Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12601 - 12650 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • [Conversion]Disque dur externe FAT32>NTFS Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème: Je souhaiterai convertir mon DD externe de FAT32 vers NTFS (fichier de plus de 4Go) J'utilise donc la commande native a ...

Kelthalas | Windows | Dernière réponse : 120496 8 mai 2017
    88 réponses
  • Page_fault_in_nonpaged_area Résolu/Fermé

bonjour mon ordi coupe regulierement avec ce message d'erreur Page_fault_in_nonpaged_area que puis je faire merci

nico1664 | Windows | Dernière réponse : R4inL4nd 8 mai 2017
    37 réponses
  • Suppression de Apple Software Update Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai sur mon système une application nommée Apple Software Update dont j’ignore l’origine et l’utilité. Je souhaiterai désinstaller ce log...

pjlt | Windows | Dernière réponse : lcat2 8 mai 2017
    11 réponses
  • comment fermer RocketDock Résolu/Fermé

Bonjour, pour le fermer, je passe par le gestionnaire des taches. Il doit y-avoir un moyen plus facile! merci Configuration: Windows 8/ Chro...

Papyx | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : jmarion3 7 mai 2017
    12 réponses
  • Ecran de verrouillage Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai mon pc Windows 10, et tous les jours j'ai un fond d'écran de verrouillage horrible. Je voudrais le cha...

mimolette31 | Windows 10 | Dernière réponse : glg29 7 mai 2017
    5 réponses
  • Remettre son ordinateur Toshiba en sortie d'usine Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un Toshiba satellite L875-10V que je voudrais remettre en sortie d'usine par ce que je supporte pas windows10 et je voudrais retourner ...

Charne | Windows | Dernière réponse : paslau35 7 mai 2017
    12 réponses
  • installation windows xp Résolu/Fermé

Bonjour je ne sais pas comment réinstaller Windows XP Merci pour toutes les suggestions susceptibles de me venir en aide. Cordialement Gringos60

Gringos60 | Windows XP | Dernière réponse : Gringos60 7 mai 2017
    2 réponses
  • Commande pour archiver le contenu d'un dossier Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un script pour copier le contenu d'un dossier : "Template". J'utilise la commande xcopy. xcopy ...

mitsuki56 | Windows | Dernière réponse : barnabe0057 7 mai 2017
    1 réponse
  • page fault in non paged area Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ecran bleu sur mon portable avec cette erreur ***STOP: 0x00000050 (0xBAD0B148,0x00000000,0x805AFB1B,0x00000002) plus rien ne march...

ines | Windows | Dernière réponse : R4inL4nd 7 mai 2017
    5 réponses
  • fenêtre bloquée sur page d'accueil Résolu/Fermé

Bonjour ! je suis allée dans le panneau de configuration afin de désinstaller google. J'ai pu désinstaller et réinstaller mais la fenêtre "programm...

jevanao | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 mai 2017
    3 réponses
  • W10: Impossible d'acceder à Internet après suppr. de logiciels Résolu/Fermé

Bonjour , Voici mon problème: Pour "nettoyer" mon pc ,j'ai désinstallé des logiciels touchant à la connection ( logmein hamachi, virtualbox , vmwa...

JeMapelleLucas | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 mai 2017
    7 réponses
  • PAGE QUI REVIENT SUR LE BUREAU Résolu/Fermé

bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur, j'arrive sur le bureau et il s'affiche une page res://aaResources.dll/104 Cette page ne peut pas s'afficher

kasargati | Windows 10 | Dernière réponse : Alex007 7 mai 2017
    4 réponses
  • Impossible d'activer "afficher les notifications" sous Windows10 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC est sous windows 10. Dans la rubrique "notifications et actions", la case "afficher les notifications" est désactivée et c'est une...

manasky | Windows 10 | Dernière réponse : Michel HIRSCH 7 mai 2017
    11 réponses
  • conseils pour dual boot avant install W10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite passer à W10 home 64 "propre" sur mon portable qui ne comporte qu'un disque dur (SSD), en conservant dans un premier temps W7...

kdtu | Windows 10 | Dernière réponse : Edawards 6 mai 2017
    11 réponses
  • Ecran noir + curseur au démarrage de Windows Résolu/Fermé

Machine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...

FeubTub | Windows 7 | Dernière réponse : tpez 6 mai 2017
    40 réponses
  • passer de 32 bits en 64 bits Résolu/Fermé

bonjour je dois passer mon 6830s qui est en 32 bits en 64 bits et je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider merci d'avance pour les répo...

ioidbhvhdbbv... | Windows | Dernière réponse : vieu bison boiteu 6 mai 2017
    6 réponses
  • Eteindre un ordinateur par le boutton off l'abime? Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai un gros porblême avec mon ordinateur portable. Hier j'ai lancé un jeu et au bout d'un moment ca bug et j ne peut absolument ...

