Les discussions

Windows update : perte d'options

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de réponses claires à mon problème. En voulant faire un test (je sais, je suis couillon :) ) j'ai décoché dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
JPL034

Quel système d'exploitation de mon ordi

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver des précisions concernant le système d'exploitation qui est installé sur mon pc, c'est a dire si c'est wind...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Franille

Dual-boot windows 10/ windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable sous windows 10 et je voudrais installer windows 7 en dual-boot. Cela est-il possible, pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
chnassim

Ecran décalé

Résolu

Bonjour, mon écran c'est décalé vers la gauche suite je pense a un geste non voulu, quelle est la solution ? je vous remercie bonne journée C...

maguylo

Raid 1

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau ordinateur portable. Sur ce ordinateur portable (windows 10 pro), j'ai un ssd de 250go et un DD de 1T...

Elodie

Arret p.c. sans mises à jour

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé pour l'arrêt de mon P.C. sans faire les mises à jour : Dans fenêtre qui se déroule après manipulations d'usage, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ram utilisable 8 sur 16go

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru nombreuses discutions mais les solutions proposées n'ont pas eu l'effet escompté... Je suis sous Windows 10 professionnel...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Gogoyette

Ordinateur qui rame et chauffe à plein..

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable rame "énormément" j'ai donc farfouiller sur internet et ça parle de processus dans le gestionnaire de tache, et.....

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ddexterne n'apparaît pas sur le bureau du pc

Résolu

bonsoir, comment faut-il faire pour pouvoir sauvegarder sur mon DDE ( GDRIVE mobileUSB ) j'ai essayer de faire un Glisser/Déposer pas moyen. par-c...

nanar4327

Windows ne démarre qu'en mode sans echec

Résolu

Bonjour j'ai formaté mon disque dur la semaine dernière car je pensais être infecté par un virus.. mon ordinateur ramait beaucoup.. mais après un form...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment forcer l'arret d'un programme?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a fermer le programme suivant: Gmail Notifier Plus Je sais que la solution la plus simple est de rebooter mon laptop mais ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Olf

Restauration sans cd

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis désolée si un post à déjà été créé, j'ai cherché, encore cherché et je commence a désespérer. :s J'explique mon pro...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Fifi

Ou puis-je voir si mon window a 32 ou 64 bit?

Résolu/Fermé

bonjour. J aimerais savoir ou je peut savoir si mon windows fait 32 bits ou 64 bits. Merci

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Yo

Error loading

Résolu

Bonjour, depuis la mis a jour Windows j'ai un souci d'error loading media surtout quand je veux regardé un en srteming sur stepiz il me marque error l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
guigui

Plus de son sur acer z3-705

Résolu

Bonjour, J'ai acheter ce pc tout en un le 13/07/2017 modèle d'expo. tout fonctionnait bien jusqu’à aujourd'hui. plus de son sur vidéo alors que ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
billmaxime

Depannage a distance

Résolu

bonsoir a tout le monde je voudrais intervenir sur la pc de mon fils a distance il est a lyon, il a xp home comme moi mes services windows ont été mo...

33 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jean paul

Clavier français (france) disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin un étrange problème m'empèche d'utiliser mon clavier correctement. Celui ci se met automatiquement en QWERTY. J'essaie don...

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
tanteelise

Problème .. windows pro disparu sur config clé bootable

Résolu

Hello les experts !!!! Voila j'ai voulu refaire une clé bootable pour un nouveau pc pour installer Windows pro je télécharge le programme sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samsam39110

Reglage luminosité écran impossible...

Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai un petit problème depuis quelque temps, je ne peux plus régler la luminosité de mon écran. J'ai déjà fait des ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
iza

Lenteur navigation internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi met beaucoup de temps pour se connecter aux sites internet en particulier aux https. Je vois défiler "établi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Explorer.exe s'ouvre et se referme...

Résolu

Bonjour cela fait quelques mois que j'ai un problème avec mon explorer.exe: Quand je démarre ma session il y a quelques fois un écran noir et pas d'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
M3F0

Grub rescue apres formatage

Résolu

apres formatage et tentative de reinstall de xp j'ai ceci verifying DMI pool data error ; no such device e42737b2-1ff8-46d6-bb01-178700927347 en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
madmyke

1 clé produit pour deux systèmes d'exploitation (dual boot)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me pose une question: je possède un ordinateur Windows 10, avec une clé produit de type OEM. Avec Windows 10, j'aimera...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
luckydu43

Windows inutilisable :écran noir, barre des tâches qui se bloque

Résolu

Bonjour, Windows 10 bug complètement, Quand je lance le PC, tout est normal jusqu'à ce qu'une fois sur deux il ne me demande pas le mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec l'explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10. Mon problème est dans l'explorateur de fichiers. Il lui arrive de plus en plus souvent de ne plus pouvoir cha...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Récupérer un fichier depuis une image disque

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un fichier depuis une image disque ? Je m'explique : j'ai fait un "upgrade" vers windows 10. Ce n'est pas...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jmdepise

Disque dur inaccessible

Résolu

Bonjour, J'étais sous windows XP et je suis passé a windows 7, depuis, j'ai un disque dur inacessible.... Il me met un message d'erreur E:\ n'est ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
T62840

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais voilà j'avais mon ordinateur acer aspire z5710, icore3 , 4gb de RAM.., qui bl...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Copie dvd d'installation seven sur clé usb

Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...

