Problème word avec le pack office famille et étudiant 2007

Résolu/Fermé
poficlo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 - 2 juin 2019 à 18:45
poficlo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 - 5 juin 2019 à 19:44
Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour enregistrer un document word dans mes documents, ça mouline et ensuite j'ai un message "Word ne réponds pas". J'ai vu que Microsoft avait arrêté OFFICE 2007 en octobre dernier ou 2017 je ne sais plus. Effectivement je n'ai plus eu avec Windows update de MAJ pour office depuis un moment. Le problème arrive aujourd'hui, car il y a quelques jours, j'ai enregistré des textes word sans problème. J'ai un PC (HP) et j'ai migré de windows 7 vers windows 10 quand Microsoft l'a proposé il y a quelques années, actuellement j'ai la version 1809. Est-ce qu'il y a une solution pour que je puisse réenregistrer mes documents word ? ou est-ce que je dois changer d'office pour un plus récent ? ce qui ne m'arrangerai pas vraiment. Merci de votre réponse. Poficlo
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
2 juin 2019 à 19:46
Bonjour
donc tu doit avoir le cd d'office
essaye de faire une réparation ou sinon désinstalle et réinstalle office
0
poficlo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 1
5 juin 2019 à 14:51
Merci beaucoup jfmimi pour la réponse, j'ai mis un peu de temps à répondre, car je me suis absentée : oui j'ai le cd d'installation (je l'avais acheté), pour réparer je vais voir avec le cd si c'est possible, quant à le désinstaller et le réinstaller… je l'ai installé en 2008 ou 2009, sais plus, mais je vais perdre tous les MAJ que j'ai eues jusqu'à il y a quelques mois et d'après ce que j'ai compris Microsoft ne fait plus de MAJ pour le pack Microsoft office famille et étudiant 2007, est-ce que ça ne risque pas d'être gênant pour la suite ? Poficlo
0
poficlo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 1
5 juin 2019 à 19:44
Rebonjour jfmimi, j'ai fini par trouver pour pouvoir enregistrer mes textes word dans mes documents, je suis allée dans Paramètres PC, puis dans Mise à jour et sécurité et enfin dans résolution des problèmes, j'ai choisi utilitaire de résolution de problèmes de comptabilité des programmes, puis j'ai choisi dans liste : Microsoft Office Word 2007, puis j'ai cliqué entre les 2 propositions dans "dépanner le programme", j'ai testé le programme word qui s'est ouvert, j'ai écrit une ligne de texte et j'ai cliqué sur "enregistrer sous" et là ça a marché, j'ai fermé word, et j'ai validé dans enregistrer dans la fenêtre de l'utilitaire de résolution de problèmes. Ensuite, j'ai rouvert Word et j'ai pu à nouveau enregistrer sans problème. Voilà si ça peut servir à d'autres, en tout cas merci de ta réponse. Bonne soirée Poficlo
0