Les discussions

Cortana comment la réactiver ?

 Résolu

Bonjours, j'ai il y a pas mal de temps désactivé cortana de mon windows 10 mais malheureusement la fonction "touche windows" puis taper la recherche n...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Échec de la configuration des fonctionnalités de windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé plusieurs nuit et plusieurs heure sur internet à cherché comment sortir un ordinateur Windows 8 bloqué sur "Echec de la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
memel

Pb de déroulement avec le bouton droit de la souris: case noire

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon pb... Depuis ce matin, quand j'appuie sur le bouton droit de ma souris sur le bureau par exe...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
titi1950

Help ! pc qui ne boot plus :(

 Résolu

Bonjour, Après un redémarrage suite à une mise à jour windows 10, l'OS ne boot plus : - Le pc démarre et accède à la carte mère - Au moment de l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Album photos en fond d'écran

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre un dossier photo en fond d'écran sans que celui ci s'arrête à la 3ième ou 4ième photo je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
madmyke

System.sav

 Résolu

J ai déplacé par erreur un repertoire system.sav quelque part sous C: Je ne sais pas à quel endroit il doit être Pouvez-vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec window 10 .

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec window 10. Après l'installation, j'ai voulue aller sur word et excel et je n'ai pas réussie. Je ne suis plus capable d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
s_t_s

Commment supprimer une partition?

 Résolu

Salut! j'ai creer une partition a partir de recuva de Ccleanner et quand j'ai voulu supprimer, on dit impossible. et je crois bien que quelqu'un ici ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jag72

60 processus "hôte de services" ?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai +60 processus "Hôte de services" affichés dans mon gestionnaire de taches ... Ce nombre me paraît assez...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Sabrelaser47

Je ne peux plus ouvrir le menu des thèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installé un thème Windows, ça n'a pas marché donc j'ai redémarrer mon pc mais quand il a redémarrer je ne pouvais plus ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
exla

Ordinateur trop lent

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon ordinateur est devenu beaucoup trop lent . aussi bien au démarrage qu'a l'ouverture des pages sur internet . merci de vo...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
AGRO11

Impossible de créer un raccourci de captvty

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli, elle fonctionne en cliquant directement sur le .exe mais impossible de créer un raccourci ! Quelqu'un a-t-il une ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Probleme installation sp1

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur Quand j'installe SP1 tout ce passe bien, mais au moment ou il redémarre l'ordinateur, il pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger le windows 8.1

 Résolu

Slt j'ai un ordinateur ASUS mais j'arrive pas a changer la langue allemand alors je télécharger le Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mon hp refuse de démarrer après une mise à jour prolongée

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp fonctionnant sous windows 10, 64bit. J'ai travaillé heir normallement avec mon pc et au lieu de l'eteindre, j'ais juste fermé l'...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gugu01

Asus ne demarre que en boot

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, il y a 2 jours j'étais sur Discord entraîn de parler avec mes collègues quand soudain l'ordinateur bloque , alo...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
ISkillP

Débloquer le bios d'un pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un code pour debloquer le bios de mon pc portable merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Jemma

Clic droit très lent

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai cet ordinateur un problème me résiste, quand le fais clic droit sur un programme, un logiciel ou un raccourci cela met envir...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Écran bleu en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucie avec mon PC depuis ce matin. Au démarrage mon PC était un peu plus lent que d'habitude et impossible de lancer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Common files me prend 250 go

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel WinDirStat et lancé une analyse et je remarque que le dossier common files qui se trouve dans Program Files pèse...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conversion

 Résolu

Bonjour, je sohaiterais convertir un fichier video en formaat PPS Configuration: Windows / Firefox 55.0

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
pekin450

Problème "windowsmodulesinstallerworker"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec lui qui revient très très souvent. Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance Configuration...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
yonce

Problème avec une version windows 7 hacker par accident

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème dans les grandes lignes. Il y a un an j'avais Windows 10 sur mon PC portable, tout se passait très bi...

42 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

A quoi sert accelerometerst.exe ?

 Résolu

Bonjour, Ayant le même message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'exécuter le code car RUNTIME140.dII est introuvable." (Ceci encore à la s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
e.d.g.a.r.

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je galère depuis une semaine. En fait j ai oublié mon mot de passe et je ne sais comment faire pour utiliser mon pc j'ai penser à réintal...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Dori@n

Problème de mot de passe au démarrage du p c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je galère depuis quelques semaines pour allumer mon pc, maintenant mon adresse Outlook s'affiche et je dois taper mon mot de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Pc bloqué après 30 minutes d'utilisation

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, et depuis une semaine, quand j'allume mon pc et que je commence à travailler dessus, les applica...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
amy-baggins

Help ! ordinateur qui rame !

