Les discussions

Panneau de configuration dans windows 10 creators update

 Résolu

Bonjour, microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10 mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus le panneau de configurati...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Effacer les données sur netbook ancien w7

 Résolu

Bonjour, Je possède un Netbook SAMSUNG, depuis qq années, acheté avec Windows 7, migré vers Windows 10 n'en ayant plus l'utilité, j'aimerais le do...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
clody5

Partage windows_seulement autorisez la copie?

 Résolu

Bonjour, Voila pour le travail j'ai besoin de partager des fichiers placer dans un dossier sur mon bureau mais j'aimerais que l'utilisateur n'est s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lopair95

Démarrage lent, bureau qui se fige... virus?

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté Overwatch sur le site officiel de Battle, bref je l'ai installé, tout marchait bien puis j'ai remarqué que je ne pouvais plu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Greatspn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer GreatSPN editor version 1.7 le problème que lorsque je demande les analyses (mesures) il me dit que the patjh to the...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Nino2015.

Explorer.exe "échec de l'execution du serveur" que faire ?

 Résolu

Bonjour, Cette semaine, suite à une mise à jour cumulative de sécurité de mon Windows 7 ultimate plein de problèmes sont apparus : -mon écran p...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
quentin2121

Windows update

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai des messages, par l'intermédiaire du petit drapeau blanc en bas à droite de l'écran, me demandant d'activer les mises à j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
johnpaul52

Boulette maj w10 sur w7

 Résolu

Salut les gens. J’ai fait une grosse boulette en voulant installer les MAJ de ma carte vidéo, contrôleur de réseau, et je ne sais plus quoi encore… ...

47 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
rv44380

Problème luminosité écran asus

 Résolu

Bonjour, J'ai appuyé sur une touche avec le soleil, ne sachant pas ce que c'était, en bas de l'écran de mon pc Asus. Du coup, l'écran est devenu noi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Allessya

Lecture dvd bandes noires verticales

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 7 il y a plus d'un mois (vista est mort) tous mes DVD (films achetés)s'affichent avec 2 bandes noires ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Sydney Files

Ordinateur bloqué en pleine page sur facebook

 Résolu

Bonjour, L'ordi de mon épouse reste bloqué sur facebook en plein écran !!! impossible même de l'éteindre. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Chris78-123

Erreur dans configuration systeme

 Résolu

bonjour Dans configuration système de windows 10 j'ai coché la mauvaise case je ne peux plus démarrer windows 10 merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
capthor

Différence entre une licence par utilisateur et par processeur

 Résolu

Salut !!! j'aimerai savoir sur quoi répose l'activation d'une licence par utilisateur et l'activation d'une licence par processeur pour Windows Ser...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
semper

Ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, Un souci vient d'apparaitre, lorsque je tente d'ouvrir un dossier. VLC se lance automatiquement, quel que serait son contenue. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
fabul

Message lors de l'ouverture de windows

 Résolu

Bonjour à tous, Chaque fois que j'ouvre ma session sur mon portable ACER en Windows 10 voici ce que j'obtiens après m'être connecté (donc sur mon b...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Svhost ( memoire , ram , disque )

 Résolu

Bonjour , j'ai un probleme sur mon pc ! Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches , ma memoire est deja a 60% sans rien faire . J'ai 8 giga de ram ,...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour de windows 10 1703

 Résolu

J'essaye d'effectuer la mise à jour de Windows 10 1703 . En effet Windows update me dit: "Nous ne parvenons pas à installer certaines mises à jour...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mettre a jour

 Résolu

bonjour comment mettre a jour windows 10 svp car je n'arrive pas a le mettre . merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bazfile

Création clé live cd avec iso win10

 Résolu

Bonjour à tous et toutes . il y a quelques années j'avais créer un "live cd" avec ubuntu dessus . Donc en fait je mettais mon cd et pouvais faire f...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

La date d'installation des programmes n'apparait plus

 Résolu

Bonjour Dans la liste des programmes installés sur mon PC Windows 10, le champ Date est sélectionné mais aucune date n'est renseignée à côté du nom d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
louliu

Ecran décalé vers la droite

 Résolu

bonjour, je ne trouve pas comment rétablir le décalage vers la droite de l'écran car je n'ai plus accès à l'ascenceur et j'ai une petite bande noire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
holly21

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J utilise un portable Toshiba. Les touches 1,2,3,4 du clavier du haut ainsi que la touche tabulation et la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
georgos

Icône "groupe résidentiel" sur le bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué ce matin une icône "groupe résidentiel" sur mon bureau. J'ai voulu la supprimer mais l'option ne s'affiche pas. Est-ce norma...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
wawa

Comment supprimer l'extension d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait comment supprimer l'extension d'un fichier exemple : j'ai des fichiers microsoft excel dans mes doc...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Pato

