W10 et MONEY 2005

Résolu/Fermé
LAVIRUD - 6 juin 2019 à 10:06
 LAVIRUD - 7 juin 2019 à 07:35
Je viens de migrer de W7 64b à W10 64b et MONEY 2005 que j'utilisais s'est installé et fonctionne sans problème avec le nouveau W10. Par contre l'ordi me signale que la version de W10 installée est obsolète et me demande de la mettre à jour. Cette mise à jour ne risque t-elle pas de me bloquer MONEY?
Merci.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56453 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 19 288
Modifié le 6 juin 2019 à 10:21
Bonjour,
Pour voir si ta version de Windows 10 doit être mise à jour télécharge et ouvre cet outil de Microsoft il te dira si Windows 10 est à jour et si ton pc est compatible avec cette mise à jour, attention si ton pc est un pc portable branche-le au secteur car cette mise à niveau dure un certain temps.
Normalement Money 2005 fonctionne sous Windows 10, mais il faut installer la mise à jour pour Money voir CETTE PAGE.
Money 2005 n'est plus développé par Microsoft depuis plusieurs années il finira tôt ou tard par ne plus fonctionner, tu devrais commencer à penser à une alternative de remplacement.
0
Merci pour ta réponse. J'ai fait la mise à jour demandée mais j'ai immédiatement eu un message m'indiquant que W10 était à jour ce qui me parait normal vu que la migration de W7 vers W10 faite hier a duré au total....10 heures! Je suppose donc que le premier message de W10 me signalant l' obsolescence de la version installée était erroné . Quoiqu'il en soit Money fonctionne toujours normalement. Tu as raison je vais commencer à regarder d'autres solutions pour remplacer Money.
0