Les discussions

Mises à jour w10 flinguant des logiciels

 Résolu

Bonjour, Je viens simplement constater un problème lié aux mises à jour windows 10 : certaines fois, c'est la liaison avec l'imprimante qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Remise à zéro impossible

 Résolu

Bonjour, Je tente de résoudre mon problème : j'ai récupéré un pc asus d'occasion en espérant pouvoir rétablir les paramètres d'usine. En tapotant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise Google comme moteur de recherche et quand je tape sur l'icone correspondante Google s'ouvrait immédiatement....

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
billmaxime

[win xp pro sp3] mise à jour antivirus impossible avast, avira

 Résolu

Bonjour, Ayant des applications fonctionnant sous Microsoft windows, j'utilise Win XP Pro SP3. Hélas je n'arrive plus à mettre à jour antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
zipe31

Plus de barre te taches

 Résolu

Bonjour je n'ai plus de barre de tache comment faire pour la récuperer merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Trier logiciels inutiles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, sans faire de bêtises" (je ne suis pas une pro de l'informatique) trier tous les logiciels que j'ai chargés. Il y en a sûrement...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Maêllen

Applications.

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous ne répondez pas à ma question comment mettre les applications qui ont disparues peut être que je n'ai pas suffisamment expliqué mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
pistouri

Update win10

 Résolu

Bonjour, Ma fille est restée assez longtemps (qlq mois) sans utiliser l'ordinateur, ce qui fait un max de mise à jour à faire. Arrivée à 99% ça ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
irbiloc

Mise à jour windows 10 1703

 Résolu

Bonjour, Hélas, les parametres avancés de l'affichage ont disparu avec cette mise à jour.Comment modifier la police des barres de titres,menus,boi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
cezannegribouille

Reboot vista

 Résolu

Bonjour, mon pC est planté et je souhaite réinstaller vista. Pb, je n'avais pas fait de cd de restauration et je n'ai plus le moyen de le faire (gros...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jeanjack372

Debloquer mon laptop asus r503u series

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a debloquer mon Laptop ASUS Windows 8 R503U. J'ai oublie mon password. Voulez-vous m'aider a le debloquer. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kaneagle

Problèmes barre des taches

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis quelques jours il m'est impossible de cliquer droit sur les icone de la barre des taches pour fermer les programmes etc... Or...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kilsboys

Explorateur fichiers ne s'ouvre pas normalement

 Résolu

Bonjour, mon explorateur de fichiers n'affiche pas le contenu de ce fichiers il ouvre accès rapide déroule la bande verte jusqu'au bout mais rien n’...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Popup incessante

 Résolu

Bonjour, Il y à quelque temps, une popup s'affiche environs toute les 5 minutes. voici la popup: http://www.noelshack.com/2017-20-1495358776...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Striker83

Téléchargement windows update bloqué

 Résolu

Bonjour, étant sous windows 8.1, je cherche a mettre à jour mon ordinateur avec windows update. Je veux telecharger le correctif mensuel de sécurité K...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
PetitHom

Accès ms dos

 Résolu

Bonjour Comment accèder à MS DOS sous Win 10 ? Ceci pour 'activer" un vieux logiciel, très pratique (pour moi) : RAPID FILE qui fonctionnait san...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
vagabond_1938

Service localisation

 Résolu

Bonjour, C'est quoi ce service localisation sous Windows 10, même si je désactive un fenêtre n’arrête pas de s'ouvrir Merci pour les réponses Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, recherche de logiciel pour la mise à jour des pilotes (composant pc) -- seul on va vite, à deux nous allons loin

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
overdo

Fenêtre et boites de dialogue s'ouvrent au démarrage.....

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon ordi portable HP démarre, s'ouvrent en même temps 5 ou 6 fenêtres et boites de dialogue. Je suis dois les fermer les unes après...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Petronille337

Nettoyer un disque dur totalement sauf système

 Résolu

Bonjour, Avant de revendre un ordinateur "professionnel" suite à une cessation d'activité, je souhaite le nettoyer et laisser subsister uniquement...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
daddysnak

Icône son

 Résolu

Bonjour, depuis hier l'icône de réglage du son de mon ordinateur a disparu de la barre des tâches, je suis donc obligée d'utiliser le clavier pour aug...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
PapyLuc51

Impossible de se connecter à internet par wi-fi

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon pc n'arrive pas à se connecter à Internet via le Wi-Fi et quand je clique sur Résoudre le problème, Windows me ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
TheAnder

Curseur

 Résolu

Bonjour, bonjour mon curseur est bloqué comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
little boy62

Windows 7 via windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un nouvel ordinateur qui possède le windows 7 acheté de ma cousine. J'aimerais installer windows 10 gratuitement est-...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Chanielle

Probleme instalation .net framework 2.0 ou 3.

 Résolu

Salut, j'ai un probleme je n'arrive pas a installer le Framework 2.0 ou 3.0 les 2 on une erreur l'hors de l'instaltion. Je ne parle pas de la mise...