Cmd apparaît de manière aléatoire

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème depuis peu : la console Windows s'ouvre, puis se referme instantanément, et ce sans raison particulière. Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Msvcr100

 Résolu

après la dernière mise à jour par Windows, j'ai perdu cette dll "MSVCR100" et je ne peux plus ouvrir mes applications comme Nero ou Movie maker. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'il faut faut faire si la mise à jour de WINDOWS 8 vers 8.1 n'est pas disponible sur Windows store Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmarion3

Windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et de système d'exploitation depuis quelques temps (de windows 7 à 10) et je viens de m'apercevoir que windows live movie m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

Retrouver des photos

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon dossier PICASA , je viens de me rendre compte que mes photos 2017 sont disparues; quelqu'un peut-il m'aider en m'indi...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MARTINIC

Icônes sur bureau ont disparu comment les retrouver ? windows 10

 Résolu/Fermé

Les icônes sur le bureau ont disparu comment puis-je les retrouver? Système exploitation windows10 Bonjour, Merci pour vos solutions

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
danifour

Commande telnet sur windows 7 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi la commande " telnet " ne fonctionne pas sur windows seven ? comment faire pour acceder en telnet sur un hôte distant ? merciConf...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
RST

Problème de démarrage toshiba

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur à planter après être passer en veille. Depuis il redémarre inlassablement. Il m'affiche juste le nom Toshiba avec en dessous...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Windows xp service pak 3

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît est-il encore possible aujourd'hui de récupérer une iso Windows XP SP3, édition familiale ? Ceci dans le but d'utiliser...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
billmaxime

Télécharger fichier ailleurs que dans dropbox

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux enregistrer un fichier il part dans un dossier dropbox. Est-ce normal et est-ce que je ne peux pas le mettre dans ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmarion3

Problèmes de réinitialisation, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un léger problème, ce problème est le suivant : J'essaye de réinitialiser le pc, mais lorsque je fais le procéder p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir emplacement du ficher

 Résolu

Bonjour Sur XP je ne trouve pas la funtion ouvrir emplacement du ficher. Je fais clic droit mais la funtion n'est pas presente Si on pourrais m ede...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jmarion3

Passage en mode paysage ecran micro portable

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon porte feuille sur mon clavier et l'affichage de mon ecran et passe en mode portrait . pouvez vous m'...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Bernard-Jo

Réinitialisation windows 10 sur pc acer z3 705

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinitialisation de Windows 10, sur un PC Acer Aspire Z3, au moment de la nouvelle figuration l'ordi à soudainement bugger...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Code erreur 0x80070057 & 0x80d0000a

 Résolu

Bonjour a tous Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger depuis le windows store ; a chaque tentative , apparait le code erreur : 0x...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ptilouis47

Rund.dll

 Résolu

Bonjour au démarrage de mon ordinateur j ai message d erreur Run dll qui apparaît, et impossible de le supprimer, voir image joint

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Réactiver service audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà posté ce sujet ailleurs mais sans succés. Suite à une réinstallation de Vista, je n'ai plus de son sur mon portable. Tout est en...

41 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
sengas

Upgrade vista vers 10

 Résolu

Bonjour, Y a t 'il un logiciel de Microsoft pour analyser un Acer sous Vista et ainsi en vérifier à coup sur la compatibilité matériel? Un up...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jag72

Activation windows defender

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Windows defender sur le W10. Le bouton d'activation et le service de démarrage sont grisés. Pouvez-vous...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu system service exception (dxgkrnl.sys)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur il échoue au demarrage sur la screenblue avec le message d'erreur system service exception et j...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ecran brouille

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui m'a envoye son pc,sous xp,lorsqu'il demarre tout est brouille a l'ecran merci de vos conseils Configuration: Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
dineol29

Message données personnelles windows 10 creators update

 Résolu

bonjour, quand je suis sur ma page d'accueil, il y a souvent une boite de dialogue qui me dit qu'il faut que je vérifie mes données personnelles av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
glg29

Wifi non détecté sur acer switch one

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un ordi-tablette acer switch one SW1-011 depuis quelques mois. Tourne sous windows 10 32 bits installé d'origine. Depuis 2 j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
glg29

Activation de windows defender

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas comment je doit faire pour activer Windows Defender : Configuration: MacBook Pro 2016 15 pouces Touch Bar et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
pingouinormand

Autorisation de l'administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer l'arrière plan de mon écran et mettre une de mes photos. J'ai ouvert paramètres, j'ai cliqué sur "parcourir" et lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
myarka

Démarrage

 Résolu

Bonjour, sous windows 8.1 je trouvais toujours depuis 2 ans la page d'accueil au démarrage. Depuis quelques jours, le démarrage se fait sur les applic...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Edawards
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000