57 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
poupougne13

Dualboot windows 7 à partir de windows 10: compatibilité pilotes

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais procéder à un DualBoot sur mon ordinateur, en installant Windows 7 en parallèle à Windows 10 (celui-ci étant pré installé)...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Telechargement de fitness avec yoytube

Résolu

pourquoi sous windows 10 on ne peut pas télécharger vidéos de fitness de youtube alors que sous windows 8.1 cela se fait sans problème merci de m'écl...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
imourane

Associer un .bat à msdos

Résolu

Bonjour tout le monde, Sans faire trop attention, j'ai associé, l'extension .bat à Notepad++, du coup, à chaque fois il me les lancent avec notepad...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
hh

Windows se fige / disque 100%

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8. J'ai un disque dur classique que j'aimerais échanger contre un SSD. J'ai donc effectué un clone ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Odd89

Quel windows ??

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un Samsung rv510 dont je dois changer la dalle, pour le donner à ma fille. J'aimerais savoir quelle version de Win...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Blondin400

Probleme alerte sonore menace détectee

Résolu

Bonsoir Depuis ce soir j'ai régulièrement un message sonore qui m'informe qu'une menace a été détectée. D'ou vient ce problème et comment y remédi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème port usb

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps que lorsque j'ai un disque dur externe branché ou autre et que j'en branche un deuxième , le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Changer le statut de mon réseau [windows 10]

Résolu

Bonjour, je voulais créer un réseau via le groupe résidentiel mais mon réseau est défini en tant que public et non privé, le problème est que je ne pe...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Queja13

Mauvaise desinstallation de office2013 pro

Résolu

Bonjour, j'ai mal désinstallé mon office 2013 Pro, je veux installer office 2016 et la machine me dit que office 2013 Pro est toujours installé. co...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Ibro0107

Recherche de pilotes windows xp pour un sony vaio

Résolu

Bonsoir Responsable d'un club informatique pour adultes handicapés mentaux, je recherche les pilotes Windows XP pour l'ordinateur dont les caractér...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
kaneagle

Impression écran

Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous windows et contrairement à celui sous linux je n'arrive pas à faire ni d'impression écran ni de téléchargement de l'impress...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
fabi90

Windows 8.1 - écrans noirs après installation

Résolu

Bonjour, Au vu des quelques sujets concernant des écrans noirs avec impossibilité de démarrer, je propose quelques combinaisons de touches qui sem...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jackfr51

Problème d'allumage de mon pc

Résolu

bonjour à tous je rencontre un problème avec mon mini pc DELL Inspirons 11 séries 3000. mon problème est le suivant lorsque j'allume mon PC le curseur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Ancor17

Lecture de fichiers téléchargés

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, Je n'arrive pas à lire mon journal préféré. Je le télécharge comme d'habitude, mais impossible de l'ouvrir. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
naze-ulysse

Compatibilite office 2007 et windows 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai office 2007 et je voudrais acheter un pc qui aura windows 8 pro 64 bits ; office 2007 sera t il compatible ? lors de l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
levasseur

Agrandir photo

Résolu

Bonjour, j'ai mis des photos sur mon pc qui viennent de mon tel mais elles sont toutes petites, ia pas un truc pour les agrandir svp ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Coquelicot

Windows live photo gallery sur w10

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, j'ai Windows 10 et voudrais retrouver Windows Live Photo Gallery que j'avais avant. J'avais téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
provencale84

Pc lent

Résolu

bjr depuis 2 jours pc lent à l'ouverture, au fonctionnement et reaction lente aux commandes des touches

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jpc2

Regedit pas complet

Résolu

Bonjour, j'essaye de désactivé le cmd en passant par l'éditeur de registre car mon pc a une version Home donc je vais dans HKEY_CURRENT_USER\Software\...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows vista sous clé usb bootable (iso)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci : nous avons un ordinateur fixe qui a 10 ans, sous Windows Vista, et processeur Packard Bell. Pour lui redonner un coup de ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
phil2k

Mot de passe

Résolu

Bonjour , je me trouve dans une mauvaise posture . Àu démarrage de loin PC, un portable HP windows 10 , lorsque je rentre le mot de passe , un message...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000