Les discussions

Déplacement d'application sur l'écran d'accueil

Résolu

Bonjour :) J'ai obtenue un ordinateur portable suite a la rentrée 4eme par le conseil général des bouche du rhones et comme dit dans le titre je n'ar...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
rachid

Aller dans le bios quand on a win 7 et linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais aller dans le bios pour booter sur une clé usb,mais lorsque je fais F2 au démarrage du pc,cela me lance tout un tas de tests....

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
ixepé

Windows 10 32 bits installé sur un système 64 bits

Résolu

Bonjour , Je remarqué il n'y a pas si longtemps que mon Windows n'était pas à la bonne version. J'ai un Intel(R) Core(TM) 2 64 bits mais Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Skwash

Ne peux pas ouvrir gestionnaire périphérique

Résolu

Bonjour, je suis sous XP , lorsque j'ouvre mon gestionnaire périphérique , celui-ci reste tout blanc il n'affiche plus la liste des périphérique (et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
ptiluc36

Mise à jour en erreur

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 navigateur mozilla firefox depuis quelques temps les mises à jour ne se font plus quand je vais dans windows udapte...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
bluethooth

Comment on tape dièse sur clavier azerty

Résolu

Bonjour, comment on tape diez sur un clavier azerty

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
ejhdeu

Maj contre wannacrypt ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de télécharger la MAJ manuellement qui FIX la faille WANNACRYPT ? Ma dernière MAJ date du 13/05/...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
slimocb

Disque local (e:) disparu

Résolu

Bonsoir, Voilà je viens vers vous j'ai un soucis forcément lol Je m'explique voilà en voulant mettre une photo je clic sur inserer photo et la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
electradappoo

Problème mise à jour cumulative kb4013429

Résolu

Bonjour, Je vous écris car depuis quelques jours j'essaie d'installer la mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateur x64 (KB401342...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
LuneRouge

La solution pour rech ds mises à jour qui tournent en boucle.

Résolu

Merci de m'accueillir sur votre site CCM, voilà ; il se trouve que depuis hier, ma recherche de mise à jour tournait en boucle sur le Windows Update ;...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
cricrizen*

Restauration système windows 7 à 10

Résolu

Bonjour, ma question est très simple, est-il possible de sauvegarder le système sous Windows 7 pour la restaurer sur Windows 10 sur le même pc ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ciran28

Faire 2 partitions sur c

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Avant de sauvegarder mes fichiers je souhaite créer une nouvelle partition sur C afin de la cons...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Raccourci alt+a

Résolu

Bonjour ! J'ai un raccourci très chiant sur mon PC (ALT+A) qui me fait faire une capture d'écran en me faisant revenir sur l'écran d'accueil, instant...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Marcozorio

Fenêtre vide explorer.exe

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'obtiens cette fenêtre : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494765285-capture.png Quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Hepow

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'install...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Joe

Unmountable boot volume

Résolu

Salut à tous, J'ai l'écran bleu sur mon micro avec application WINDOWS XP Message : unmountable boot volume erreur STOP 0X000000ED Comment faire p...

194 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ilyesbaba

Écran bleu au demarrage

Résolu

Bonjour, Samedi j'ai voulu allumer mon pc et horreur je suis tombée sur un écran bleu J'ai suivi les recommandations impossible de démarrer J'a...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Jojolaguitare

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Mon pc s'éteint tout seul, mais uniquement quand je suis sur batterie, pas sur secteur ? Et cel arrive alors que ma batterie est à 80% ....

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Matthieud

Comment debloquer mon ordinateur ???

Résolu

Bonjour, Mon frere ma bloquait mon ordinateur portable "dell inspiron 9400" , sans faire exprès il m'a mis un mot de passe pour entrer dans l'ordin...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Prince

Téléchargement de windows vista

Résolu

Bonjour, puis-je trouver un site fiable où télécharger windows vista Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
floppy

Windows 7 all in one

Résolu/Fermé

Bonjour, windows 7 aio est une compile de L'ORIGINAL de toutes les versions de windows 7, donc il ne s'agit pas d'une version pirate car non mod...

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Pierre B

Envoyer un e-mail sur son téléphone portable.

