,? Si vous savez faites moi un signe! car je n'ai pas l'intention de prendre !...
Lire un mp4
RésoluBonjour, sous vista, mon lecteur windows media n'arrive pas lire un fichier mp4 envoyé par mail en pièce jointe. Quelqu'un aurait-il la gentillesse ...
Windows mail ne s'ouvre plus'(msoe dll non initialisé)
RésoluBonjour, premiere surprise ma boite windows mail ne s'ouvre plus.mon ordi estneuf! erreur 0x8010000A et MSOE DLL non reconnu? les fenetres s'empile...
Aucune application ne peut être lancée (erreur 0xc00000e5)
RésoluBonjour, Depuis peu (symptômes rencontrés hier), je ne peux plus lancer (à priori) aucune application 32 bits. Le message d'erreur est "L'applicatio...
Erreur ruby
RésoluBonjour, J'avais ruby 2.3.1p112 (2016-04-26 revision 54768) [x64-mingw32] qui marchait très bien. J'ai dû iniitialisé mon pc, quand je réinstalle ru...
Aider moi un bug que je ne comprends rien
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clé usb de 1.9to je l'ai formaté pour la mettre ntfs Et quand je la met dans l'ordinateur elle fait boguer l'ordinat...
Windows defender - désactivation totale possible ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, et j'ai un problème avec le Windows Defender. En fait à chaque fois que j'ouvre mon ordi, il me spam de notificati...
Comment retrouver mon mot de passe dun compte microsoft ...
Résolubonjour a tous; pouvez vous m aider a retrouver le mot de passe de mon compte microsoft car je ne peux plus entrer dans mon ordi et n ai pas acces a...
Disque dur disparu
RésoluBonjour, je possède un disque 1: ST2000DM001-1CH164 ATA Device, lorsque j'allume mon ordinateur mon disque E disparaît je ne le vois même plus dans ...
[bug] aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, j'ai des soucis audio. En effet, le son varie tout seul (malgré que j'ai décoché l'atténuation, désinstallé TS, remis...
Mon pc sous windows7 s'éteint tout seul
RésoluBonjour, je viens d'installer W7 sur une base carte mère gigabyte H55M-S2 et d'un i3 540. La config bios est par défaut et W7 également (donc pas ...
Orientation
RésoluBonjour, vous pouvez m'aider je veux savoir quelle orientation on doit faire pour que je devienne informaticen
Windows explorer "gèle" à chaque appel
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider avec un problème qui concerne Windows Explorer? Mon matériel est le suivant: Intel Pentium...
Erreur code 7 setupdd.sys
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai eu récemment un problème lors du redémarage de mon pc system32/DRIVER/pci.sys manquant ou endomagé, mais quand j'essa...
Mon pc ne tient pas en ode veille
RésoluBonjour , à chaque fois que je met mon pc en veille il y reste 5 secondes puis redémarre de suite j'ai regarder les options d'alimentatation tout ...
Fenêtre de commande
RésoluBonjour...!?? où peut-on écrire les commandes dans Windows 10 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Peut on réparer sans cd et sans perte avec licence oem ?
RésoluBonsoir, est il possible de réparer windows 7 édition familiale premium service pack 1 version 64 sans cd et sans perte de données avec une licence OE...
Edge et lien ou redirection sponsorisé taboola
RésoluBonjour, Sur ma page d'accueil de Microsoft edge, sous la catégorie mon flux, j'ai une liste avec des news en tout genre, jusque la, tout va bien. M...
Erreur (0xc00000e5)
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours je n'arrive a pas à ouvrir un certains nombre de logiciels (skype, vlc, lecteur windows media,...
Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer
RésoluBonjour, J'ai voulu réparer mon ordinateur ou le disque dur était mort, j'ai enlevé le HDD pour le remplacer par un SDD, tous aller parfaitement bien...
Bloquer avec mon pc
RésoluBonsoir j'ai un problème avec mon pc J'ai voulus répare mon pc mais la réparation automatique à merdé donc maintenant c'est écris "Votre PC n'a pas ...
Remplacer cortana par les recherche sur le web et dans windows
RésoluBonjour, Voila j'ai réinstaller mon Windows, mais la j'ai un problème après des recherches longue et inutile impossible de trouver un moyen de rempl...
Pc neuf qui bug sévèrement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable Lenovo Ideapad G580 sur Cdiscount. Depuis 2 semaines que je l'ai, il bug et rame énormément (ralentiss...
Pb pc acer
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc ACER , ça marque Acer avec un écran NOIR et ACER marquer en vert il setteint ce rallume tout seul y recommence échéa...
Problèmes windowsupdate vista , et autres soucis ...
