Comment remettre icône de Zimbra free sur bureau ?

Résolu
ggtiti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Martine -
Bonjour,
jusqu'à hier et depuis longtemps, j'étais parvenu à cliquer directement sur le bureau sur une icône qui me menait directement à mes méls. Je ne parviens pas à la restaurer! Si quelqu'un ou quelqu'une peut me guider....ce serait avec grand plaisir.Très cordialement,
ggtiti
A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

En fait il ne faut pas la réduire complètement la fenêtre... mais utiliser le bouton de réduction intermédiaire, de façon à apercevoir la page Zimbra et une partie du bureau.
Comme ici par exemple :

17
ggtiti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je suis un incapable n'ai pas résolu le pb quelle fenêtre? Qu'est-ce que l'adresse URL? où est cette icône?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

La fenêtre c'est ce qui s'ouvre en recouvrant le bureau, lorsque vous allez sur internet.
En haut à droite vous avez trois symboles :
- une croix sur fond rouge,
- un carré en forme de demi page,
- et un tiret de réduction complète.
En cliquant sur le symbole du milieu vous réduirez votre "fenêtre".
Ensuite l'adresse url est par exemple :
https://zimbra.free.fr/.
Devant cette adresse un petit symbole (un cadenas je crois).
C'est lui qu'il faut glisser sur le bureau.
4
ggtiti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci ABEL, certes je ne suis pas doué mais te suis reconnaissant de m'y être fait arriver. Bravo! C'était bien ça. Remarquable pédagogue tu es!
1

Merci pour le retour, et bonne navigation :)
0
Martine

Merci beaucoup pour l'info. C'est vraiment sympa. Et en plus ça fonctionne super bien. Trop cool. Martine
0