Résolu/Fermé

bonjour comment peut t'on envoyer des e-mails vers son téléphone portable ? merci

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Bhcv

Icone

Résolu

Bonjour, je cherche comment changer mes icone gratuit sur Windows 10 Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
staff99

Downgraded windows 10 to windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acheté sous Windows 8.1 avec une clé de récupération des paramètres d'usine. Lors de l'achat, je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Ganjacana

Nettoyage de mon pc

Résolu

Bonjour,j'ai ressue ressemant un ordi d'un ami qui n'en a plus l’utilité mais quant je vais dans la liste des programme il y a un grand nombre de prog...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
grafvador

Config ordinateur

Résolu

Bonsoir , Je me suis fais une petite config sur top achat je voulais savoir si elle est pas mal et quelle pourra faire de la bureautique ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
HugoPablio

Comment éviter windows 10

Résolu/Fermé

comment éviter windows 10 en faisant les mises à jour sur Windows 7

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kaneagle

Probleme de recuperation windows 10

Résolu

Bonjour, Ma config: aspire V3-771G avec un processeur I3-2348M {2.3ghz) carte graphique NVIDIA GeForce 710M Ram 6 GB ddr3 Disque dur 500 GB ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ip non valide et reseau non identifier

Résolu

Bonjour, Alors voila le hic, il met impossible de me connecter en wifi avec mon pc portable alors que mon tél n'a aucun souci. Je lance donc une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
gryffender

Expiration de licence

Résolu

Bonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer. Après avoir téléchargé un logiciel pour récupérer ma clé, mon ordi me dit...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
daminator25

Reduire mon image de fond d ecran

Résolu

Bonjour, mon image de fond d ecran est geante et je n arrive pad a l amener a la normal comment m y prendre et que faire

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Maryse

Avast safezone

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problme en faisant une fausse manip j'ai mi logiciel par défaut avast safezone ducoup tout s'ourvre avec avast j'ai tres gros...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Duel windows/linux windows s'ouvre plu

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un duel-boot windows 10 et Ubuntu 16.04 jusque la ça marchais très bien Mais maintenant que windows ne s'ouvre plu il me dem...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lydia_be

Problème réseau

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 que j'ai faite le 12/05/2017 à 15h (environ) Mon navigateur Chrome (même problème avec Edge) n'accèd...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Xtr3m3

Problème suite à la maj w10

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de Windows 10 cet après midi ( je ne sais plus le nom de la maj) J'ai simplement vue que grâce à cet maj...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
noisette2727

Carre blanc sur bureau invirable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment dû faire face à un trojan downloader dont je me suis débarasser avec combofix, mais depuis j'ai un gros carré blanc dans le...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Skanvak

Le site web que vous allez ouvrir contient des programmes danger

Résolu

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon PC. Je vous prie de m'aider à remédier. Je vous remercie infiniment . ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
SONO2

Enlever la memoire dans les contacts récemmen

Résolu

Bonjour,je voudrais enlever les contacts recemment utiliser qui sont dans mé messages g un nokia 5610

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Reconnaissante

Windows server 2012

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de votre avis, je travail pour un organisme communautaire qui a en sa possession 5 postes. Ils souhaitent que l...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
sky_127

Problèmes de connexions

Résolu

Bonjour..... J'ai refait un portable à une amie il y a quelques mois, tout fonctionnait à merveille : Seven Intégral, SP1, 2 Go de ram, ,proco à 1....

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
poupougne13

Problème couleurs gif sur virtualdub

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'anime mes dessins et que je veux les transformer en GIF sur virtualdub ça me change complètement les couleu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Yozora

Téléchargement google chrome

Résolu

Bonjour a tous le monde j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre,j'ai Windows 10 et j'avais Edge comme moteur de recherche et un ami ma d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
skpassegna

Désinstallation complète d'office

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Office de ma machine, il n'apparaît effectivement plus de la liste des programmes installés mais dans le menu de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
pcenpanne77124

Shellexecuteex a échoué code 1155

Résolu

C'est vraiment en désespoir de cause.... 3 mois que je cherche,que je teste les solutions des forums, fouille sur les sites anglophones. Rien à fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Sapeurphi

Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je clic gauche sur le bouton démarrer il ne se passe rien je ne peux pas ouvrir le menu démar...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
rose18

Je n'arrive pas à telecharger tuneup gratuit

Résolu

Bonjour, Quelle TuneUp Utilities gratuit à télécharger pour Windows 7. Merci Patoch

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
patoch1959

Deverouillage

Résolu

Bonjour, j'ai achete un portable hp windows 10 a la suite de fausse manoeuvre je l ai verrouille je ne peut plut l ouvrir il me demande le dernier mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Dori@n

Mozilla firefox(version anglaise) qui s'est installé tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'étais sur mon pc, je pars un instant et lorsque je suis revenu je vois sur mon bureau l'icône de mozilla ...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil w variable

Résolu

Bonjour, pendant un an environ, lorsque je branchais l'ordinateur, j'obtenais un écran d'accueil (avant de demander mon mot de passe) W10 qui variai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Guilhot

Enlever le mot de passe à l'ouverture de windows 8

Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Goutteri
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000