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un pc portable aussi, Windows 10 , depuis 3 jours, ils plantent sans arrêt et surtout il met un temps fou à tout faire : s'allumer...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Clé windows

 Résolu

Bonjour, j'ai choisit une config pour un PC dédié à la MAO sur topachat sans l'OS. Je vais donc devoir installer windows 10 lorsque j'aurais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Vlc comment diminuer ou augmenter la vitesse de lecture ?

 Résolu

Bonjour, avec le logiciel VLC comment faire pour diminuer ou augmenter la vitesse de lecture d'une vidéo ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
nettyrich

Erreur windows demarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit soucis bien embêtant au démarrage du pc. Celui-ci m'affiche un écran très pixelisé au démarrage. comme le lien ci-des...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Papounet17000

Centre de sécurité windows defender

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mon icône du Centre de Sécurité Windows Defender qui me met un point d'exclamation (Actions Recommandées) et qua...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Aicbag

Acheter windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons 3 ordinateurs portables, 2 tours. 2 portables sont sous windows 7, un sur windows 10 les deux tours sous windows xp ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
myriam1707

Écran noir après la suppression de dwm.exe

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2h que je tourne autour du pot et je n'ai rien trouvé à ce propos car je suis sûrement le seul à avoir fais cette bêtise...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
ILuarK-XIII

Toshiba satellite nb10-a986 no boot

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque Toshiba Satellite NB10-A986 qui n'a pas de système d'exploitation et ne me donne pas la possibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
LASS

Netframework 4 sous vista

 Résolu

Bonjour tout le monde, je reviens vous voir pour ce pc sous vista, que je n'étais pas arrivée à mettre à jour. mon amie m'a recontactée pour lui...

104 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
tanteelise

Fichiers et dossiers inconnus

 Résolu

Bonjour, Sur le C depuis hier j'ai un dossier System Volume Information contenant: - 2 dossiers (vides) WindowsImageBackup et Windows Backup, q...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Penndu

Mémoire insuffisante ou espace du disque insuffisante

 Résolu

Bonjour, Windows 10, Microsoft edge et Opera . 64 bits, ordinateur 5 ans. mémoire installé 6.00 GO et 5.80 Utilisable. Bonjour 1. J'ai des me...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
phil2k

Problème de fichier lors du démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 10 et depuis peu j'ai un problème. Lors du démarrage, sous le logo HP il est écrit : Préparatio...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Perte favoris et message erreur 1114

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 au mois de MAI lorsqu'il etait en téléchargement gratuit .Avant j'avais windows 7 . A chaque redémarage de mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
loup45

Changer image sur l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, quand on a à l'écran toutes les sessions on a un fond d'écran par défaut, je voudrais si on peut le changer et si oui comment le faire ? je...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
doodou

Anti-virus avast.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé une nouvelle tour avec W10. Alors que j'utilisais Avast gratuit depuis toujours, le commerçant me dit que cet anti-viru...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
lepapy83

Je n'arrive pas à accéder au fichier host alors qu'avant si !!

 Résolu

Bonjour, je suis embêté Je joue à un jeu sur internet, je jouais, je jouais, aucun problème... et le lendemain quand j'ai voulu me connecter ça ne v...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Pleins de soucis après "remise à zéro"

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus à été chez le docteur début Aout (remise à l’état d'usine + gros dépoussiérage/pâte thermique) Mais voilà de...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu - erreur etd.sys

 Résolu

Bonjour, Après que mon PC ai réalisé une mise à jour, le Touch Pad de mon Lenovo BC590 ne fonctionnait plus, je me suis donc rendu dans le gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 sur hp dv7 4163-sf, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Je prévois de passer un Hp Pavillon DV7 modèle 4163-sf sous Windows 10. 1 > Au niveau du pc : Sachant que le site HP ne prop...

50 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Détecter antivirus

 Résolu

bonsoir, svp comment faire pour savoir si j'ai déjà un antivirus sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Blocage lors de la réinstallation de windows 10 après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide bienveillante car je suis bloquée lors de la réinstallation de Windows 10 sur mon PC portable Toshiba Satel...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Enlever fond derriere texte des icônes

 Résolu/Fermé

bonjour probléme exaspérant: lorsque je met un fond d'écran, sur xp home, les textes de mes icones sont superposés à un fond couleur! ceci s'est produ...

57 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Marshall

Ecran bleu grub

 Résolu

Bonjour, Today , grace à une mise a jour de avast anti virus j'ai réussie a faire crash mon Laptop(Elitebook intel core i7 inside). J'ai un gr...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Okmanon
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000