Les discussions
Est-ce que mon curseur est en cause 2
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis deux ou trois jours, j'ai constaté que j'avais de plus en plus de mal à sélectionner un texte voire un mot aus...
Acer sous windows 10
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est la que je dois poser ma quetion Voila mes parents m'on acheté un pc portable acer aspire ES15 avec un processeur AMD...
Maj windows update windows 7
RésoluBonjour, Aujourd'hui windows update me propose 2 MAJ: mise à jour de sécurité pour microsoft office 2010 (KB3191844) édition 32 bits et mise à ...
Son youtube
RésoluBonjour, Je j'ai plus de son sur YouTube tout à coup,cela fonctionnais hier,je ne peux plus écouter des videos .S'il vous plait de l'aide en vous re...
Logiciel contre le piratage pc
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR S4IL EXISTE UN LOGICIEL POUR SAVOIR SI MON PC A ETAIT PIRATER ET S'il en existe justement contre le piratage de pc merci
Recuperer ma mac adresse ?
Résolusalut à tous, je voudrais récupérer la MAC adresse de mon PC qui est son XP, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait me dire ou, ou ...
J'ai renverser un yaourt à boire sur mon ordinateur portable!
RésoluBonjour* Il y a une 20ene de minutes j'ai renversé du yaourte à boire sur le clavier de mon ordinateur portable asus! Je l'ai retourné puis passer ...
Menu démarrer bizarre...
RésoluBonjour, Depuis deux jours mon menu démarrer sous windows 10 est transformé : sous chaque programme il est écrit en bleu "nouvelle". Et certaines c...
Sauvegarde windows - erreur 0x8100002f
RésoluAprès exécution la sauvegarde W10 affiche le message suivant Vérifier les résultats de votre sauvegarde - sauvegarde effectuée mais certains fichiers...
Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
RésoluBonjour, Sur son PC: HP EliteBook; OS: Windows 7 pro mon ami a oublié son mot de passe session administrateur nouvellement crée. MERCI DE NOUS ...
Suppression d'une pub
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer une pub ! Je demande ça car si je veux faire une recherche pour un cadeau par exemple pour...
Pc bloqué sur "configuration des fonctionnalités de windows"
RésoluBonjour, J'ai un PC portable bloqué sur "configuration des fonctionnalités de Windows - 35% effectués - N'éteignez pas l'ordinateur." Le système ...
Win7 pro - changer le theme
RésoluBonjour, Preliminaire: mon clavier est qwerty et donc je n'ai pas acces aux accents... Mon souci: Je n'arrive pas a changer le theme depuis la ...
Mises à jour creators update
Résolubonjour, si je ne fais PAS DU TOUT la mise à jour windows update creator qu'est-ce que je risque? pourrais-je garder windows 10 actuel indéfinim...
Sur pc neuf problème démarrage windows
RésoluBonjour, à la mise en marche '1 portable packard bell : message "windows error recovery" 3 possibilités de proposer entre autres "windows normally"...
Ecran de veille où sont les fichiers?
RésoluSalut, Je cherche à savoir où sont caché les fichiers pour mes écrans de veille ; je cherche à en supprimer certains. Merci de vos réponses
Moyen de contourner l'admin ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, sachez que je suis l'administrateur de mon PC. En naviguant sur mon PC, une idée m'est venue : est-il possible d'ouvrir un...
Fichier trop grand pour un dd déjà en ntfs ?!
RésoluBonjour, Je trouve 140 000 sujets sur le fameux passage de fat32 à ntfs pour les fichiers de plus de 4go. Sauf que moi, mon problème est du cran a...
Veille w10
Résolubonjour à tous. j'ai un problème avec mon pc portable, Asus k551l, dans la mise en veille. j'ai récemment réinstallé w10 éducation sur cet ordi,...
Aucun périphérique de sortie audio n'est inst
RésoluBonjour, Ce tento j'ai désactivé mon son et depuis imposible de le redémarer, aucun périphérique audio n'est instalé et aucun moyen d'en réinstale...
Ordinateur plante au demarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur, vieux de 2 ans, fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Je précise que je fouille souvent/supprime pour créer de la pla...
Très lent au démarrage
RésoluBonjour, une amie me confie son PC pour l'améliorer. Il est très lent au démarrage. Il s'agit d'un ACER 64 bit 1,40 GHz 8 GB RAM J'ai nettoyé ...
Commande bash ubuntu de windows 10 comme utilisateur par défaut
RésoluBonjour, Je veux lancer une commande du bash d'ubuntu depuis l'invite de commande en une ligne. Sans devoir faire lancer VcXsrv.exe Puis: C...
Fond écran disparaît après fermeture d'application
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis hier, j'ai mon fond écran qui disparaît après que je ferme une application, quand je ferme un jeu mon fond écran ...
