Les discussions

Sli vs : w 10 non compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai un passé sous win 10 depuis 8 mois environ. Il fonctionnait niquel jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre un SLI. Carte mère P7P55D ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
nocram18

Mise à jour de adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes, depuis quelques jours, pour mettre à jour adobe flash player. Voilà le message que je reçois : Le Plug-in Adobe Flash P...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur windows 7!!

 Résolu

Bonjour, J'espère pouvoir trouver une aide. J'essaye de réinitialiser mon mot de passe sur Windows 7 sans succès. J'ai essayé plusieurs chose...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
little boy62

Inscription du "type d'élément"

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier où je mets mes images trouvées sur le net et en-dessous de chaque image, je mets soit la date ou autre. Depuis hier....il s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Fenêtre exclamation explorer.exe vide au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, j'ai ce message qui s'affiche : Certes, il n'est pas irritant mais je ne veux qu'aucun message d'erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Flèches de défilement

 Résolu

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10, quand j'ouvre un fichier IMAGES, la flèche de droite est inactive, je suis obligée de commencer par la dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Fermer mon pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer mon Windows7 pour Windows 10 et bien entendu je n'arrive à rien pas même et ce qui présentement m'intéresse" Fermer le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Je n'arrive plus a démarré mon pc (hp)

 Résolu

Bonjour ! Ses la première fois que je vien sur un forum pour demander de l'aide ! Hier soir je travaillé sur du montage vidéo, mais aux bout d'un ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

[booter à partir d'un disque dur externe ?]

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de booter à partir d'un disque dur externe, et même d'installer Windows XP sur un disque dur externe ? ...

36 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
samir

Comment écrire des chiffres indiens

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'expliquer la procédure à partir de word 2007 de windows XP pro pour écrire des chiffres indiens utilisés dans la lanque arabe . d...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Emile

Problème lors d'un redémarrage en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer en anti-virus en mode sans échec et ai donc programmé un redémarrage à l'aide de la fenêtre "msconfig" ("configuration d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Youtube est petit

 Résolu

Bonjour, ma page youtube est minuscule et je sais vraiment pas pourquoi de plus tout le reste marche facebook dailymotion et tout ya que youtube qui ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ducongnangnan

Trouver fichier hosts

 Résolu

bonjour je ne trouve pas le fichier hosts sous Windows10 (x64) malgré de nombreuses tentatives pouvez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Imprimer répertoire, s/répertoire, fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution pour imprimer le détail d'un répertoire, avec toute l'arborescence. Du style : Répertoire ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
brigitte

Probleme avec la commande scf/scannow

 Résolu

Bonjour, je voulais executer la commande scf/scannow, mais je recois un message de la console cmd disant "scf is not recognized as an internal or ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
hk@08

Problèmes de pilotes empêchant l'installation win10 1703

 Résolu

Bonjour, j'ai la version Win10 1607 64B et par update j'ai voulu mettre à jour la version 1703 et j'ai planté j'ai refais la manip par l’intermédia...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
capthor

Problème windows 8 pc samsung

 Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc samsung NP270E53 depuis quelques jours. Voilà le soucis: Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Mahdid216

Changer mot de passe mise en route windows 10 (ctrl-alt-del)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe mise en marche Windows 10. Quand j'utilise la procédure normale. " Pousser sur les trois touches CTR...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de changer le nom des fichiers avec w. 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installe W. 10 [US] ... j'ai ce message qui apparait quand je veux changer le nom d'un fichier : If you change a file exte...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers internet temporaires

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver dans les fichiers internet temporaires des données erronées? Par exemple, s'il est inscrit que j'ai accédé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Kate

Guide d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le guide de la nouvelle version de Windows 10. pouvez vous m'indiquer oû ? merci beaucoup Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
kaneagle

Thunderbird : dossier et compte disparus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et Thunderbird. Celui-ci avait une allure complètement différente et me demandais de créer un compte...! Je n'aur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Nadirah

Java et javaw ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Java hier et les applications Java et Javaw se veulent as s'ouvrir. J'ai essayé d'ouvrir un fichier .jar avec le deux, mais s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Kripsty_

Problème d'ouverture des dossiers

 Résolu

Bonjours, je me suis réveiller se matin et mon ordinateur ouvre mes dossiers avec l'inviter de commande .... lol, je ne sais pas pas pourquoi. Pouva...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Erreur bcd 0xc00000 et device needs to be repaired

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur depuis hier : The boot configuration data file is missing ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Svp 32gb est il egal a 32go??