OverBlood | Windows 10 | Dernière réponse : flo88 6 mai 2017
    6 réponses
  • Comment réinitialiser windows xp ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment réinitialiser mon ordinateur. C'est un : _intel inside celeron en processeur _Service Pack 3 _Windows X...

timmy244 | Windows XP | Dernière réponse : timmy244 6 mai 2017
    3 réponses
  • Comment augmenter l'espace disque c: ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon disque C: était plein (40 Go occupés sur 40 Go de capacité). J'ai eu une alerte Windows pour libérer de l'espace sur le C: pou...

caro2775 | Windows | Dernière réponse : Dieux est amour 6 mai 2017
    10 réponses
  • vider clé usb Résolu/Fermé

bonjour, j'ai mis sur clé usb des documents que j'ai mis sur mon pc, je veux en enregistrer d'autres mais il y a toujours les documents sur ma clé, co...

luckygirl63 | Windows | Dernière réponse : luckygirl63 6 mai 2017
    2 réponses
  • HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deux problèmes, mon Windows 10 redémarre en boucle. J'ai suivi des informations que j'ai déniché sur un blog pour régler ce problème....

Cire66 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 mai 2017
    1 réponse
  • fichiers trops longs Résolu/Fermé

Bjr ! Sous W10, quand je fais une sauvegarde , j'ai beaucoup de fichiers qui ne sont pas pris en compte. Après recherches je pense que la cause est l...

Norbois | Windows 10 | Dernière réponse : Norbois 6 mai 2017
    3 réponses
  • Message qui s’affiche sans cesses ! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel TuneUp Utilises 2012 et depuis, un message apparaît à l'écran : (Le titre de la fenêtre est "OneClick S...

JB3536 | Windows 10 | Dernière réponse : JB3536 6 mai 2017
    4 réponses
  • Comment mettre plusieurs icônes dans un .ico? (ex. shel32.dll) Résolu/Fermé

Bonjour, Voici donc la question, car sur quelques .ico, il-y-avait bien plus d'une image. Il-y-en avait plusieurs (7 ou plus). Et donc, j'aimerais...

killnolife | Windows | Dernière réponse : touf1234 6 mai 2017
    3 réponses
  • mettre mot de passe sur dossier Résolu/Fermé

bonjour je voudrais mettre un mot de passe sur un dossier pour etre le seul a l'ouvrir. quelles sont les manips svp ?

kyfranck | Windows | Dernière réponse : Arnaud 6 mai 2017
    17 réponses
  • Mon pc ne répond plus du tout! Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, depuis environ 1 heure j'ai un gros problême très chiant d'ailleurs! Je vous raconte la situation: Il y a donc environ 1 h...

OverBlood | Windows 10 | Dernière réponse : OverBlood 6 mai 2017
    2 réponses
  • Fenêtre réclamant d'activer Windows Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.1, cet écran s'affiche régulièrement concernant Media Center Pack et je ne sais pas quoi répondre. ...

Papyx | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : jmarion3 6 mai 2017
    7 réponses
  • Différence entre NUMERIS ET RTC ?? Résolu/Fermé

Bonjour à tous Pourriez vous me renseigner sur les différences majeures entre la ligne NUMERIS et RTC ? Quelles sont les différences ? cela est bien ...

Sebastien | Windows | Dernière réponse : tify79 6 mai 2017
    17 réponses
  • probléme vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un probléme pour lire les vidéos. merci pour votre aide dominique Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

avantage70 | Windows 7 | Dernière réponse : sstef999 6 mai 2017
    1 réponse
  • Ecran bleu au démarrage de windows 8 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC j'ai eu un écran bleu cette apres midi sur mon PC donc comme ça ne fonctionnait pas j'ai tout restauré mais comme ...

Nivrox | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : andrea6628210 5 mai 2017
    23 réponses
  • Programme exe depuis un .bat Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer un programme exe depuis un bat(g l'appli qu'il faut). Se que je veux c'est que dès que le personne lance l'appli, elle t...

M.dl11 | Windows | Dernière réponse : M.dl11 5 mai 2017
    1 réponse
  • Impossibilité d'ajouter des favoris dans edge Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon petit PC portable sous Windows 10 il m'est impossible d'ajouter des favoris dans le volet des favoris. Je peux les ajouter dans fav...

Jacquou 24 | Windows 10 | Dernière réponse : NikoG777 5 mai 2017
    7 réponses
  • HP support assistant Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai un PC HP sous Windows 10. Je souhaite désintaller HP support assistant. Quand j'ouvre Programmes et fonctionnalités, la case désins...