Enregistrement sous libre office draw
RésoluBonjour, impossible d'enregistrer avec libre office draw sous window10. De plus, l'ordinateur bug et je ne peux pas le fermer (il tourne depuis ...
Restauration du système n'a pas été effectuée
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheté Overwatch sur le site de Battle, bref je l'ai installé, tout marchait bien puis j'ai remarqué que je ne pouvais plus ...
Une fenêtre s'ouvre au démarrage de windows 10
RésoluBonjour. J'ai un problème sur mon ordi sous Windows 10 comme vous l'aurez compris, Dés que j'allume mon ordi une fenêtre s'ouvre au démarrage de m...
Impossible d'installer daemontools ou autre soft du même genre
RésoluBonjour, Je ne sais plus installer de soft comme DaemonToolsLite sur mon PC (Slysoft idem ça ne va pas, aucun soft en fait ne fonctionnent). Et ce d...
Installation windows 8 sur disque dur vierge
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ACER aspire v3 qui n'est plus sous garantie, le disque dur a lâché et je me retrouve avec mon petit netbook. ...
Dossiers impossibles à déplacer
RésoluBonjour, Je fais actuellement un tri de mes dossiers de photos en les triant par années. Pour cela je créé des dossiers que je nomme "2012, 2013, ...
Durée de veille de l'ordinateur
RésoluBonjour, Auparavant je pouvais laisser mon PC portable en veille pendant le temps que je voulais, mais dorénavant au bout d'un court moment le PC s'...
Problème démarrage windows7 "system recovery"
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de Windows 7 sur un pc portable MSI. Windows s'ouvre sur la fenêtre "System Recovery Options", et rien a fa...
Demarrage windows 10 sur port usb
RésoluBonjour à tous et bon WE, J'ai un portable avec Windows 10, je souhaite tout réinstaller sans perdre mes données car depuis quelque temps mon pc dé...
Mscomctl.ocx manquant.
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je presente mon probleme: Lorsque je demarre certaines aplications (exemple le logiciel car spawner pour grand theft au...
Impossible de supprimer un fichier .wav corrompu
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis peu, j'ai un énorme soucis de suppression de fichier. Je n'arrive pas à supprimer un fichier audio en .wav qui est dans u...
Bouton changer d'utlisateur a disparu !!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai récement mis a niveau vista vers Windows 7 Integral. Depuis, je ne trouve plus le bouton changer d'utilisateur (je clique sur arrête...
Boost usb
RésoluBonjour, j'ai suivi les recommandations indiquées, mais mon ordi refuse de le prendre en compte vue qui 'il est déjà bien trop rapide (c'est un asus...
Changement taille police
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PC portable avec Windows 10 (une vraie galère) Je n'arrive pas à agrandir la police sur tout. Microsoft, bureau, we...
Thème windows xp pour windows 7
RésoluBonjour, je cherche le thème et non le système d'exploitation Win XP, peut etre que ce thème date mais je le préfère à Win 7. Quelqu'un sait ou je pou...
Bibliothèque de dll
RésoluBonjour à tous, Je recherche une bibliothèque de DLL à télécharger ou facile d'accès. Merci à vous et bon lundi. Configuration: Windows /...
Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.
RésoluBonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...
Logiciel itinéraire gratuit france
RésoluBonjour. J'aimerais télécharger un logiciel gratuit d'itinéraire en FRANCE uniquement, facile à utiliser. Merci d'avance à ceux qui voudront bi...
Comment lire un document odt avec word
RésoluJe possède un ordinateur de type XP et je viens de recevoir dans ma messagerie plusieurs pièces jointes en format odt. Je ne peux les ouvrir Quel log...
Programme files amazon
RésoluBonjour, J'en peux plus, des pages intempestives d'amazon. J'ai tout fait mais elle revienne en masse. J'ai acheter un Anti-Virus, il trouve mêm...
Que pensez vous de drivers cloud
RésoluBonjours je cherche à mettre à jour mes drivers et je suis tomber sur le site drivers cloud "https://www.driverscloud.com" que pensez vous de ce site,...
Problème de lancement windows 10.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordination portable. Il s'allume puis juste après la page SAMSUNG, il passe en préparation de la réparation...
Windows search fonctionne sur tous les disques sauf 1
Résolubonjour, la recherche windows fonctionne sur tous mes disques sauf 1 le paramétrage est identique pour tous les disques (en fait il s'agit de disq...
Panneau de configuration dans windows 10 creators update
RésoluBonjour, microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10 mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus le panneau de configurati...
Effacer les données sur netbook ancien w7
RésoluBonjour, Je possède un Netbook SAMSUNG, depuis qq années, acheté avec Windows 7, migré vers Windows 10 n'en ayant plus l'utilité, j'aimerais le do...