Les discussions
Page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise Google comme moteur de recherche et quand je tape sur l'icone correspondante Google s'ouvrait immédiatement....
[win xp pro sp3] mise à jour antivirus impossible avast, avira
RésoluBonjour, Ayant des applications fonctionnant sous Microsoft windows, j'utilise Win XP Pro SP3. Hélas je n'arrive plus à mettre à jour antivirus...
Plus de barre te taches
RésoluBonjour je n'ai plus de barre de tache comment faire pour la récuperer merci pour votre aide
Trier logiciels inutiles
RésoluBonjour, J'aimerais, sans faire de bêtises" (je ne suis pas une pro de l'informatique) trier tous les logiciels que j'ai chargés. Il y en a sûrement...
Applications.
Résolu/FerméBonjour, vous ne répondez pas à ma question comment mettre les applications qui ont disparues peut être que je n'ai pas suffisamment expliqué mon ...
Update win10
RésoluBonjour, Ma fille est restée assez longtemps (qlq mois) sans utiliser l'ordinateur, ce qui fait un max de mise à jour à faire. Arrivée à 99% ça ...
Mise à jour windows 10 1703
RésoluBonjour, Hélas, les parametres avancés de l'affichage ont disparu avec cette mise à jour.Comment modifier la police des barres de titres,menus,boi...
Reboot vista
RésoluBonjour, mon pC est planté et je souhaite réinstaller vista. Pb, je n'avais pas fait de cd de restauration et je n'ai plus le moyen de le faire (gros...
Debloquer mon laptop asus r503u series
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus a debloquer mon Laptop ASUS Windows 8 R503U. J'ai oublie mon password. Voulez-vous m'aider a le debloquer. Merci d'avance...
Problèmes barre des taches
RésoluBonjour,Bonsoir Depuis quelques jours il m'est impossible de cliquer droit sur les icone de la barre des taches pour fermer les programmes etc... Or...
Explorateur fichiers ne s'ouvre pas normalement
RésoluBonjour, mon explorateur de fichiers n'affiche pas le contenu de ce fichiers il ouvre accès rapide déroule la bande verte jusqu'au bout mais rien n’...
Popup incessante
RésoluBonjour, Il y à quelque temps, une popup s'affiche environs toute les 5 minutes. voici la popup: http://www.noelshack.com/2017-20-1495358776...
Téléchargement windows update bloqué
RésoluBonjour, étant sous windows 8.1, je cherche a mettre à jour mon ordinateur avec windows update. Je veux telecharger le correctif mensuel de sécurité K...
Accès ms dos
RésoluBonjour Comment accèder à MS DOS sous Win 10 ? Ceci pour 'activer" un vieux logiciel, très pratique (pour moi) : RAPID FILE qui fonctionnait san...
Service localisation
RésoluBonjour, C'est quoi ce service localisation sous Windows 10, même si je désactive un fenêtre n’arrête pas de s'ouvrir Merci pour les réponses Co...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, recherche de logiciel pour la mise à jour des pilotes (composant pc) -- seul on va vite, à deux nous allons loin
Fenêtre et boites de dialogue s'ouvrent au démarrage.....
RésoluBonjour, Lorsque mon ordi portable HP démarre, s'ouvrent en même temps 5 ou 6 fenêtres et boites de dialogue. Je suis dois les fermer les unes après...
Nettoyer un disque dur totalement sauf système
RésoluBonjour, Avant de revendre un ordinateur "professionnel" suite à une cessation d'activité, je souhaite le nettoyer et laisser subsister uniquement...
Icône son
RésoluBonjour, depuis hier l'icône de réglage du son de mon ordinateur a disparu de la barre des tâches, je suis donc obligée d'utiliser le clavier pour aug...
Impossible de se connecter à internet par wi-fi
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, mon pc n'arrive pas à se connecter à Internet via le Wi-Fi et quand je clique sur Résoudre le problème, Windows me ...
Curseur
RésoluBonjour, bonjour mon curseur est bloqué comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Windows 7 via windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir un nouvel ordinateur qui possède le windows 7 acheté de ma cousine. J'aimerais installer windows 10 gratuitement est-...
Probleme instalation .net framework 2.0 ou 3.
RésoluSalut, j'ai un probleme je n'arrive pas a installer le Framework 2.0 ou 3.0 les 2 on une erreur l'hors de l'instaltion. Je ne parle pas de la mise...
Mon pc s'est mis a ramer du jour au lendemain
RésoluBonjour, mon pc s'est mis a ramer du jour au lendemain et ca rame aussi sur des anciens jeux tels que age of empires 2 et alerte rouge 2 voici ma c...
Ecran bleu lors du demarrage de la session (windows 7)
RésoluDonc voila lorsque je lance mon pc il marche trés bien et lorsque je vais sur ma session sa charge longtemps et ecrans bleu des fois il arrive a se la...
Mon dual-boot de w7 et linux zorin 12 ne fonction pas?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui tourne sous W7, mais il devenait lent alors j'avait décider pour le remettre a jour d'installer en dual-boot (pour...
