Les discussions
Windows update : perte d'options
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de réponses claires à mon problème. En voulant faire un test (je sais, je suis couillon :) ) j'ai décoché dans les paramè...
Quel système d'exploitation de mon ordi
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment trouver des précisions concernant le système d'exploitation qui est installé sur mon pc, c'est a dire si c'est wind...
Dual-boot windows 10/ windows 7
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable sous windows 10 et je voudrais installer windows 7 en dual-boot. Cela est-il possible, pourriez-...
Ecran décalé
RésoluBonjour, mon écran c'est décalé vers la gauche suite je pense a un geste non voulu, quelle est la solution ? je vous remercie bonne journée C...
Raid 1
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau ordinateur portable. Sur ce ordinateur portable (windows 10 pro), j'ai un ssd de 250go et un DD de 1T...
Arret p.c. sans mises à jour
RésoluBonjour, J'ai tout essayé pour l'arrêt de mon P.C. sans faire les mises à jour : Dans fenêtre qui se déroule après manipulations d'usage, je n'a...
Mémoire ram utilisable 8 sur 16go
RésoluBonjour, J'ai parcouru nombreuses discutions mais les solutions proposées n'ont pas eu l'effet escompté... Je suis sous Windows 10 professionnel...
Ordinateur qui rame et chauffe à plein..
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable rame "énormément" j'ai donc farfouiller sur internet et ça parle de processus dans le gestionnaire de tache, et.....
Ddexterne n'apparaît pas sur le bureau du pc
Résolubonsoir, comment faut-il faire pour pouvoir sauvegarder sur mon DDE ( GDRIVE mobileUSB ) j'ai essayer de faire un Glisser/Déposer pas moyen. par-c...
Windows ne démarre qu'en mode sans echec
RésoluBonjour j'ai formaté mon disque dur la semaine dernière car je pensais être infecté par un virus.. mon ordinateur ramait beaucoup.. mais après un form...
Comment forcer l'arret d'un programme?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a fermer le programme suivant: Gmail Notifier Plus Je sais que la solution la plus simple est de rebooter mon laptop mais ...
Restauration sans cd
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis désolée si un post à déjà été créé, j'ai cherché, encore cherché et je commence a désespérer. :s J'explique mon pro...
Ou puis-je voir si mon window a 32 ou 64 bit?
Résolu/Fermébonjour. J aimerais savoir ou je peut savoir si mon windows fait 32 bits ou 64 bits. Merci
Error loading
RésoluBonjour, depuis la mis a jour Windows j'ai un souci d'error loading media surtout quand je veux regardé un en srteming sur stepiz il me marque error l...
Plus de son sur acer z3-705
RésoluBonjour, J'ai acheter ce pc tout en un le 13/07/2017 modèle d'expo. tout fonctionnait bien jusqu’à aujourd'hui. plus de son sur vidéo alors que ...
Depannage a distance
Résolubonsoir a tout le monde je voudrais intervenir sur la pc de mon fils a distance il est a lyon, il a xp home comme moi mes services windows ont été mo...
Clavier français (france) disparu
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin un étrange problème m'empèche d'utiliser mon clavier correctement. Celui ci se met automatiquement en QWERTY. J'essaie don...
Problème .. windows pro disparu sur config clé bootable
RésoluHello les experts !!!! Voila j'ai voulu refaire une clé bootable pour un nouveau pc pour installer Windows pro je télécharge le programme sur le sit...
Reglage luminosité écran impossible...
RésoluBonjour, Je fait appel à vous car j'ai un petit problème depuis quelque temps, je ne peux plus régler la luminosité de mon écran. J'ai déjà fait des ...
Lenteur navigation internet
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordi met beaucoup de temps pour se connecter aux sites internet en particulier aux https. Je vois défiler "établi...
Explorer.exe s'ouvre et se referme...
RésoluBonjour cela fait quelques mois que j'ai un problème avec mon explorer.exe: Quand je démarre ma session il y a quelques fois un écran noir et pas d'e...
Grub rescue apres formatage
Résoluapres formatage et tentative de reinstall de xp j'ai ceci verifying DMI pool data error ; no such device e42737b2-1ff8-46d6-bb01-178700927347 en...
1 clé produit pour deux systèmes d'exploitation (dual boot)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je me pose une question: je possède un ordinateur Windows 10, avec une clé produit de type OEM. Avec Windows 10, j'aimera...
Windows inutilisable :écran noir, barre des tâches qui se bloque
RésoluBonjour, Windows 10 bug complètement, Quand je lance le PC, tout est normal jusqu'à ce qu'une fois sur deux il ne me demande pas le mot de passe ...
Problème avec l'explorateur de fichiers
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 10. Mon problème est dans l'explorateur de fichiers. Il lui arrive de plus en plus souvent de ne plus pouvoir cha...