Résolubonjour la compagnie , j'ai une amie qui a crié au secours pour son pc sous windows vista. quelqu'un lui a remis en configuration usine. je l'a...
Pc windows8 bloqué
RésoluBonjour, Maj bloquées à 12%j'ai éteins avec démarrer RIEN j'ai appuyé surF6surF8RIEN surF9RIEN surF10RIEN sur ctrl+alt+supp arrêt de l'ordinate...
Problème de session
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de l'ouverture des sessions. J'ai 3 sessions sur mon ordinateur et 2 de ces sessions ne s'ouvrent pas (admistrateu...
Ne se connecte plu au web
Résolubonsoir voilà je suis actuellement bloquer mon pc hp son Windows 7 ne se connecte plus a internet ni par cable ni pas wifi il ne détecte rien et qua...
Impossible d'installer windows 7 sur pc portable sans os
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc portable omen 15-ax050nf sans os. Je possède windows 7 en version cd mais ce nouveau pc ne possède de le...
Connaitre la vitesse de connexion internet
Résoluje voudrais connaitre ma vitesse de connexion internet.Avec quel logiciel?merci
Compte utilisateur ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, nous avons un ordi avec deux comptes utilisateurs administrateurs. Le premier s'ouvre normalement mais depuis hier, pour le second, après a...
Partition ntfs transformée en raw
RésoluBonsoir : ca fait quelque jour que mon pc HP ne démarre plus écran noire j'ai essayer toutes les manipulations j'ai essayer de le restaurer a son éc...
Bootmgr absent après avoir débranché mes disques durs
RésoluBonjour; Alors voilà j'ai déplacé mon ordinateur dans le train, par précaution j'ai décidé de retirer les disques durs afin de ne pas les abimer dan...
Partition windows 7 en volume simple
RésoluBonjour, Je fait référence a cette article: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1337401-disque-dynamique-vers-disque-de-base Dont l...
Carte graphique pas detecté par les jeux
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je possède un pc ayant une carte graphique ati radeon hd 4200 avec 1.9 go de memoire graphique mais le souci est que ...
Formatage
RésoluBonsoir, Question qui peut paraître simple, mais est-il possible de formater son pc sans le disque pour réinstaller Windows, c'est à dire que je souh...
Windows 10 : erreur nous ne pouvons pas nous connecter à ce comp
RésoluBonjour, depuis une mise à jour mon PC standalone ne démarre plus. Je suis sur mon portable pour l'instant. D'avance merci pour l'attention que v...
Echec mise à jour cumulative windows 10 version 1607
RésoluBonjour, et bonne et heureuse année à tous les helpeurs et visiteurs Suite à une demande de mise à jour par Windows, j'ai cette erreur qui s'affiche ...
Déverouiller une session sous windows xp pro.
RésoluBonjour, on m'a donné un ordinateur mais il est bloqué car je n'ai pas le mot de passe et la personne ne s'en souviens pas non plus. Il tourne sous Wi...
Aucune connexion n'est disponible.
RésoluBonjour, Donc je pourait pas me connecter sur wifi.. Lorsque j fais résoudre les problèmes ça met que la fonctionnalité sans fil est désactiver alor...
Suppression involontaire administrateur
RésoluBonjour mesdames, bonjour messieurs après un problème avec le registre je me trouve maintenant sans administrateur. Je suis sur windows 7 64 bits. ...
Compte à récupérer
RésoluHier mis ordi en veille je l ouvre compte disparu remplacé par un autre comment faire pour récupérer merci réponse rapide
Mon pc ne démarre pas
RésoluBonjour, j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 8.1. - Hier le PC s’éteignait brusquement tout seul et lorsque je redémarrais il affichais "no boot...
Temps que prend la ré installation wnd 10
RésoluBonjour, J'espère que tt le monde va bien j'ai lancer la réinstallation de Windows 10 Avant hier et je voulais savoir si c'était normal que ça pre...
Installation windows par clé usb : clé non reconnue
RésoluSalut à tous, Je voudrais installer Windows 10 sur mon nouveau PC portable à partir d'une clé USB. Malheureusement, les 2 clés que je possède (8Go c...
Difficulté avec mon de passe wifi
RésoluJ'ai un problème avec Windows 10 je pense. Quand je veux rentrer ma clef WIFI, celle qui figure sur ma box, mon clavier réagit en QWERTY et donc je ta...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe de mon portable pour l,ouvrir Que faire. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Fichier "hosts" manquant
RésoluBonjour, Suite à l'utilisation de "RstHosts" mon fichier "Hosts" à disparu. Par contre, quand j'appuie sur restaurer ledit fichier s'ouvre. Je n'y c...