Comment mettre à jour les pilotes de nouveau pc
RésoluBonjour, Récemment mon ancien PC a eu des problèmes avec sa carte mère. Du coup j'ai récupéré l'ancien disque dur et je l'ai mis dans le nouveau PC...
Supprimer points restauration
RésoluBonjour à toutes et tous, Comment supprimer les points de restauration (sauf le dernier) afin de gagner de la place sur le disque dur? Merci d'a...
Image systeme et clef de récupération.
RésoluBonsoir Suis en version Windows 10 creators update. Je refais mon image systeme tous les mois. Faut-il en même temps recréer la clef de récupératio...
Boot disk
RésoluBonjour, Mon portable a planté carrément j'ai essayé un boot disque rien a faire, j'ai essayé démarrer sans échèque encore rien, j'ai essayé de ...
Decocher si fichiers à supprimer
RésoluBonjour, mon message étant supprimé, je renouvelle ma question: quand ccleaner dit que xx fichiers seront supprimer, lors du demande de nettoya...
Pc tres lent, que faire ?
RésoluBonsoir, mon pc est lent dans tous les domaines: demarrage, lorsque je lance internet, un programme ou autres, il rame sans cesse. Je les deja passer ...
Mémoire virtuelle insuffisante
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un message récurent qui me dit " mémoire virtuelle minimale insuffisante". Que puis je faire pour augmenter celle ci? Configurat...
Window n,est pas authentique?
RésoluBonjour, Une amie a WINDOW 7 IMPOSSIBLE de rentrer dans l'ordi : messages suivants numéro 7601 CETTE COPIE DE WINDOW n'est pas authentique...
Windows vista update code erreur 80070422
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque temp je n'arrive plus a faire les mise a jour de windows vista,je precise bien qu il ne s agit pas d'une version piratée ou m...
Edge ne peut plus ouvrir une facture en pdf
RésoluBonjour, Depuis mai 2017 Edge ne peut plus ouvrir une facture en PDF, ni ouvrir un fichier PDF de mes documents. Par contre avec le navigateur ...
Probleme d'ecran
RésoluBonjour Mon pc est connecté a un ecran, ainsi que ma playstation. Cependant depuis quelque jour quand je met la source "PC" mon ecran me dis qu'il ne...
Barre des tâches disparue mais seulement sur chrome !
RésoluBonsoir , J'ai un p'tit souci , depuis le dernier redémarrage de mon ordinateur portable sous W10 la barre de tâche à disparue mais seulement une ...
Problème nom utilisateur
RésoluBonjour a tous, Je vais vous exposer mon problème mais veuillez m 'excuser d'avance si j'emploie pas les bons termes, je ne suis pas une génération...
Pertes des données suite à une réinitalisation
RésoluBonjour, J'ai dû réinitialiser un pc portable windows 7, suite à un problème d'accès bloqué. Ce faisant, je ne retrouve plus mes dossiers. Est-il ...
Réinitialisation : conserve fichier
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai une petite question. Je souhaite réinitialiser mon pc. J'ai l'option de : Conserver mes fichiers ("Vous supprimez les appl...
Erreur irrémédiable 0x8000ffff lors de la restauration système
RésoluBonjour, Je possède un PC Asus R558U,Windows 10 64 bits je me suis crée un 2e compte utilisateur avec les droits d'administrateur Le problème ...
Nom fiché aligné à gauche dans les dossiers
RésoluBonjour, J’ai un nouvel ordinateur depuis peu et j’ai remarqué un problème d‘affichage dans mes dossiers. Rien de grave mais bon. Si le texte ...
Sli vs : w 10 non compatible
RésoluBonjour, J'ai un passé sous win 10 depuis 8 mois environ. Il fonctionnait niquel jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre un SLI. Carte mère P7P55D ...
Mise à jour de adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai des problèmes, depuis quelques jours, pour mettre à jour adobe flash player. Voilà le message que je reçois : Le Plug-in Adobe Flash P...
Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur windows 7!!
RésoluBonjour, J'espère pouvoir trouver une aide. J'essaye de réinitialiser mon mot de passe sur Windows 7 sans succès. J'ai essayé plusieurs chose...
Inscription du "type d'élément"
RésoluBonjour, J'ai un fichier où je mets mes images trouvées sur le net et en-dessous de chaque image, je mets soit la date ou autre. Depuis hier....il s...
Fenêtre exclamation explorer.exe vide au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon PC, j'ai ce message qui s'affiche : Certes, il n'est pas irritant mais je ne veux qu'aucun message d'erreur ...
Flèches de défilement
RésoluBonjour, Je suis sous WINDOWS 10, quand j'ouvre un fichier IMAGES, la flèche de droite est inactive, je suis obligée de commencer par la dernière ...
Fermer mon pc portable
RésoluBonsoir, Je viens de changer mon Windows7 pour Windows 10 et bien entendu je n'arrive à rien pas même et ce qui présentement m'intéresse" Fermer le ...