74 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jajak91

Mon pc s'est mis a ramer du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, mon pc s'est mis a ramer du jour au lendemain et ca rame aussi sur des anciens jeux tels que age of empires 2 et alerte rouge 2 voici ma c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
firestorm67

Ecran bleu lors du demarrage de la session (windows 7)

 Résolu

Donc voila lorsque je lance mon pc il marche trés bien et lorsque je vais sur ma session sa charge longtemps et ecrans bleu des fois il arrive a se la...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
paulpol02

Mon dual-boot de w7 et linux zorin 12 ne fonction pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne sous W7, mais il devenait lent alors j'avait décider pour le remettre a jour d'installer en dual-boot (pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Mathématique

Comment mettre à jour les pilotes de nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Récemment mon ancien PC a eu des problèmes avec sa carte mère. Du coup j'ai récupéré l'ancien disque dur et je l'ai mis dans le nouveau PC...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer points restauration

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comment supprimer les points de restauration (sauf le dernier) afin de gagner de la place sur le disque dur? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Penndu

Image systeme et clef de récupération.

 Résolu

Bonsoir Suis en version Windows 10 creators update. Je refais mon image systeme tous les mois. Faut-il en même temps recréer la clef de récupératio...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Boot disk

 Résolu

Bonjour, Mon portable a planté carrément j'ai essayé un boot disque rien a faire, j'ai essayé démarrer sans échèque encore rien, j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Decocher si fichiers à supprimer

 Résolu

Bonjour, mon message étant supprimé, je renouvelle ma question: quand ccleaner dit que xx fichiers seront supprimer, lors du demande de nettoya...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Pc tres lent, que faire ?

 Résolu

Bonsoir, mon pc est lent dans tous les domaines: demarrage, lorsque je lance internet, un programme ou autres, il rame sans cesse. Je les deja passer ...

73 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lolo

Mémoire virtuelle insuffisante

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un message récurent qui me dit " mémoire virtuelle minimale insuffisante". Que puis je faire pour augmenter celle ci? Configurat...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
bienvenu

Window n,est pas authentique?

 Résolu

Bonjour, Une amie a WINDOW 7 IMPOSSIBLE de rentrer dans l'ordi : messages suivants numéro 7601 CETTE COPIE DE WINDOW n'est pas authentique...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
MARYSKAS

Windows vista update code erreur 80070422

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temp je n'arrive plus a faire les mise a jour de windows vista,je precise bien qu il ne s agit pas d'une version piratée ou m...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
alyne

Edge ne peut plus ouvrir une facture en pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis mai 2017 Edge ne peut plus ouvrir une facture en PDF, ni ouvrir un fichier PDF de mes documents. Par contre avec le navigateur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Probleme d'ecran

 Résolu

Bonjour Mon pc est connecté a un ecran, ainsi que ma playstation. Cependant depuis quelque jour quand je met la source "PC" mon ecran me dis qu'il ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Barre des tâches disparue mais seulement sur chrome !

 Résolu

Bonsoir , J'ai un p'tit souci , depuis le dernier redémarrage de mon ordinateur portable sous W10 la barre de tâche à disparue mais seulement une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Problème nom utilisateur

 Résolu

Bonjour a tous, Je vais vous exposer mon problème mais veuillez m 'excuser d'avance si j'emploie pas les bons termes, je ne suis pas une génération...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Pertes des données suite à une réinitalisation

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinitialiser un pc portable windows 7, suite à un problème d'accès bloqué. Ce faisant, je ne retrouve plus mes dossiers. Est-il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
chabinot

Réinitialisation : conserve fichier

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai une petite question. Je souhaite réinitialiser mon pc. J'ai l'option de : Conserver mes fichiers ("Vous supprimez les appl...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Erreur irrémédiable 0x8000ffff lors de la restauration système

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Asus R558U,Windows 10 64 bits je me suis crée un 2e compte utilisateur avec les droits d'administrateur Le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Nom fiché aligné à gauche dans les dossiers

 Résolu

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur depuis peu et j’ai remarqué un problème d‘affichage dans mes dossiers. Rien de grave mais bon. Si le texte ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jilaf

Sli vs : w 10 non compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai un passé sous win 10 depuis 8 mois environ. Il fonctionnait niquel jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre un SLI. Carte mère P7P55D ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
nocram18

Mise à jour de adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes, depuis quelques jours, pour mettre à jour adobe flash player. Voilà le message que je reçois : Le Plug-in Adobe Flash P...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur windows 7!!

 Résolu

Bonjour, J'espère pouvoir trouver une aide. J'essaye de réinitialiser mon mot de passe sur Windows 7 sans succès. J'ai essayé plusieurs chose...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
little boy62

Inscription du "type d'élément"

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier où je mets mes images trouvées sur le net et en-dessous de chaque image, je mets soit la date ou autre. Depuis hier....il s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Fenêtre exclamation explorer.exe vide au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, j'ai ce message qui s'affiche : Certes, il n'est pas irritant mais je ne veux qu'aucun message d'erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000