C59G | Windows 10 | Dernière réponse : C59G 5 mai 2017
    2 réponses
  • Supprimer Wondershare Service Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est lent et il chauffe beaucoup. J'ai vu sur ce forum que le soucis est Wondershare Service. En effet, en l...

thomas57 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 mai 2017
    3 réponses
  • Le fichier explorer.exe a disparu Résolu/Fermé

Bjr mon fichier explorer.exe a disparu et g nè plu acces a rien.g n retrouv mm pa le dossié service pack files.svp aidé moi.mer6

wem32 | Windows XP | Dernière réponse : ^Abel^ 5 mai 2017
    3 réponses
  • manette subsonic pro sans fil Résolu/Fermé

Bonjour, voila on m a donner une manette sans fil subsonic pro mais sans sa clé usb donc je l ai branché a mon pc via un câble le problème c est que...

shaftdoggy | Windows 7 | Dernière réponse : -Shadow- 5 mai 2017
    9 réponses
  • message d'erreur à la connection Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un souci : depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant : il manque le fichier "BsSDK.dll"....

ariegeoise2000 | Windows 7 | Dernière réponse : ariegeoise2000 5 mai 2017
    2 réponses
  • Drole d'icone sur mon bureau Résolu/Fermé

Bonjour, Il vient d'apparaitre sur mon bureau une icône imposante qui ressemble à un grand A en forme de tour Eiffel avec 2 cercles jaunes qui sont ...

merous1 | Windows | Dernière réponse : poupougne13 5 mai 2017
    11 réponses
  • Disque Dur <<Access denied>> Résolu/Fermé

Bonjour, Je n' arrive plus à acceder à mon disque dur et n' arrive plus à travailler sur mon ordinateur et sur internet. Suite à une manipulation qu...

king kag | Windows | Dernière réponse : nadia 5 mai 2017
    13 réponses
  • PC portable Toshibas ecran bleu Résolu/Fermé

Bonjour, Aucune action possible Après phase de démarrage "leading innovation" Info sur écran: votre ordinateur doit redémarrer, nous le faisons po...

LRGE | Windows 10 | Dernière réponse : LRGE 4 mai 2017
    143 réponses
  • Commande cmd pour récupérer clé Windows Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire qu' elle est la commande cmd pour retrouver sa clé de licence de son pc ....merci à tous ... Configuration: Androi...

sapinleroy | Windows | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 mai 2017
    2 réponses
  • Probleme d'administrateur Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! ;) Je voudrai savoir si il est moyen d'enlever le mot de passe administrateur sans l'être ? J'ai oublier mon mot de passe et je pe...

Cry_Nox | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 mai 2017
    3 réponses
  • Porbleme de redemarrage Résolu/Fermé

Bonjour à tous je me permet de faire appel à vos connaissance car j'ai besoin d'aide. Hier j'ai acheter une unité centrale assez vielle pour 20 euros...

dark333 | Windows XP | Dernière réponse : dark333 4 mai 2017
    5 réponses
  • ordi sous Win 10 propose choix entre deux Win 8 au démarrage... Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 10 version 1607 ( v.14393.1066 ) me propose au démarrage de choisir entre Windows 8 sur volume 5 et Windows 8 (...

Valromesan | Windows 10 | Dernière réponse : Valromesan 4 mai 2017
    7 réponses
  • corbeille supprimé Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimer ma corbeille par etourderie comment puis-je la récupérer merci

la grenouille | Windows | Dernière réponse : la poubelle retrouvée 4 mai 2017
    35 réponses
  • barre de titre et barre d'outils Résolu/Fermé

Bonjour, Après des mises à jour de pilotes realtek mes barres de titre et d'outils sont en anglais et impossible de les remettre en français. Je ...

daniele78310 | Windows 10 | Dernière réponse : kaneagle 4 mai 2017
    23 réponses
  • mon ordinateur ne lit plus mes disques durs externes Résolu/Fermé

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais quelqu'un va peut-être m'aiguiller. J'ai un problème de connection de mes deux disques durs sur mon or...

loledechaumont | Windows 10 | Dernière réponse : loledechaumont 4 mai 2017
    11 réponses
  • Recuperation fichier Résolu/Fermé

Bonjour, J ai du réinstaller windows et j ai perdu un fichier auquel je tiens beaucoup . il s agit d un petit tableau sous openoffice donc ODT J ...

savapas47 | Windows | Dernière réponse : savapas47 3 mai 2017
    4 réponses
  • j'ai perdu mon MOT DE PASSE pour ouvrir mon Pc Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon MOT DE PASSE pour ouvrir mon PC, comment je dois faire pour ouvrir mon PC ? Merci de votre réponse Salutation Confi...

eliemartine | Windows | Dernière réponse : Jack 3 mai 2017
    2 réponses
  • Installer Windows 7 en "écrasant" Windows Vista Résolu/Fermé

Bonjour , La fin de la maintenance pour Windows Vista étant effective, je souhaiterais installer Windows 7 (avec un CD sous licence) en "écrasant" ...

jackson461 | Windows Vista | Dernière réponse : madmyke 3 mai 2017
    2 réponses