Récupérer un fichier depuis une image disque
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer un fichier depuis une image disque ? Je m'explique : j'ai fait un "upgrade" vers windows 10. Ce n'est pas...
Disque dur inaccessible
RésoluBonjour, J'étais sous windows XP et je suis passé a windows 7, depuis, j'ai un disque dur inacessible.... Il me met un message d'erreur E:\ n'est ...
Ordinateur qui rame
RésoluBonjour je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais voilà j'avais mon ordinateur acer aspire z5710, icore3 , 4gb de RAM.., qui bl...
Copie dvd d'installation seven sur clé usb
RésoluBonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...
Dualboot windows 7 à partir de windows 10: compatibilité pilotes
RésoluBonjour à tous, J'aimerais procéder à un DualBoot sur mon ordinateur, en installant Windows 7 en parallèle à Windows 10 (celui-ci étant pré installé)...
Telechargement de fitness avec yoytube
Résolupourquoi sous windows 10 on ne peut pas télécharger vidéos de fitness de youtube alors que sous windows 8.1 cela se fait sans problème merci de m'écl...
Associer un .bat à msdos
RésoluBonjour tout le monde, Sans faire trop attention, j'ai associé, l'extension .bat à Notepad++, du coup, à chaque fois il me les lancent avec notepad...
Windows se fige / disque 100%
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 8. J'ai un disque dur classique que j'aimerais échanger contre un SSD. J'ai donc effectué un clone ave...
Quel windows ??
RésoluBonjour tout le monde, Je possède un Samsung rv510 dont je dois changer la dalle, pour le donner à ma fille. J'aimerais savoir quelle version de Win...
Probleme alerte sonore menace détectee
RésoluBonsoir Depuis ce soir j'ai régulièrement un message sonore qui m'informe qu'une menace a été détectée. D'ou vient ce problème et comment y remédi...
Problème port usb
RésoluBonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps que lorsque j'ai un disque dur externe branché ou autre et que j'en branche un deuxième , le premier ...
Changer le statut de mon réseau [windows 10]
RésoluBonjour, je voulais créer un réseau via le groupe résidentiel mais mon réseau est défini en tant que public et non privé, le problème est que je ne pe...
Mauvaise desinstallation de office2013 pro
RésoluBonjour, j'ai mal désinstallé mon office 2013 Pro, je veux installer office 2016 et la machine me dit que office 2013 Pro est toujours installé. co...
Recherche de pilotes windows xp pour un sony vaio
RésoluBonsoir Responsable d'un club informatique pour adultes handicapés mentaux, je recherche les pilotes Windows XP pour l'ordinateur dont les caractér...
Impression écran
RésoluBonjour, J'ai un pc sous windows et contrairement à celui sous linux je n'arrive pas à faire ni d'impression écran ni de téléchargement de l'impress...
Windows 8.1 - écrans noirs après installation
RésoluBonjour, Au vu des quelques sujets concernant des écrans noirs avec impossibilité de démarrer, je propose quelques combinaisons de touches qui sem...
Problème d'allumage de mon pc
Résolubonjour à tous je rencontre un problème avec mon mini pc DELL Inspirons 11 séries 3000. mon problème est le suivant lorsque j'allume mon PC le curseur...
Lecture de fichiers téléchargés
RésoluBonsoir, Depuis ce matin, Je n'arrive pas à lire mon journal préféré. Je le télécharge comme d'habitude, mais impossible de l'ouvrir. Pourriez-vou...
Compatibilite office 2007 et windows 64 bits
RésoluBonjour, j'ai office 2007 et je voudrais acheter un pc qui aura windows 8 pro 64 bits ; office 2007 sera t il compatible ? lors de l'installatio...
Agrandir photo
RésoluBonjour, j'ai mis des photos sur mon pc qui viennent de mon tel mais elles sont toutes petites, ia pas un truc pour les agrandir svp ? merci
Windows live photo gallery sur w10
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur, j'ai Windows 10 et voudrais retrouver Windows Live Photo Gallery que j'avais avant. J'avais téléchar...
Pc lent
Résolubjr depuis 2 jours pc lent à l'ouverture, au fonctionnement et reaction lente aux commandes des touches
Regedit pas complet
RésoluBonjour, j'essaye de désactivé le cmd en passant par l'éditeur de registre car mon pc a une version Home donc je vais dans HKEY_CURRENT_USER\Software\...
Impossible d'installer windows vista sous clé usb bootable (iso)
RésoluBonjour, J'ai un souci : nous avons un ordinateur fixe qui a 10 ans, sous Windows Vista, et processeur Packard Bell. Pour lui redonner un coup de ...
Mot de passe
RésoluBonjour , je me trouve dans une mauvaise posture . Àu démarrage de loin PC, un portable HP windows 10 , lorsque je rentre le mot de passe , un message...