 Résolu

Bonjour, Svp 32Gb est il équivaut a 32Go?? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
nemrod18

Messagerie em client avec win 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une réparation HDD pc Win7, J'ai maintenant un up-grade Win 10 et eM Client; regrets éternels ! 1- svp, comment faire disparaître l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Nocturne

Supprimer définitivement l'icône système fra

 Résolu

Sur Windows 8 depuis un moment, je peste sur l'icône « FRA » qui apparaît dans la barre d'outils inférieure à chaque nouvelle connexion. Mon clavier e...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
SubActif

Espace insuffiant sur le disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC qui m'agace vraiment. Mon PC est régulièrement saturé et pourtant j'ai fait des suppressions de programm...

80 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
barnabe0057

Enlever le mot de passe à l'ouverture de mon ordi. merci.

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe facilement en ouvrant mon ordinateur. Merci à l'avance.:-)

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jmarion3

Explorer.exe ne se lance plus automatiquement

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai un petit soucis qui viens de tomber hier après midi. J'ai fait un peut de ménage dans mes applications et mes jeux et j'en ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

(window) je me suis trompée de touche pour coller mon screen...

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je voulait coller une image (un screen) mais je me suis trompée de touche, j'ai fait ctrl C au lieu de V.... du coup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Misaki Sora

Lecture de videos '(films)

 Résolu

Bonjour, les vidéos reçues par mail ne peuvent plus se lire que faire merci de votre réponse Configuration: Windows / Firefox 45.0

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Service: configuration automatique sans fil

 Résolu

Salut, alors j'explique mon problème: Pour activer l'onglet "Configuration Réseau Sans Fil", je veux démarrer le service: configuration automatique ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Natch

Mémoire et disque entre 80 et 100%

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma mémoire et mon disque sont entre 80 et 100%. De temps en temps la mémoire redescend vers 10% ce qui est plutot ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes à créer un ''compte local'' sans adresse électronique

 Résolu

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur Lenovo avec la version Window 10 et je souhaiterais créer un ‘’Compte local’’. Lorsque je vais sur Paramètres/C...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Asus x541sc : son qui grésille

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ASUS X541SC grésille, quand je monte ou je baisse le son, rien ne change, ça reste la même chose, pouvez-vous me dire comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Pain-D-Epice

Impossible d'ouvrir un dossier "aucun programme n'est associé"

 Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir aucun dossier Ce problème se produit depuis que j'ai éteint mon ordinateur pendant une mise à jour. Il m'est impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ou savoir si son pc est en 32 ou 64 bits win7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on faisais pour connaitre sous quel version de Win7 on tourne ( 32 ou 64 bits) Je suis aller dans ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
ahlem

Problème de langue

 Résolu

Suite à la dernière MaJ mon windows 10 il est repasser en anglais et bien que j'ai a plusieurs reprises changer la région et la langue et redémarrer m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
RemiB44

Logiciel emule

 Résolu

Bonjour, Merci de me préciser comment télécharger e mule en français et sans avoir toutes ces publicités et logiciels autres. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
barnabe0057

Impossible d'accéder à internet

 Résolu

Bonjour, un ami rencontre un problème actuellement. Il n'arrive plus à naviguer sur internet et à accéder sur les sites. Il a droit au message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Programmes cessant de fonctionner suite à une réinitialisation

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai réinitialisé mon PC, d'abord une première fois, puis une deuxième fois car la barre des tâches ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problémes avecc navigateur

 Résolu

Bonjour, Mon PC s'ouvre normalement, je suis connecté à mon réseau internet par Wifi mais Google et les autres navigateurs Bing ainsi que l'accès à ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
billmaxime

Trouver sa clef windows

 Résolu

bonjour je vient acheter un nouveau pc et ni sur le pc ou le carton il y as le numero de la clef activation d'apres le vendeur que j'ai appellai sa ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
capthor

Supprimer driver update

 Résolu

Bonjour, Sur firefox et windoxs 10 qui peut m'aider à me débarrasser de driver update. Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows / F...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
pistouri

Comment lire un fichier winrar

 Résolu

Bonjour;je voudrais savoir comment lire et enregistrer un fichier WinRar

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
akramdehiles

Freezes, crashs et bsod: mon pc part en vrille :(

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC fixe et depuis une semaine, après avoir ramené mon PC d'une LAN, mon PC crashe et part totalement en vrille. DESCRIP...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Ailiganon

Reseau non identifié pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Mon PC fixe sous Windows 10 n'accéde plus à internet. Je galere depuis 24h, j'ai essayé plusieurs chose (ipconfig /release... /renew) etc...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Cocowet

Mes fichiers .jar (java) s'ouvrent avec le bloc note

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci de lire mon message... J'ai un problème : Mes fichiers .jar s'ouvrent avec le bloc note et dans l'option "ouvrir avec" je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
kaneagle
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000